GTI-MAN 0 Posté(e) le 10 février 2009 rasso vendredi soir gti man mi16man goulfTDIman_repro JTDman_repro vers 20h, on mange et on digere ensemble. qui est chaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 11 février 2009 pas pour moi, dsl mais trop loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 février 2009 Je reprends le lendemain à 5h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 11 février 2009 hmmm tentant!! c'est vers quel coin? j'ai juste un détail a régler sur la 205 et si je peux m'en occuper je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI-MAN 0 Posté(e) le 11 février 2009 rdv a saumur. moi je taff aussi samedi a 4h, mais chu un ouf Antho ce serait top de te voir et te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 février 2009 Finalement, j'ai pu décaler. Si mon cardan est changé avant vendredi soir, je viens. Heure et lieu en MP please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI-MAN 0 Posté(e) le 11 février 2009 bon pour l'instant j'ai pas de news des autres loustics. alors, je vous tiens au jus demain soir sinon moi je suis pret a venirvoir antho a chinon sinon ...ou ailleurs avec toi angel. A+ les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 11 février 2009 et bah!! qu'est ce que j'ai fait pour tu veuilles me voir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI-MAN 0 Posté(e) le 11 février 2009 Antho37 a écrit:et bah!! qu'est ce que j'ai fait pour tu veuilles me voir ?? ben rien, etre present lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 12 février 2009 dsl pour demain soir mais je serais sur tours, je récupère des pièces pour la 205 on va y arriver a se caler une soirée trankilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI-MAN 0 Posté(e) le 12 février 2009 ok ben je crois que tout le monde va rester chez soi alors tant pis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 février 2009 ça m'arrange : plaquettes mortes et défaut électrique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites