Takumi 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bonjour à tous, voilà, je vous présente ma titine ^^, je ferais d'autres photos quand elle sera plus propre ^^. Elle totalise seulement 102000 Kms, j'en suis vraiment content. Pour le moment, quelques modifs sont en cours (ligne inox, admission, turbo timer, jantes, down pipe inox, ...) Je vous tiendrais au jus Sur ce, bonne nuit à tous ! Takumi..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 8 février 2009 Très jolie vraiment ! Elle a l'air super propre comme ça, va falloir soulever le capot et nous montrer tout ça. D'autres changements en perspective ? Ca fait combien de cv c't'affaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 février 2009 200 SX S13, 1.8 16s Turbo, 171ch . C'est le GTT japonais. Quand tu en achètes une, t'as intérêt de savoir bricoler ^^ Elle a l'air propre ta 200 Takumi. Pis en gris, ça change des rouges qu'on voit tout le temps. Elle est peu kilométrée aussi. Nickel ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ca c'est clair qu'elle est propre, j'ai halluciné, mais pas encore assez propre a mon gout, Lioony peut témoigné du soin que j'apporte à mes voiture (P10 au tout début ^^, allez, sois pas vache Lioony !! Dis leur ). Et pour répondre à Elaora, oui, des modifs sont à venir ^^. Takumi.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi 0 Posté(e) le 8 février 2009 Rebonsoir ^^, voilà, j'ai trouvé une ptite photo de mon CA18DET Mais il est encore sale (photos prise lors de l'achat, alors désolé pour la poussière ) Mata ashita ! Takumi.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 février 2009 Est-ce que tu peux afficher tes photos plus grand svp? Attention au chat-bielle là dessus, c'est la maladie Aaaaaaahh, les petites P10 GT. ça marchait bien déjà les Primera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 février 2009 elle est stock n'est ce pas ? elle est de quelle année et a combien tu l'as touchée sans indiscretion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 9 février 2009 c'est claire que le monsieur fait super attention a ses voiture et les lave regulierement ( tout les 2 jours ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 9 février 2009 Une bonne base c'te S13 Bon faut fiabiliser un peu ce bloc ! ( Angel) Change vite les jantes et poze là ! (avi perso : je déteste les jante d'origine des S13... :oops: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 9 février 2009 200 sx super propre !! gaffe a ces moteurs, ils sont super fragiles et les turbos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi 0 Posté(e) le 9 février 2009 Hihihi, z'en faites pas les gens, j'boss chez Nissan ^^. Alor je l'ai touché à 3200€ et elle est de 92. Donc, chance pour moi, auto bloquant et non catalysée Pour le moment beaucoup d'élément sont encore stock, juste Dump Valve double pistons, ligne inox, et demain boiter d'air. Pour les jantes, j'essaie de trouvé celle que j'aimerai, d'ailleurs, j'ai fait appel a votre savoir dans la section recherche ^^. Et pour les photos, je met ce format, car c'est petit a charger sur la page, il suffit de cliquer dessus pour l'avoir en grand. J'avais oublié de dire que aujourd'hui, j'ai posé ma ligne, et demain, ce sera séance shotting au boulot (j'ai pu prendre l'APN à mamie ^^). Takumi.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 9 février 2009 chanceux va! vla les récup' ktu peu faire ^^ (et les prix ktu peux avoir ?) Vivement demain ! un shooting kom il se doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi 0 Posté(e) le 9 février 2009 Oui, espérons un p'ti 350Z d'un client à coté, ça serait mignon ^^. Takumi................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 février 2009 T'inquiètes pas pour les photos, rien que ta signature doit être plus lourde à charger Bon bah tu taffes au bon endroit ... c'est pas fait exprès ça déjà!! Pour tes jantes, j'ai trouvé ton bonheur, tu as dû le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 10 février 2009 avant il etait chez renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi 0 Posté(e) le 10 février 2009 Lioony j'vais te tuer !!! looooooool, p'tit salopiaud va ! lol PS: Lé belle ma signature hein , é moi a fait comme un grand Takumi.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi 0 Posté(e) le 10 février 2009 Rebonjour à tous, donc voilà, comme promis, les premières photos de mon 200 ^^. Photos prises cet après midi, avant et pendant le montage de mon KAD provisoire. Trêve de blabla, place au photos: Je l'adore celle la :D Tellement grande qu'on croirait une RC Pendant le montage du KAD: Et photos BONUS !! Et oui, en rentrant du taf, arrivé chez moi, voilà: J'ai crevé Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ^^. A bientôt. Takumi................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 10 février 2009 la poisse te suit toujours mon steeve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi 0 Posté(e) le 10 février 2009 Nan, tu crois ?? Takumi............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 février 2009 C'est une phase 2 Takumi, je ne me trompe pas? Elles ont toujours des soucis de rouille sous les fixations de l'aileron? En tous cas, elle est propre, y a pas à chier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi 0 Posté(e) le 10 février 2009 :oops: :oops: :oops: Oui, c'est une phase deux, et oui, elle ne déroge pas à la règle, mais je vais prochainement le supprimer, déjà, pour éliminé définitivement ce problème, et je trouve que ça fait plus zoli ^^. Takumi............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 11 février 2009 tres propre effectivement, le seul truc qui cloche, c'est le bout de metal poli pas beau qu'on voit sur la photo 7 et 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ah yes ça le fait ! T'es un petit jap ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 11 février 2009 oula pas trop plutot un petit sumo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi 0 Posté(e) le 11 février 2009 Alors la mon gars, tu va voir vendredi ! lool. Euh, le bout de métal, tu parle de la Dump Valve ?? Takumi............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 février 2009 Oui oui. Nan mais c'est l'humour de Fred, faut pas t'inquièter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 11 février 2009 et oui, c'est bien de ca dont je parle !!! le jour où tu veux la changer, tu me fais signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 11 février 2009 Mdrr t uas des parts dans la société ? car tu en parles tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi 0 Posté(e) le 11 février 2009 les gens ^^. Pour le moment, j'ai pas ce projet, mais je penserais à toi le jour J . C'est promis ^^. Si par contre tu avais des Turbo Timer, j'suis preneur ^^. C'est bête, j'aurais voulu mettre un anti-lag, pour faire le bang bang comme dans les rally, pas vrai Lionny (Pour l'anti-lag, c'était complêtement d'la conn..., c'est juste pour me venger du "sumo") . Takumi..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi 0 Posté(e) le 11 février 2009 Rebonsoir , donc voilà, je voulais vous dire les prochaines modifs avant d'aller faire dodo : Plaque sandwich (miaaaam ) Mano pression turbo Mano temperature huile Mano pression huile Turbo Timer Intercooler frontale Pour le moment, voilà ce que je compte faire durant les deux prochains mois, si Mr Le Credit Lyonnais ne fait pas la gueule ^^. J'vous tient au jus. Sur ce, oyasuminasai ^^. Takumi........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 11 février 2009 ah ouai de bonnes modifs en vue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 12 février 2009 je me renseigne pour le turbo timer. je n'ai pas de part dans la Sté mais si elle gagne de l'argent, perso, je pourrais demander quelques pièces perfo en parallelle avec le site web que je fais pour lui aussi et en meme temps, on aura plus de budget pour faire plus de rallye nationaux. Voila pourquoi et puis franchement, les dump sont belles. j'en ai une chez moi et je peux vous dire que la qualité et les perfs sont aux rendez vous de chaque utilisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 12 février 2009 OK. vous faites du rallye tout les deux ? (y'a un post la-dessus pour éviter de pourrir le post de Takumi ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 12 février 2009 je réponsais juste sur la dump vale mais il y a aussi un sujet /l-automobile-a-travers-le-monde-f4/r21-2l-turbo-gra-la-derniere-en-france-t2225.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi 0 Posté(e) le 12 février 2009 OK OK, merci bien Fredo. Et t'inquiètes pas Tank, il le pourri pas du tout . Takumi.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Rebonjour à tous !! Ca va ?? Alors voilà, prochaine modifs à venir, turbo timer (déjà commandé ^^) et manomètres, ainsi qu'un refroidisseur d"huile, vendu avec plaque sandwich Quelques photos: Et mes manomètres: Pression huile: Température huile: Et enfin la pression turbo A bientôt les gens Takumi.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Fais nous part des remontages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Eh eh A combien ça souffle une S13 d'origine? 0.6b? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 2 mars 2009 0,7 ou 0,8 je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glanor 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Avec la dump tu sort combien de cv ? Et apres modifs ca va faire dans les combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 3 mars 2009 la dump vae n'apporte pas de gain de puissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Comme l'a dit Fred, pas de gain de puissance avec la dump valve. Elle protège simplement le turbo du coup de bélier à la fermeture du papillon et produit le bruit caractéristique "pschiiiiiiiiit" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glanor 0 Posté(e) le 3 mars 2009 c'est pas avec ca que l'on augmente la pression du turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Eh nan Glanor, tu dois confondre avec la WasteGate, en modifiant le tarage du ressort, on peut joué sur la pression du turbo. Takumi......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 5 mars 2009 j'ai les memes manos que toi (sauf que j'ai pas la pression de sural' moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi 0 Posté(e) le 7 mars 2009 J'suis pressé de monter tout ça, mais le compte ne dit pas pareil ^^. Bientôt montage du Turbo Timer, je devrais le recevoir la semaine prochaine ^^. A bientôt les gens et bon weekend ! Takumi...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ah bon sang de compte en banque!! on a tous le même problème malheureusement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 8 mars 2009 je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bjour à tous. Voilà, j'ai reçu mon Turbo Timer, je le monte demain au taf, j'essaierai de prendre des tofs. A bientôt les gens. Takumi..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites