Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Fred a écrit:Descriptif : Ft 150 x 150 mmC'était pas 150 x 50 mm?Et j'ai bien compris, c'est 34€ pour 50 stickers???C'est grave pas cher! J'en avais eu pour 85€ soit 1.70€ l'exemplaire.Moi j'dis que ça vaut grave le coup. Faut voir le rendu après ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Dans mon mail, il est bien noté 150X50 mais par acquis de conscience, je lui ai demandé confirmation donc je pense réponde demain et ce qu'il y a de bien c'est que je pourrais les prendre la semaine où je suis sur la région parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 C'est good ça Nan mais pour la taille, dans ton message, tu notes 150 x 150. Et là tu me confirmes 150 x 50 ...Donc c'est bien 150 x 50? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 J'ai fait un copier/coller du devis transmis mais dans mon mail de demande, j'ai bien noté 150X50 donc ou c'est une erreur de la part de celui qui a fait le devis ou alors c'est bien des tarifs pour des stickers de 150X150 mais je doute car je lui ai envoyé en même temps une copie du logo à imprimer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Qui a créé le logo MR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Moi, à partir de celui du jeu Midnight Club. Pourquoi ? Les droits d'auteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 non, non. il faut le modifier. Est ce que tu peux m'envoyer l'original sur mon mail stp ? fred.chevallier22@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Quoi? Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 je fais un copier/coller du retour :Fred,donc il me faut ton fichier - pdf c'est mieux, ca evite la compression- 300 dpi, au lieu de 72 dpi, meilleure definition- CMJN au lieu de RVBA+ mon poulet ^Donc, si tu peux me modifier ca rapidement, c'est cool , sinon envoies moi le fichier original est j'essaye de le faire de mon coté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 C'est du chinois ce qu'il a écrit, pour moi. Tu veux que je t'envoie quoi? C'est quoi "le fichier"?J'ai l'image en jpeg ou en psd. Mais pour ouvrir le psd, il faut photoshop obligatoirement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 envoies moi les 2 formats d'image, je vais m'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Bah le jpeg, tu l'as. Pour le psd, il faut passer par MSN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 je suis connecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites