corrado syncro 0 Posté(e) le 2 mars 2009 bonjour a tous de tours dans le 37 posseseur d'une g3 20v turbo pasionné de mecanique en loisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Bonsoir Corrado Syncro. Je ne te connais pas personnellement mais tu es assez connu sur le TH, je t'ai croisé une ou deux fois aux RDV Street et puis j'entends parler de toi ailleurs. J'attends de me faire ma propre idée Je suis juste étonné qu'un membre de "GomezMotorsport" s'inscrive ici, vu les grieffes que l'on a. Quoiqu'il en soit pour le moment, bienvenue sur MR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corrado syncro 0 Posté(e) le 2 mars 2009 je suis membre de plein de forum gomez me fait ma carto et jen suis ravi car dans le coin c'est le seul qui sait faire de la sur mesure comme un pro descendre a paris chez MRC me motiver pas trop et il me fait ce que je souhaite sur ma carto c'est le principal j'entend beaucoup de chose sur ceu forum je voulais aussi me faire ma propre idéé merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Sur-mesure? Je vais arrêter là, je ne veux pas épiloguer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Bienvenue à toi Corrada blabla, trop long ce pseudo !!!!!!!!!! Ce sera donc Coco voilà rebaptisé à la sauce Ela. AU plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 mars 2009 J'oubliais : il faudra que tu nous parles un peu de ton Corrado d'ailleurs. J'avais déjà vu quelques vidéos dans son ancienne config, je l'ai vu chez Franck comme beaucoup de monde. A voir pour la suite, y a du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corrado syncro 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Angel a écrit:Sur-mesure? Je vais arrêter là, je ne veux pas épiloguer. oui meme si ca peu etonner jai bien dur sur mesure par du generique toute facon avec du generique avec ma config ce ne peu pas coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corrado syncro 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Angel a écrit:J'oubliais : il faudra que tu nous parles un peu de ton Corrado d'ailleurs. J'avais déjà vu quelques vidéos dans son ancienne config, je l'ai vu chez Franck comme beaucoup de monde. A voir pour la suite, y a du taf oui il y pas mal de taf mais deja toute les pieces sont rassembler reste plus qua remonter et finir la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 3 mars 2009 salut a toi et a ta monture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 3 mars 2009 salut, heureux de te voir ici pour avoir vue ca voiture elle marche très fort et en plus personne super simpa et qui ce prend pas la tète je commence a le connaitre pas mal et jamais décu vivement la bague au doigt mixte VW/renault que du bonneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corrado syncro 0 Posté(e) le 3 mars 2009 nicolas2005 a écrit:salut, heureux de te voir ici pour avoir vue ca voiture elle marche très fort et en plus personne super simpa et qui ce prend pas la tète je commence a le connaitre pas mal et jamais décu vivement la bague au doigt mixte VW/renault que du bonneur merci mon pote et taura aucune raison detre decu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 3 mars 2009 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bienvenue sur midnight run corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 5 mars 2009 welcome !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Angel a écrit:Il faudrait que tu nous fasses un petit descriptif de ta caisse (avec les pressions et puissances correspondantes ). De toute façon, tu ne risques plus rien maintenant à dire ce que tu as sous le capot ^^ corrado syncro a écrit:je prendrais de belle photo pour faire la descritpion On veut voir les belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites