Fred0611 0 Posté(e) le 12 février 2009 On n'entend rien !!!> > > > > > > > Dans un petit village de la Basse Normandie, Marcel va se confesser. > > > Il entre dans le confessionnal et le prêtre lui dit :> > > - Dis-moi Marcel, puisqu'on est dans le secret de la confession dis- moi qui est-ce qui vole mes poules ? > > > - Je n'entends pas mon père. > > > - Dis-moi qui est ce qui vole mes poules ? > > > - Je suis désolé, mon père, mais je n'entends pas. > > > - Dis-moi qui est-ce qui vole mes poules ? > > > - Je suis désolé mon père mais je n'entends toujours pas. > > > A ce moment le prêtre sort et dit : > > > - Viens on change de place. > > > Ils changent de place et Marcel dit : > > > - Dites-moi mon père, qui est-ce qui baise ma femme pendant que je suis à la pêche? > > > - Tu as raison, Marcel, on n'entend rien d'ici...> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Le salop :D Saleté de prêtrea ! Allez à l'église le bon dieu vous le rendra (tout au fond). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites