Fred0611 0 Posté(e) le 12 février 2009 Celle là, je l'adore !!!! > Laetitia demande à Johnny : > "J'aimerais faire un cadeau à mes neveux, mais je ne sais pas quoi !" > Johnny réfléchit et lui dit: "Tu donnes 5000 euros au grand" > Laetitia : "Et au petit ?" > Johnny (en gueulant) : > "O p'tit qu' 2000 !!!" > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Wahaaaaaa Personne à réagit, c'était si nul que ça ? Non mais connu on l'avouera tous. Allez perd pas espoir Fredou chéri, un jour, oui un jour, tu seras pas dans les blagues carambar et tout le monde t'aduleras mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Fred a écrit:Celle là, je l'adore !!!! > Laetitia demande à Johnny : > "J'aimerais faire un cadeau à mes neveux, mais je ne sais pas quoi !" > Johnny réfléchit et lui dit: "Tu donnes 5000 euros au grand" > Laetitia : "Et au petit ?" > Johnny (en gueulant) : > "O p'tit qu' 2000 !!!" > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 26 mai 2009 une réponse tout les 2 mois PS: on l'aime quand même ta blague !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 27 mai 2009 LOL Tank, c'est gentil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 A que coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites