Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 février 2009 Voici quelques tofs de Steeve et Yur de la Team JSO et d'Ultimate Supra. La prochaine fois, ce serait bien d'y mettre NOS photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 février 2009 DMPerformance ressort chaque année la meme BMW, c'est dommage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 février 2009 Oui mais sa puissance évolue à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 20 février 2009 je ne crois pas Angel. C'est toujours la meme prépa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 février 2009 Moteur M5 3.8l réalésé à 3.9 mono-turbo : 847 ch. Je crois qu'ils sont toujours en quête de puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 20 février 2009 c'etait la meme chose l'an dernier il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 20 février 2009 tes photos proviennent de JSO ? car je viens d'aller sur streetZZ et ils ont exactement les mêmes clichés et ils disent que c'est eux qui ont pris les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 février 2009 Steeve et Yur les ont posté sur Speednight. A savoir que Ludo (Mr ZZ, l'admin) est modo sur JSO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 20 février 2009 okiiiii! ceci explique cela alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 20 février 2009 Y avait pas foule au moment des tofs. Bien sympa merci à eux et merci à toi de les rapporter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites