Fred0611 0 Posté(e) le 2 février 2009 Une blonde appelle son mari au boulot, désespérée.> > - J'en peux plus : je veux faire un puzzle et je n'y arrive pas, j'en ai > marre, c'est trop dur !> > - Calme-toi mon amour, est-ce que tu as pris le modèle ?> > - Oui ! C'est un coq sur la boite mais je n'y arrive pas, toutes les > pièces se ressemblent.> > - Ce n'est rien ma chérie, je vais rentrer déjeuner et on verra ça > ensemble.> > Le type rentre et trouve sa blonde en pleurs. Il se penche vers elle, > l'embrasse tendrement dans le cou et lui dit :> > - Écoute ma chérie, tu es mignonne, tu es gentille et tu es la plus > belle. > Voilà ce qu'on va faire : > on va remettre les corn flakes dans la boite et on ne dira rien à personne , > d'accord?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 2 février 2009 Hannnnnnnnnnn xD *regarde ses corn flakes* Hey moi aussi j'y arrive pas je peux avoir un mari aussi aimant et mignon ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 février 2009 Nan, tu mérites pas toi! Pourries avec celui que tu as Je connaissais Fred mais elle est excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 2 février 2009 j'adore ces blagues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 2 février 2009 Angel a écrit:Nan, tu mérites pas toi! Pourries avec celui que tu as Je connaissais Fred mais elle est excellente Salaud !! Va crever chez les Hobbits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites