Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel-midnightrun

Voyeurisme

Messages recommandés

ah bah j'aurai su je ne lui en aurais pas envoyé un autre Embarassed

sinon, encore un nouveau inscrit.. bizarre ce peuple qui arrive

C'est pas grave Antho, tu as très bien fait Wink
Pour les nouveaux, c'est vrai que ça fait beaucoup mais on ne va pas s'en plaindre. Remarque, j'ai encore laissé une carte de visite sous l'essuie-glace d'une S3 Wink

Édit : vu le pseudo, ça doit être lui ^^

J'ai invité Mixel 92 a se presenter car il est inscrit depuis le 17 sans laisser de message .

petite proposition car il y a de plus en plus de monde qui vient sur le forum.

est se qu'il serait possible que l'accés soit limité aux personnes inscrites tant qu'ils n'auront pas fait leur présentation? biensur il faut qu'ils soient informés par un mp automatique dès leur inscription Wink

je propose ça car pas envie que tout le monde puisse pomper toutes les infos possibles sans s'être présenter auparavant

faire la meme que sur RDS, si pas de presentation ou 10 messages tu na pas acces a tous

je ne suis pas sur que l'on puisse .
il ne faut pas que ca devienne du flicage non plus sinon, on ne s'en sort plus .

oui mais si on veut de la qualité plutôt que de la quantité va falloir passer par la, d'autant que je l'ai encore en travers le coup qu'on parle de ma Golf alors que j'en parle a personne Rolling Eyes

Bon, c'est possible. Il faut juste me laisser un peu de temps parce que c'est pas simple pour un forum qui a un peu de vécu (modifications de groupe, permissions, membre par membre ...).

Pfff, 'tain c'est galère à faire. J'ai fait un bon tiers du forum mais ça a déjà l'air de marcher car Titi41 vient de se présenter.
Il a dû voir les forums accessibles fondre à vue d'oeil Wink

message de titi41 hier (samedi) par MP:

titi41 a écrit:
oué je vais me presenter des que j aurai fait des photos de ma voiture tout seul
je vais en parle a mais pote mais il sont pas trop bazer rasso je vais les motiver ^^
tu conte fair un rasso sur vendome récemment ?

ceci dit, je pense l'idée bonne. sur audipassion, il faut se présenter sous 7jours, sous peine de se voir suprimer l'inscription. et au bout d'un an sans message, pareil, l'inscription est suprimée.

pour ma part, j'ai discuté "gentiment" avec JoeBarTeam en MP sur TH et il revient! pour combien de temps, a voir Wink

Angel a écrit:
Pfff, 'tain c'est galère à faire. J'ai fait un bon tiers du forum mais ça a déjà l'air de marcher car Titi41 vient de se présenter.
Il a dû voir les forums accessibles fondre à vue d'oeil Wink

ça gère Angel, merci thumleft

t'as configuré de quelle manière? une fois qu'ils ont posté ça leur ouvre le fofo?

ca doit etre sous forme de blocage temporaire au nombre de message ou un message dans la rubrique souhaitée .

En fait, seul le forum "Présentation" est visible pour les invités (mais ils ne peuvent rien lire). Quand ils cliquent, leur login est demandé.
Pour les inscrits non-présentés, seul "Présentation" est visible par contre ils peuvent lire, répondre et créer un nouveau sujet (leur présentation).

Dès qu'ils ont posté 1 message, le reste du forum leur est ouvert. Wink

c'est bien ça. rien de plus frustrant que de voir des pseudos s'insrirent et ne pas intervenir

Fred a écrit:
Impeccable

fred, du GROS HS!! mais je préfère te le dire ici. c'est moi qui est dis à kyosho de venir ici via un MP sur le th. en lui disant qu'il existait un forum basé sur le 49. faudrait pas qu'il dise qu'il a connu le forum MR par un MP de sparco sur th, car les voyeurs ou jbt37 ou autre vont me griller sur TH avec ma signature et mes MP Embarassed en fait j'ai reçu un MP de xela:

xela a écrit:
Merci de faire une bannière un peu plus petite svp

je me suis dis il a peur que des clients à lui ayent ailleur?! un peu vexé de son MP, je me suis dis,bas puisque c'est comme ça je vais lui piquer un client

et paf, réussi, dans le uc jr5 Mr. Green

Pour la bannière, rien de grave, il m'avait sorti la même chose à l'époque. Antho en a une plus petite et pas de problème apparemment Wink

bas je l'ai réduite, là comme elle est maintenant, il m'a rien dit. fred, édit ta question qui est "comment as tu connu le forum?" faudrait pas qu'il réponde "c'est sparco par MP sur le th" je veus pas d'histoire moi! en meme temps j'ai connu le th via xela qui m'a envoyé un MP sur jso en me donnant lelien du th. donc il fait pareil, mais c'est pas une raison pour faire des histoires Embarassed
ou angel, si tu veus bien éditer son post à fred? toi t'es le patron, fred comprendra Wink

oui j'ai rien eu pour ma bannière sur TH

sinon, j'ai édité mon post car j'avais posé la question aussi pour savoir d'où il nous avait connu Wink

steevens41 a écrit:
bas je l'ai réduite, là comme elle est maintenant, il m'a rien dit. fred, édit ta question qui est "comment as tu connu le forum?" faudrait pas qu'il réponde "c'est sparco par MP sur le th" je veus pas d'histoire moi! en meme temps j'ai connu le th via xela qui m'a envoyé un MP sur jso en me donnant lelien du th. donc il fait pareil, mais c'est pas une raison pour faire des histoires Embarassed
ou angel, si tu veus bien éditer son post à fred? toi t'es le patron, fred comprendra Wink

tu peux le faire toi aussi Steevens, t'inquiète Fred c'est pas un sauvage Wink

j'ai effacé également la meme question qu4antho aussi avait posée.

bon bas je vais le faire, j'espère qu'il comprendra!

je suis encors plus leng que toi pour poster t'as vu Laughing

merde les gars! c'est pas ben laden, c'est luky luc votre chef à vous Laughing

le principal est que tout le monde retire cette question mais comment peut on savoir pour les autres qui arrivent ?

Antho37 a écrit:
puré ça double post ici lol!

ca double post car on post tous en meme temps

assure toi qu'ils ne soient pas sur un meme forum que moi Embarassed
nan plus sérieusement ce petit dérapage m'a servi de leçon. je recommencerais plus, car si un jour un gars copie et colle mon MP, xela va s'en prendre à moi certe, mais à angel aussi.

Mais non Wink
Xela, tout comme moi, ne retient pas les membres. C'est pas parce que t'es inscrits sur un forum que t'as pas le droit d'aller chez les autres.
D'ailleurs, en général, tu t'inscris rarement sur un seul forum Wink

Et puis, c'est pas une S4 full prépa, une Porsche ou autre, ce n'est "qu'une" Ibiza TDI 130 donc ça ne l'intéresse pas trop.

Perso, c'est Xela qui m'a donne, à l'époque, l'adresse de MR donc, tu vois, pas de soucis.

oui te prends pas la tête a ce niveau Steevens thumright

Mr.Red tu m'as déjà vu baiser les bras comme ça Mr. Green

Lol, c'est vrai que la baniere est grande, juste au dessous de celle de Antho dans le meme post .

Fred a écrit:
Sparco c'est Steevens sur TH ?

sans dec, Fred tu fumes quoi? (Smoke)

• Créer...