freddy111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Salut tout le monde, Je m'appelle freddy , 22 ans , j'habite a angers et je cherche un peu de monde histoire de parler voiture et de voir ce que ma focus a reellement dans le ventre ... @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Ah yeahhhh, salut Freddy Tu viens sonner à la bonne porte. On va organiser un truc près de chez toi dans pas longtemps Tu peux nous présenter ton auto (dans la bonne section)? En tous cas, bienvenue sur MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Salut salut Freddy, Bienvenue par ici, normalement tu devrais trouver tout ce qu'il te faut ici et comme l'a si bien dit Angel un rasso est prévu dans pas très longtemps le 21 mars cf affiche yeah. Décris nous ta petite Focus et les images sont les bienvenues ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Hello mec! Bienvenue sur MR et je pense que tu trouveras tout ce qu'il te faut ici. Presentes nous vite ta voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 4 mars 2009 salut bienvenue sur MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Merci les gars , c'est un focus st170 de 2002 tout d'origine avec juste une ligne supersprint , me faut un 4 en 1 rapidos . Les photos viendront sous peu , j'ai pas ce qu'il faut sous la main . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ah, ça change nos petites GTI "habituelles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Interressant comme voiture et pas commun . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 5 mars 2009 salut Freddy, bienvenu sur midnight Run et n'hésite pas a nous faire une présentation de ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bienvenu ! ca tombe bien je voulais voir cke ma civic vaut fasse à une focus st viens le 21 mars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites