Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 février 2009 Il y avait déjà la F1 bi-place qui permettait à certaines stars de faire quelques tours de circuits avec un pilote de F1... Voici désormais la version 7 places. Nommé la "GP Limos" pour Limousine, ce véhicule dessiné et construit par Michael Pettipas va permettre le transport de 6 personnes derrière le pilote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 7 février 2009 je trouve ca nul car avec cette carquasse, aucun pilote ne peut reproduire les effets d'une F1. Je pense que les personnes auront plus l'impression d'etre dans un grand 8 que dans une pseudo F1, mis a part le bruit. Par contre, commercialement parlant, ca va attirer du monde, ca c'est certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 7 février 2009 par hasard, elle ne serait pas autorisé sur route (aux states) ? car on y voit quand même des clignos, phares, répétiteurs et catadioptres... ca doit etre sympa kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 février 2009 Aucune idée Tank mais c'est pas faux ce que tu dis Quant aux sensations, celles ressenties déjà à bord de cette engin doit suffire à 90% des gens, je pense. C'est éprouvant une F1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 7 février 2009 tout a fait d'accord :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites