Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Takumi

Kouki powaa

Messages recommandés

Bonsoir à tous, ça va ?
Bon bah voilà, Turbo Timer monté, désolé, je n'ai pas pu prendre de photos du montage, j'en prendrai du rendu. Pour ceux qui voudraient se lancer, pas de problèmes, c'est du Plug And Play, extra simple à brancher, juste avoir le bon Harness quoi, après ça coule tous seul lol.
Voilà les gens, encore désolé pour les photos.




Takumi..........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, comment ça va bien ? Donc voilà, j'ai (enfin ^^) fait des photos de mon TT, ainsi qu'une p'tite vidéo. Suis zentiiiiil hein ?? Razz

Photos:



Et la vidéo:

Voili voilouu
Sur ce, bonne soirée à tous.


Takumi...........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh oui, alors c'est un Turbo Timer peu onéreux (moin de 80€ sans le Harness), qui propose vraiment pas mal d'option pour son prix:
Voltmètre, affichage de la vitesse digital, 400m DA, Speed Atack, Chrono,...
Son installation est ultra simple, mais je pense que c'est comme tout ses concurrents.
Sinon, que dire de plus, deux version dispo, Black ou Silver, deux possibilité de couleur du rétro éclairage, Bleu ou Rouge. Assez petit, il sait se faire discret.
Voilà, si jamais j'ai oublié ce que vous voulez savoir, je suis là ^^.



Takumi.....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel, avec la petite vidéo qui va bien Cool
Merci Takumi Wink

C'est bien utile quand même au lieu d'attendre comme un gland dans ta caisse à chaque arrêt pour le turbo.
Faut que je pense à en acheter un pour le GTT Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! , c'est clair, et encore, la ça va, mais dès que tu tire un peu dedans, le temps s'allonge très vite ! L'autre jour, j'ai commencé a 1min (mon temps par défaut), j'ai fait un peu d'autoroute, bon, je ne cache pas que je n'ai pas trop roulé comme un bon citoyen dois le faire ^^, (mais je conduisais comme un mec qui aime sa tuture ^^), bah le temps est monté a 5 min Laughing
Alors c'est vrai qu'attendre 5min une fois à l'arrêt, voilà quoi :s.
En tous cas, si tu en prend un, évidemment, je te conseil celui la, acheter sur Ebay, reçu trois jour après, avec mon petit Harness qui va bien, et hop ^^.



Takumi...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey c'est super sympa comme petit truc ! J'aime déjà, ouais j'en ai pas l'utilité et alors :D

En tout cas j'adore la petite vidéo c'est franchement génial Kitty. Merci beaucoup Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu fais pas le boulet ( Boulet ), c'est tout simplement le faisceau éléctrique. Harness c'est simplement faisceau en Anglais ^^.
Juste qu'il me semble pas avoir vu de Harn..... faisceau pour GT Turbo, en même temps, j'ai pas cherché. Allez, j'te cherche ça ce soir, j'te tiens au jus, parce que sans le Harness, c'est un peu la misère, faut coupé, souder, pour se prendre sur le faisceau d'origine, tandis que là, c'est comme je l'ai dis plus haut: Plug and Play bounce

Takumi..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmmmmeeeeeeeeeeeeeeerrrccci Razz

Mmmmmmmmmmaaaiss AAhh! Putain ...
J'ai un GTT un peu ... spécial ^^ tongue
Du coup, je ne sais pas si j'ai le faisceau du GTT ou celui de la Clio scratch
Tu as la même chose pour Clio 16S?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrf, là je pense que c'est mort, vu qu'ils ne font que des Harness pour les voitures turbo ^^, il ne pensent pas à nous, qui passons d'atmo à turbo ^^. J'te cherche ça quand même.




Takumi........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, pas de Harness pour Clio, gomen Angel. Mais pourquoi ta GTT est-elle si spéciale ?? Laughing




Takumi..........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merdoum. Merci d'avoir cherché Takumi Wink
Mon GTT est un swap de Clio 16S avec une conversion turbo Cool
De quoi doubler la puissance du moteur atmo d'origine Razz
Mais chuuut, c'est un secret I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh okiii, mais dans ce cas, je pense pas qu'il y aura de problèmes tu sais, quand je parle de faisceau, c'est juste le faisceau du contacteur de démarrage, rien de plus. Si tu n'as pas touché à ça, c'est tout bon.



Takumi.........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan nan, tkt pas Wink, aucun souci. Content pour toi alors, j'espère que yu as un compte Ebay Twisted EvilTwisted Evil
Ahh, la folie Paypal, quand tu nous tiens... Mr.RedMr.Red



Takumi.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. Voilà, c'est bientôt la fin du moi, et qui dis fin du moi, di paie ^^. Vu que j'ai été augmenté (merci patron Embarassed), prochaine modif:
Les mano et plaque sandwich (enfin !)
C'est vrai que ces temps ci, pas trop d'argent à consacrer à ma belle, mais là, c 'est bon ^^.
Si tout va bien, je commande tout ça début avril. Je m'en tire bien, à savoir 160€ environ pour trois mano, sondes inclues, et plaque casse croûte.
Voilà, je vous tient au jus.
Ah oui, me suis fait un pti KDO, enfin, deux plutôt, l'un est plus pour mon 200:
Un pti bouchon remplissage d'huile anodisé NISMO. Je sais, ça sert a rien, donc forcément indispensable, pi ça fait vraiment sympa ^^, pour 12€ en plus. Photo demain.
Et l'autre, c'est un pti Polo NISMO vraiment beau:


A bientôt.



Takumi...........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oh sympa ton patron tu crois qu'il peut parler au mien pour voir ? lol

Tiens nous au courant pour ta commande, et dès que tu l'as photooooo et tout quoi ! (Normal :p )

J'aime beaucoup le truc inutile qui devient vite indispensable ^^ Sympa le petit Polo ceci dit - La classe le cat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihih mici, le je vais voir pour un blouson et chemise aussi ^^, je refait ma garde robe tongue.
Sinon, pour la photo, vous l'avez demain sur, plus quelques photos du rasso SpeedNight.



Takumi.......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, alors voilà le topo:
J'ai commander comme un p'ti fou ce soir ^^.
Du coup, prochaine modifs:
Oil Catch Tank
Manometres
Il devait y avoir que les mano ce mois-ci mais bon, un p'ti coup de folie peut pas faire de mal Mr. GreenMr. Green
A bientôt les gens.



Takumi......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout le monde attend que ca soit monté maintenant Mr. Green

on veut des fotos des que tu aura monté tout ca!!! tu m appelera heinnnn !! dis oui stp!! Mr. GreenTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, comment ça va ??
Alors voilà, après ma folie d'achat, j'ai reçu pas mal de trucs ^^.
Mon catch tank et mon mini filtre.



Bon par contre, la durite livrée avec le Catch Tank est trop courte, vraiment pas grave vu que je boss dans un garage, et aussi, un petit tour a Batkor ce weekend s'impose, pour trouvé un raccord pour durite coudé, afin que je puisse installé mon mini filtre.
Voilà, je vais essayé de monter ça ce weekend, sinon, ça sera lundi ^^.
A bientôt !


Takumi.....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oh ça le fait et en plus mais mais mais c'est jolieeeeeeeeeeeeee ! J'veux tout pareil moi aussi j'ai le droit ? Mr.Red

Prends nous des tites photos une fois montage effectuée que jme régale mes noeils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour, voilà, vendredi dernier, sécance nettoyage pour ma chérie Razz
Désolé pour la qualité des photos pas trop top Confused








J'en ai profité aussi pour changer ma durite de Dump Valve en rouge, au lieu du bleu.
J'ai aussi acheté un bouchon de remplissage d'huile NISMO anodisé.
Je trouve qu'il rend vraiment bien bouncebounce
Prochaine étape: MANOOOOOOO
J'attends des les recevoir pour acheter ma plaque sandwich, car je vais l'acheter à ElDorauto, comme ça, j'emmène mes sondes direct là-bas et je test pour les filetages, pas envie de me retrouver avec une plaque casse croùte qui me servira à rien.


Takumi..................




Takumi...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, dsl pour les plaques.
Et oui, j'ai trouvé quelqu'un, il s'agit de Alpha Burner, j'ai son site en favoris mais je ne suis pas chez moi. Ses prix sont, je trouves, assez cool.
Mais pas de reprog avant d'autre modifs (injecteur, pompe Walbro, intercooler, ...)




Takumi...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, comment ça va bien ?
Alors voilà, vendredi soir au run, j'ai revu le mec qui me vendais à l'époque une P11GT.
N'ayant pas les sousous sur le moment, elle m'est passée sous le nez.
Ce mec la et sa bande de potes préparent leur S13 de manière vraiment sympa, alors quand il a vu que j'en avais un, on a repris contact. Il fait des reprog S13 laaaaaargement moins cher que Asphalt Burner, un pote à eu importe en gros des pièces du japon pour S13, donc, pas cher pour moi ^^.
Voilà, ça c'"tait pour les news. Sinon, je n'ai pas eu le temps de monter mon Catch Tank ce weekend, donc, demain midi ^^.
Photo powaa bien sur.
Sur ce, bonne soirée.


Takumi...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas du tout, tout ce que je sais c'est qu'il est inscrit sur le forum
Performance-Silvia.




Takumi......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula maintenant je vais avoir du mal a le suivre le petit steeve RazzMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, comment ça va ?
Alors voilà, j'ai monté mon Catch Tank entre midi et deux, avec l'aide de mon chef d'atelier (un pro des soudures c'est hallucinant ShockedShockedShocked). Et aujourd'hui aussi, j'ai reçu mes mano tonguetongue. Donc le reste de la semaine, je la laisse tranquille, je vais peut-être faire les branchements de mes mano, pis installer celui de pression de turbo, vu que je n'ai besoin de rien d'autre et ce weekend, direction Autobacs, pour acheter la plaque casse croûte, et installer le reste des mano.
Voilà, place aux photos, désolé pour la qualité des photos, on vois pas bien le raccord qui a été fait pour mon minifiltre, mais c'est du 100% maison thumright :



Les manos:


Voilà, je vous tient au courant pour demain, si je met mon mano de turbo. Photo inside, what else ? ^^




Takumi................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour, alors voilà le topo.
J'ai mis en place vite fait les mano sur le support DIN, histoire d'avoir un aperçu, et pas de bol, la plaque ne colle pas parfaitement quoi ConfusedConfused . Ça peut aller mais bon, ça m'énerve de pas avoir un truc top propre.
Je ferais des tofs demain.
See ya !




Takumi................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Angel ^^. Bon ce weekend, session Batkor et Leroy Merlin, afin de dégoté des durite rouge de différents diamètres ainsi que des raccords en T.
Ensuite, branchage des mano Twisted EvilTwisted Evil
Ah oui, en parlant de ça, la plaque support format DIN, c'est de la pure caille !! Va falloir que j'en fasse une sur mesure. J'vous tient au jus.
A bientôt les gens.


Takumi......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, comment ça va bien ? Alors voilà, comme vous le savez, j'ai reçu mes mano, et aujourd'hui, je suis parti acheter ma plaque casse-dalle. Donc, je monte tout ça mercredi et je vous tiens bien sur au jus, et photo inside. Et pour ceux qui se demandent pourquoi attendre mercredi, alors qu'il pourrait le faire mardi, sachez jeune gens, que mardi, c'est sur la tuture a ma môman que je boss, alors, des questions ?? lol!lol! Euh ok, je Arrow




Takumi....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ça va ?Je suis de retour avec mon S13, j'ai profité de ce weekend pour faire deux trois trucs, donc au programme, branchement électrique des mano.
Ca va être assez chiant pour bosser dessus car mon patron ne veux plus que je rentre ma tuture dans le garage ^^, car je prend de la place. Enfin bref, donc pour le moment, jme suis avancé pour brancher mes mano juste éléctriquement, je les brancherai avec les sondes un autre jour, et quand j'aurais acheté l'huile aussi.^^
Place aux photos:



Comme vous pouvez le voir, j'me suis repiqué sur le faisceau de l'autoradio.
Ensuite, montage des sonde de pression et température d'huile sur ma plaque sandwich, j'avais peur que le filetage allait pas être pareil, et en fait, c'est niquel ^^.


Et un pti test du branchement des mano avant de monter tout ça sur le 200:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour à tous, j'ai fait mes ptite recherches sur Ebay (comme d'hab'), et je pense me prendre des bobines d'allumage Hight Perf, et j'en profiterai bien sur, pour troquer mes bougies pour des Iridium.
Faut que je vois ça avec mon compte, j'vous tiens au jus.





Takumi....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba oui, je sais, ils sont montés lool. Je ferais une p'tite vidéo prochainement.




Takumi.......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...