Takumi 0 Posté(e) le 9 février 2009 Voilà, juste pour vous faire voir dans quoi je vis lol, on présente nos caisses, nos tronches, mais pas ce dans quoi on vis. Donc voilà ma chambre, pièce où je suis 23/24 (T'as vu Angel, en grand ) Takumi...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 février 2009 cool mais tu seras gentil de redimenssionner ta photo en max 800X600 stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi 0 Posté(e) le 9 février 2009 Dsl, c'était pour charrier un ti peu ^^. Takumi......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 10 février 2009 pas de souci . tu ne serais pas fan de GTO par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi 0 Posté(e) le 10 février 2009 hihihihihii, comment tu le sais ??? . J'ai trouvé un copain ^^. Takumi.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 10 février 2009 ah toi t'es fan du japon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 février 2009 Takumi a écrit: (T'as vu Angel, en grand ) lol ouais, nickel T'aimes pas l'Hachiroku de Takumi non plus ^^ Qu'est-ce que tu regardes comme manga? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 10 février 2009 un mec plus fan que lui du japon tu trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ba Japan Powa quoi ! Représente ! lool. Et nan, je déteste l'Hachiroku de Takumi loool ( ) Takumi................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites