Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 février 2009 Le come-back Prévue pour 2011, il sera équipé de deux moteurs diésel de 110 et 190ch et de trois moteurs essence : 1.4T de 130ch, 1.6T de 200ch et 2.0T de 250ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 10 février 2009 carrement relookée cette calibra ! Font fort VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 10 février 2009 pas trop fan du design au premier abord toutes les marques ressortent leur vielles autos populaires au gout du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ouais, on est dans une époque nostalgique. Et Fred, c'est pas VW, c'est Opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 11 février 2009 Oui c'est vrai, je viens de m'en appercevoir mais je pensais a la sirocco en meme temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti-guedounet 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Arrffff dommage qu'elle ne ressemble pas plus à l'ancienne calibra que j'adore (notamment parce que mon père en as eu une, qu'est se que je l'aimais cette voiture ...) les motorisations ont l'air intéressantes à voir ... bien que pas un fan de Opel :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 20 juin 2010 et à condition que au moins pour la 2.0L turbo, la transmi soit en 4RM, car la mode veut que faut 350chx QUE sur les roues av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti-guedounet 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Oui 4RM sa rappèlerais l'ancienne calibra 2.0 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 20 juin 2010 pti-guedounet a écrit:Oui 4RM sa rappèlerais l'ancienne calibra 2.0 4x4 turbo également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti-guedounet 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Effectivement j'avais oublié ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites