Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Il y a quelques voyeurs sur le forum. D'habitude, ça me fait chier mais pas plus que ça. Nan, ceux-là font "partis" de GomezMotorsport ( ). Ahem, pardon ^^ ça me fera toujours rire qu'il se fasse passer pour un préparateur. Je ne veux pas qu'ils viennent voir car il y a des répercutions IRL et profitent de notre forum pour leur business. Donc voilà. C'est un peu le pourquoi de ma petite phrase pour la présentation sous une semaine (car je ne peux pas reconnaitre toutes les adresses IP). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 7 mars 2009 quelles genres de répercutions ? et quel est leur business en rapport avec nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Des "on dit", des rumeurs et ils se pointent à nos RDV. Pas de vandalisme sur les caisses encore mais les connaissant, il n'y a qu'un pas. En fait, ils se servent du forum pour recruter sur le leur et se mettre dans la poche tous ceux qu'ils peuvent (ils se disent préparateur et vendent des pièces les yeux de la tête). MR canalise tous les mecs qui ont le sport auto pour passion et eux viennent faire leur marché, en somme. Et je ne veux pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 mars 2009 comment sais tu qu'ils font ça ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 7 mars 2009 le probleme est que mis a part le fait de supprimer les comptes, on ne peut pas savoir d'où viennent les mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Antho37 a écrit:comment sais tu qu'ils font ça ici? Parce que, comme je te le dis, j'ai des répercussions IRL. Pour savoir qui est qui, on ne peut vérifier que les adresses IP (mais ça devient compliqué avec les livebox qui renouvellent continuellement). De plus, les "voyeurs" ne postent pas du tout. Pas de message = pas d'adresse IP à vérifier (sauf quand je suis connecté en même temps ) J'ai pu chopper 2 adresses pour Darkrider mais la vérification n'a rien donné : 86.214.44.177 90.25.228.237 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 mars 2009 et il s'est passé quoi avec ces gars pour que ça soit tendu comme ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Le pire c'est que je ne sais même pas ce qu'ils me reprochent. En revenant d'un RDV Street à Tours, CupraR s'est excité (je sais pas pourquoi). Gogo Leon l'a suivit, forcément (vu qu'ils sont cousins). Et maintenant, c'est devenu le gang des Portugais. Y en a un qui m'aime pas donc tout le monde me déteste. C'est aussi simple que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 8 mars 2009 fraternité portuquaise !!! pour Darkrider, tu crois qu'il fait ca? J'ai vu son ancien compte et il avait posté plus de 700 messages avant cet été. Pour CupraR, le mieux est de lui demander ce qu'il te reproche vraiment, c'est tout! dernier point et pas le moins le moins important !!!! IL NE FAUDRAIT PAS QUE CES HISTOIRES NUISENT AU FORUM qui est relancé et bien relancé meme! Je conseille à Angel d'inviter tous ceux qui veulent parler de cette affaire à le faire en MP ou par mail si tu les as. Les autres, a ne pas rentrer dans le sujet car on ne sait rien sur les gars en eux memes (pas assez de recul) et sur cette histoire. Les gars ont une dent contre Angel et non pas contre MR donc il faut que ca se règle dans la transparence la plus totale. Voila mon point de vue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 mars 2009 J'ai déjà tenté avec CupraR. Impossible. C'est limite la baston. Quant au reste, je suis d'accord avec toi. => ménage de tous les sujets qui font chier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ZXturbo et freddy se sont conectes aujourd'hui et rien posté depuis des mois alors que faire de ces membres fantomes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ta éssayer de parlé avec lui mar MP ou en face de lui je le connait pas mais on ces jamais défois ces mal éxprimé par le net il ta dit quoi pour que ca sois limite baston ? et la discution et partie de quoi ? de caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Biensûr qu'on s'est vu en face. Mais ça sert plus à rien d'essayer d'arranger les choses, c'est déjà allé trop loin, trop d'amplitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 29 mai 2009 je parle dans le vent ou quoi ?? pour les 2 que j'ai sité, on fait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Fred a écrit:ZXturbo et freddy se sont conectes aujourd'hui et rien posté depuis des mois alors que faire de ces membres fantomes ?? Oh, excuses-moi Fred, j'ai pas vu ton message, j'avais pas les yeux en face des trous ce matin. Tu leur envoies un MP pour les prévenir (mais gentiment hein ^^ T'es du genre aggressif, même quand tu ne veux pas l'être ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 29 mai 2009 c'est fait et j'ai été gentil. Pour qui me prends-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Nan mais t'es un peu rude, même sans le vouloir donc voilà quoi ^^ Des réponses de leur part? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Aucune donc a mon avis, il ne viennent meme pas sur le forum !!!! et voila ce que j'ai envoyé : Cher membre, Etant iscrit sur MR depuis quelques temps déjà, je t'envite à participer à la vie de ce forum afin que celui-ci soit un bouillon de données d'échange. A bientôt fred j'ai été gentil sur ce coup là car je peux être très rude, du genre, si nous ne voyons pas d'activité de ta part d'ici 10jours, nous serrons dans l'obligation de fermer ton compte ou alors, comme tu ne poste pas, on ferme ton compte. Ca c'est encore plus direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 juin 2009 lol Nan, c'est très bien. Quant à Freddy, il a du recevoir le message, il en a posté un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 juin 2009 oui , j'ai vu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 8 juin 2009 J'ai envoyé un mp a Gereminhio et Néosonic, au meme titre que ZX et Freddy. Je propose une chose: dégager tous ceux qui n'ont pas posté cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ça représente 97 comptes si je m'arrête aux inscriptions avant 2009 et 109 si je compte au total. Est-on prêt à amputer le nombre total de membres de tout ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 juin 2009 A savoir si il faut privilégier la qualité ou la quantité ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Personnellement, s'ils ne postent pas, ca ne sert à rien de les garder . Avoir beaucoup d'inscription, c'est bien car ca montre que le forum est connu mais si personne ne poste, ca ne sert à rien. Mieux avoir avoir "peu" de membres et que ca bouge avec ce nombre plutot que beaucoup et que ca ne bouge pas par rapport au nombre d'inscrits. Bref, pour moi, je dégagerais tous les inactifs en commencant par ceux inscrit avant 2009 qui sont inactifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 juin 2009 On tente un vote du public? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Si tu veux mais je ne crois pas que ca concerne tous les autres membres. Quand tu licencie des personnes, tu ne demande l'avis des autres. Mais si tu ne veux pas les effacer, laisses comme ca, c'est toi le chef du forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Si vous êtes ok tous les 2, je me soumets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 8 juin 2009 on est ok pour une sodomie , tu te soumets aussi et te mets a 4 pattes ?? blagues a part, si tu veux faire un vote ou ne pas écraser les comptes, laisses comme ca, c'est toi qui voit mais on a une moins bonne vision des actifs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Je ferais un message pour prévenir tout le monde et je ferais le ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 8 juin 2009 je sais que tu ne veux pas les écraser mais fais ce que tu veux ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 juin 2009 je ne pense pas qu'un sondage soit nécessaire mais clair qu'un bon petit message dans le fofo pour prévenir ça ne fait pas de mal pour ce qui est de la suppression des comptes, tu es le seul maitre pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 juin 2009 JR5 est ajouté a ma liste des improductifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Même s'il dément, JR5 = Xela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 17 juin 2009 LOL, ok . Voici sa réponse : Bonsoir, Merci de votre attention. Je passe ici pour vous lire mais je connais quand meme moins bien que vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Angel a écrit:Même s'il dément, JR5 = Xela qu'est ce qu'il te fait soupçonner ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Il m'a déjà fait le coup avec deux autres comptes. Et très souvent, Xela sur le TH et JR5 ici sont connectés en même temps. Bien sûr, depuis que je lui en ai fait la réfléxion, il fait attention. Il est trop fier pour s'inscrire sur les autres fora alors il le fait sous des pseudos passe-partout. Il se tient informé mais ne participe absolument pas. Si tu supprimes son compte, il va revenir quelques temps après sous un autre pseudo. On peut faire le test si vous voulez. On lui dit qu'il ne participe pas du tout alors qu'il passe presque tous les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 17 juin 2009 vas-y, tu peux le faire. de toutes facons, Alex ou pas, il ne participe pas donc ..................OUT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 17 juin 2009 JR5 connecté chez nous et Xela connecté sur Audiperformance en meme temps .... Degages son comptes, que ce soit lui au pas !! sinon, tu me laisses faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 17 juin 2009 a mon avis faut pas s'emballer sur les suppressions de comptes ou faut donner un certain laps de temps et faire en lot et non en compte goutte car ça peut devenir mal vu au bout d'un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 juin 2009 +1 Fred, demandes-lui de participer un peu plus. On lui laisse jusqu'à la fin du mois, par exemple. Si il n'y a pas ou peu de changement (genre 2 messages), il aura été prévenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 juin 2009 je lui avais déjà répondu le 16 juin et voici ce que j'ai écrit: pas de soucis mais le tout est de participer et de poser des questions pour en savoir plus , par exemple . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Redonnes-lui un ultimatum. Fin du mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 18 juin 2009 une autre petite chose, éviter de faire des messages a titre personnel pour chaque membre... ce que je veux dire c'est qu'il faudrait un message prédéfini qui sera envoyé aux membres a une certaine date pour avertir de ce qu'ils encourent s'ils ne participent pas a la vie du forum... ensuite peut être 1 ou 2 mois plus tard si toujours pas d'activité un autre message prédéfini qui les prévient que si 1 mois après ce message toujours pas d'activité ça sera suppression du compte en résumé c'est: -après un certain temps de non messages, envoie prédéfini du risque de suppression du compte - si toujours pas d'activité les 2 mois suivant, ultime message prévenant que le compte sera supprimé au bout d'1 mois si toujours rien mais toujours ça en groupe, pas personne par personne voila ce que j'en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 juin 2009 C'est ce que je fais déjà. Avec mon 1er mail. Ensuite, si le membre me répond, je suis obligé de faire des phrases personnelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 août 2009 a voir pour Gabman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 août 2009 Je surveillais mais il ne s'est jamais connecté. Il partira quand je referais un petit ménage. Merci Antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Avant de refaire un autre ménage (autre que les 17 comptes que j'ai supprimé hier), j'ai envoyé un email aux membres ayant moins de 10 messages au total et n'ayant pas posté ou ne s'étant pas connecté depuis 30 jours. Donc, ne vous étonnez pas du nombre de visiteurs, la valse commence ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 c'est le grand menage d'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 cela dit, s'ils ne viennent pas, on ne s'etonnera pas non plus du nombre de suppression et c'est normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 je viens d'envoyer un mp a NicossCitation :Salut salut,je me présente, Antho, modéro du fofo, je remarque que tu passes fréquemment sur le forum sans même une présentation...ici nous recherchons principalement l'échange et dans la bonne ambiance comme t'as certainement pu t'en rendre compte, avoir 1000 membres d'inscrits nous intéresse pas si ce n'est pour en avoir que 10 d'actifs nous partageons tous la passion de l'automobile alors pourquoi pas nous en faire profiter toi aussi en espérant te lire prochainement sur le forum A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites