lioony 0 Posté(e) le 2 février 2009 salut tout le monde, voila est-ce qu'un freinage en 310 peu passer dans nos petite roue en 15" de clio ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 février 2009 Je ne pense pas Lioony. Je passe en 280 et il va pas falloir de cailloux qui rentrent dans la jante déjà. Et puis, trop, ça sert à rien. Tu vas bloquer tes roues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 2 février 2009 ca me parrait limite! tout dépand du déport de la jante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 2 février 2009 arf parce que je pouvais toucher 2 brembo neuf de 807 V6 pour 200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 février 2009 Il t'aurait fallut des entretoises en plus alors que c'est du plug & play avec ceux de 406 V6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 2 février 2009 ouais bah une prochaine fois alors je trouverais bien une occassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 février 2009 Beh oui Regardes en casse, on trouve beaucoup de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 3 février 2009 sa passe avec des gr.a en 15p mais dur a trouvé freinage pas cher étrier plaquette de 307 hdi 110cv en 280 et disque de clio rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 3 février 2009 le tout avec maitre cylindre d'origine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 février 2009 Perso, je suis passé en 23.8 mm. ça dépend du feeling que tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites