den29 0 Posté(e) le 20 février 2009 desole je croyais que j'avais fait une présentation de ma supra , donc c'est une toyota supra de 1988 ( phase 1 ) et 245000km.voila quelque photos du vendeur quand je l'ai acheter il y a un an et demi , je l'ai acheter non roulante a cause d'une fuite de da et un roulement ar hs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den29 0 Posté(e) le 20 février 2009 le debut du demontage.pour faire les révisions et voir les travaux a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den29 0 Posté(e) le 20 février 2009 une autre photo de mon deblaxonage (17 kg a peu pres , il m'en reste encore un peu sous le tableau de bord et j'ai enleve du cablage qui me server plus . autrement j'ai commence a vider mon silencieux pour le debride un peu. quelques photos de la modification de mon silencieux d'origine en attendant d'acheter une ligne inox : _mon silencieux qui etait troues _mon silencieux sans la laine de verre _debuts de la modif le reste viendra plus tard quand j'aurai fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den29 0 Posté(e) le 20 février 2009 j'ai enleve le tableau de bord est commence a enlever le cablage qui ne sert a rien. le cablage enleve du tableau de bord une vue de l'avant sans pc av et ailes [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=257&u=10083568][/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den29 0 Posté(e) le 20 février 2009 voila une photo de ma modif pour supprimer la da , pour l'instant les tuyaux sont provisoire , je la tuyauterie a refaire plus propre avec un autre T. une petite photo de la face av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den29 0 Posté(e) le 20 février 2009 c'est des photos du gros que j'ai fait sur ma supra , pour l'instant j'ai fait plus un travail d'allegement que de prepa moteur , mais ca viendra .j'ai perdu 130kg ( 1540 kg d'origine) a peu pres pour l'instant mais j'ai d'autres bricoles a enlever et je vais modifier mon pont arriere pour avoir un rapport plus court.je mettrai bientot des photos plus recentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi 0 Posté(e) le 20 février 2009 Bonjour a toi den29, félicitation tout d'abord pour ton achat, et ensuite pour ton boulot, j'ai hâte de voir la suite ! Dépêche-toi !!! lol Takumi................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 février 2009 Pouah, y a du taf, elle est dans son jus la cocotte. Tu as du courage de t'y attaquer comme ça. Vu la bête, tu devrais avoir pas mal de poids à gagner ici et là. C'est quoi ton projet en fait? Tu veux faire quoi? Run, circuit, drift? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 20 février 2009 ah ouai pas mal de taff tout ça!! bonne base en tout cas, y'a moyen de te faire quelque chose de sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den29 0 Posté(e) le 21 février 2009 mon projet va vers les runs mais c'est surtout pour me faire plaisir , j'aime la sensation d'acceleration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 21 février 2009 une bonne base cette supra mkIII (c'est bien l'atmo la tienne ?) Mais pour les runs, ce n'est aps ce qu'il y a de mieux avec ce budget. Enfin bon c'est une chouette auto :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 21 février 2009 simpa cette caisse quand meme et bonjour le poid de gagné! Fais nous un reportage des etapes suivantes pour qu'on puisse voir l'evolution de la bete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den29 0 Posté(e) le 22 février 2009 TanK a écrit:une bonne base cette supra mkIII (c'est bien l'atmo la tienne ?) Mais pour les runs, ce n'est aps ce qu'il y a de mieux avec ce budget. Enfin bon c'est une chouette auto :D oui c'est bien l'atmo et pourquoi pour les runs c'est pas ce qu'il y a de mieux avec ce budget ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 février 2009 parce qu'il y a surement d'autre caisse plus puissantes en turbo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 22 février 2009 le poids. c'est l'ennemi N°1 de toute prépa. Partir sur une base de 1500kg, meme avec 300chx, tu te fera bouffer par des 205Mi16 préparée Mias je ne dis pas que ton projet n'est pas intéressant ^^ Une supra MK3 est une auto très fiable, assez rare de nos jours et ca marche tout de même respectablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den29 0 Posté(e) le 22 février 2009 c'est sur quelle est lourde et que les turbo marche mieux , je prefere le bruit moteur de l'atmo que des turbos quand on monte dans les tours , je compte pas faire des runs en competition mais juste pour me faire plaisir ce qui n'empeche pas que dans quelques temps je ne mette pas le moteur turbo de la supra . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 février 2009 A mon avis, il y a moyen de grave gagner sur le poids mais elle restera toujours lourde pour sa "faible" puissance. Par contre, un petit swap avec la version turbo (7MGTE, pas le 2JZ-GTE) et une prépa serait de bon aloi. Seulement 30ch de plus par rapport à la version que tu as Den mais 10mkg de plus! ça marche comme une 309 GTI16 stock avec 20km de plus en Vmax. Sur ta Supra, un allègement d'environ 250kg fera le même effet qu'un gain d'une quarantaine de chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den29 0 Posté(e) le 22 février 2009 un gars sur le forum supra , en changeant ligne complete et admi a gagner 30ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 février 2009 Sur la 3.0l atmo ou turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den29 0 Posté(e) le 23 février 2009 Angel a écrit:Sur la 3.0l atmo ou turbo? atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 février 2009 30ch sur un atmo??! Euh, même si les japs sont très bridées (sans jeu de mots ), je suis très sceptique quand même là (non, pas comme la fosse ). décidément, j'ai la pèche aujourd'hui, pendez-moi Edit : houla oui .. mettons ça sur le compte de la fatigue Merci Tank. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 23 février 2009 fosse et non pas fausse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den29 0 Posté(e) le 24 février 2009 il l'a fait passer au banc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 février 2009 Avant et après ou il a prit la valeur constructeur puis l'a passé au banc avec ses modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den29 0 Posté(e) le 25 février 2009 Angel a écrit:Avant et après ou il a prit la valeur constructeur puis l'a passé au banc avec ses modifs? je pense qu'il a pris la valeur constructeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 25 février 2009 donc, ca ne veut pas dire grand chose car souvent les valeurs ne sont pas les bonnes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den29 0 Posté(e) le 21 juin 2009 j'ai ete pesée ma grosse chez un ferrailleur , elle pese 1400 kg avec moi dedans et entre la moitie et les trois quarts d'essence .donc 1330kg sans moi . le poids total a vide , c'est sans chaffeur et sans essence , ou avec le plein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 21 juin 2009 a vide c'est a vide mais souvent, la pesée est faite avec le plein. cela dit , meme si tu pése a sec, rajoute juste le nombre de kilos par rapport au nombre de litres que tu rajoutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 juin 2009 1330 kg alors que tu as commencé à la vider?! Eh beh, elle est lourde mémère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den29 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Angel a écrit:1330 kg alors que tu as commencé à la vider?! Eh beh, elle est lourde mémère. elle fait 1540 kg d'origine , mais ca l'empeche pas de bien marcher .j'ai fait une fois un test contre une saxo vts prepare et contre une civic vti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 22 juin 2009 et ça a donner quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 23 juin 2009 lioony a écrit:et ça a donner quoi ? +1 car ce sont des voitures qui pèsent 300kilos de moins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Fred a écrit:lioony a écrit:et ça a donner quoi ? +1 car ce sont des voitures qui pèsent 300kilos de moins !!! +2 surtout les petite saxo vts, si c'était une 1.6l 16v ça tourne bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den29 0 Posté(e) le 23 juin 2009 on est parti d'un rond point , lui devant et moi derriere ,jeter a son cul jusqu'a 200 la ou on a commencer a ralentir parce qu'on arrive a un rond point ,jete derriere lui tout le long en me raprochant de plus en plus doucement, je sais pas si l'aspiration joue la dessus ou pas .la saxo avait ligne groupe n et collecteur , kad , aac plus pointu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 les perfs de la fameuse supra en vidéo Toyota supra mk3envoyé par antho37. - NASCAR, F1, tuning et crash en video. il me semble bien que le son est décalé par rapport a l'image j'ai du faire une connerie encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 oui, le son est décalé d'au moins 1 seconde mais bon, on peut voir les perfs ainsi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Bah ça se confirme, elle a l'air de très bien marcher cette petite Supra Merci pour la vidéo Antho et Den Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den29 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 merci a antho , ca me servira de base pour les prochaine modif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites