Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 février 2009 Voilà notre petit comité qui va nous aider à gérer au mieux MR et le faire avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 25 février 2009 je ne comprend spas le sens du sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 25 février 2009 ah ok , maintenant, je comprends . J'aurais du commnencer a lire les autre sd'abord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 25 février 2009 ah bah voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 la proposition dont parle Tank est pas mal, faudrait créer une section "Archive meeting /sortie" ou un truc dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 A quoi bon puisqu'il y a une section faite pour ca ? Ca voudrait dire qu'il y aurait une section meeting et une section archive meeting et je ne vois pas l'interet ! Enfin, ce n'est pas moi qui décide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Pas forcément créer une section exprès, juste diviser en 2 celle qui existe déjà, non? Z'en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 moi je pense que ça peut etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 moi, je pense que ca va faire une section de plus pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 J'ai créé la section, je vous laisse la remplir Bon, sinon, petite info au passage : j'ai renouvelé notre nom de domaine (Midnight-Run.net). Il faut savoir que ce n'est pas gratuit. Forumactif nous l'offre une dernière fois, à la vue de notre activité. Mais la prochaine fois, faudra sortir la tune ^^ Là, on est tranquille 6 mois/ 1 an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 et ça coute combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 les prix pour les noms de domaines ne sont pas excessifs mais personnellement, je pourrais mettre la main au portefeuille s'il le faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Angel a écrit:J'ai créé la section, je vous laisse la remplir je m'en s'occupe dans la semaine si personne veut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 perso, j'ai beaucoup moins de temps qu'avant donc je ne pourrai sle faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 j'ai commencé un peu le tri dans la section meeting mais pas évident car faut pratiquement tout mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites