Fred0611 0 Posté(e) le 6 février 2009 > On peut supposer que l’embauche de ce gaillard ne va pas être facile, avec> ce « CV » …> > > > > > > Bijour blairo, > > > Ji cherch toujour du boulot, alors j'ti donne mon curi cul homme vite > fé, pourque si t'a une plank t'mla refile. > > > > > >FORMASSION ET DIPLOME > > > • Tout-petit a 16 ans : école (maternel allah 6 ème) > > > • Nationalité franssaise obtenu automatiqument à 18 ans > > > • R.M.I dimandé et obtinu à 18 ans > > > • Carte Orange gratuite et ciné gratos obtenu à 18 ans par la Région > Ille de fransse > > > • Carte de Chomeur obtenu a 19 ans allah Sédic > > >FORMASSION CONTINU ET STAGE > > > • Préparassion du droit au logement opposable – premiaire anné (DAL) > > > • Stage découverte du travail dans l'administration – Interompu a > cause que jé fé une alergie > > > • Demende d'aide allah commune > > > • Demende d'aide allah region > > > • Demende d'aide allah ssurance > > > • Demende d'aide allah moutouelle > > > • Demende d'aide au resto du coeur > > > • Demende d'aide allah bé pierre > > > • Preparation de l'allocation vieilless > > > > > > EXPERIANCE PROFESIONNEL > > > • Ji konnais des jens qui travail > > > • Mon père allah travaillé chez Renault et ça compte pour deux > > > • Je suis un peu dans le bizness > > >LANGUE ETRANGAIRE > > > • Franssais : parlé, lu (Loto, Rapido, Tac-O-Tac, Morpion, PMU) > > > • Arabe du 93 : parlé (pas lu parsque la Franssaise des jeu a pas) > > > • Verlan : bilangue > > > > > > ACTIVITES > > > • TV (Tief1 et Canhal +) > > > • Dormir > > > • Surveillence de ma soeur > > > • PMU, Mercredi / Samedi : Loto &Euromillions, Rapido 11 :00-12 :00 > et 16 :00-17 :00 du mardi au jeudi, uniquement (sa esplique pourquoi je > répons pas toujours,fo suivre le tirage !!). Bonto, belote et 421 sur > demande uniquement > > > • Mosquée > > > • Cherché le pain aussi > > >RECHECHE > > > • Un truc qui me sort de la gallaire, et ké payé pareil que quand je > ven du shit (1000 €/j), mais qui me laisse beaucou de liberté et qui me > prend pas la teuté. > > > • Si ta un bon plan Q, je pren aussi > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 6 février 2009 Nawak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 février 2009 Le pire, c'est que ça existe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 février 2009 et oui ca existe. dans mon ancien taf, comme c'est moi qui m'occupais de recrutement, j'avais blindé de faute ( language sms par exemple) et bonjour la grammaire et pas forcement des gens des pays chaud:lol: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites