Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elaora

Sortie Karting le 21 mars 2009

Messages recommandés

je change mes plaquette AV, je mange, je fais mon plein, et j'arrive ^^ Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elaora a écrit:
Je rectifie Antho, pas de soucis, j'étais justement en train de tout lire pour voir. Smile

Alors t'as pas tout lu, Takumi aussi ne vient pas Rolling Eyes

Bon, douche pour moi, un petit peu d'essence (je vais pas faire le plein pour tirer ^^ Elle est déjà très lourde cette Fiat) et j'arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah il me semblait que si et j'ai lu ..........

*va se pendre*


Edit Angel :

Takumi a écrit:
Je suis vraiment mais alors vraiment désolé de prévenir que maintenant, mais je ne pourrais venir ! Plusieurs problème dans la famille m'en empêche, fait chié !
J'espère vous voir un de ces jours les gars !
Gomen nasai


Takumi....................


lol!

Edit MOI :

autant pour moi dsl ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne petite soirée sympa!
bon petit karting et mc do thumleft

j'attends la prochaine, avec une petite prepa sur la punto lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'a fait super plaisir de mettre des têtes sur des pseudos, très bonne soirée je regrette pas du tout le déplacement.

Merci à ceux qui sont venus de loin je pense à lioony et fabien qui sont sur la route du retour sur paname.

Bref on remet ça quand ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on viens tout juste de rentrés je ferais un resumé plus tard mais la tout de suite dodo Mr. Green bonne nuit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tain Lioony, y avait pas de radar sur la route??!! Shocked Tu vas plus vite en rentrant qu'en venant. Pourtant, t'as pas une voiture d'homme Laughing

Très bonne journée, je vous ai tous mis minable!
Avouez que vous ne pensiez pas vous faire rouler dessus par la FIAT!!! CoolLaughing
Le prochain coup, je baisse même la pression tellement j'ai honte de vous larguer à ce point. Mr. Green

Un petit récap des temps au karting (je ne mets que les membres du forum):

Essais chrono:
1) Tank : 43.892
2) Freddy : 44.047
3) Mi16Man : 44.492
4) Angel : 44.774
5) Lioony : 44.814
6) GTI-Man : 45.878
7) Shagat : 47.499


Course:
1) Tank avec un meilleur tour en 44.050
2) MI16Man avec un meilleur tour en 43.603
3) Freddy avec un meilleur tour en 43.906
4) GTI-Man avec un meilleur tour en 44.102
5) Lioony avec un meilleur tour en 44.536
6) Angel avec un meilleur tour en 44.243
7) Shagat avec un meilleur tour en 45.358

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va venir, mais tout le monde était crevé hier.

Shasha a fait des photos il les mettra Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va dire que pour le retour j'ai pris la bonne autoroute Mr. Green

super soirée, j'ai pu mettre des tetes sur des pseudo ( enfin pas tous je cherche encore pour certains Rolling Eyes )

pour la karting on peut voir que je suis regulier 5eme place pour les 2 sessions, avec une petite bagarre avec angel dans la 2eme sessions mais bon toujours derriere Razz

aprés pour les petit tests je suis content de ma pitite clio je pensais etre ridicule mais loin de la je tenais un peu tout le monde, j'ai pu testé la boitier d'angel qui marche pas trop mal avec ma configue ( j'orais du repartir avec Twisted EvilMr. Green )

voili voila pour moi thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon p'it résumé :
Je n'ai pas beaucoup de photo et mon caméscope n'avait plus de batterie Mad


J'ai quand même réussi à me paumé dans Angers pour trouver le Mac Do' (que je connaissais Laughing )
Il ne manquais que la Clio 16s de Lionny et son copilote quand je suis arrivé au Mac Do'.

J'ai pozé quelques têtes sur les pseudos, on a parlé un peu de nos montures et puis Lionny est arrivé.
On a filé au Karting, (Angel, jètes ton GPS Laughing , mon pote avec sa ibiza 1.4L à 4 dedans sont arrivés avant nous lol! )

Au Kart on étais 11 sur la piste, bien intéressant donc Very Happy
J'ai certe fais le meilleur chronos sur la piste pendant les qualifs (que je ne connaissais pas Wink ) mais pendant la course c'est Mikaël qui maintenait le chronos et ce pendant 4/5 tour de mémoire. 1 tour de plus, et il passait devant moi pour prendre la pôle position ! Very Happy
Lors du Briefing avant les qualifications

Le départ pour le tour des qualif'

Photo de la piste : le devant...

... et l'arrière (entre les deux, ca passe sous le bar Cool )

Le retour dans les stands après avoir franchi la ligne d'arrivée


Ensuite on a filé au Mac Do' du lieu du rendez-vous (Shagat qui traverse le trotoir avec sa M3 pour se garer Laughing chemin le plus court ^^)

On a bien mangé puis vers 20h30, on a levé le camp pour faire chauffer les autos et faire quelques DA.
Bien content des prestations de mon p'tit 1600cm3 japonais
Je suis devant tout le monde en départ arrêté, mais pas testé avec la M3.
La 405mi16 de Mikaël marche fort ! cheers
Promis la prochaine fois on fais des reprises pilote

Arrow Bien content d'avoir fait votre rencontre, j'aime votre esprit qui colle au mien et vos autos marche fort thumleft
Promis, la prochaine fois je suis encore des vôtres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé moi aussi un bon aprem et une bonne soirée ^^

J'ai mis des pseudos sur des tetes et rencontrées de nouvelles personnes simpas , donc bilan positif de ce samedi .

Me reste plus qu'a toper une jap potable pour pouvoir jouer dans la meme cour Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos Tank !

Et shashaaaaaaa je veux voir les photoooos !!!

En tout cas vous étiez tous mignons avec votre combi rouge et rouge délavé pour certains. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir si vous avez passé une bonne journée Smile
Midnight Run commence a avoir le bon esprit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, message de Shagat effacé, il va refaire à la suite. D'ailleurs, on va éviter les photos à visage découvert pour ceux qui le veulent.

Alors, mon point de vue sur ce rasso :

Bah bonne journée, ça fait plaisir de voir autant de monde se déplacer et participer. La prochaine fois, les retardataires (suivez mon regard ... voir "Dites du mal de Lioony" ^^) on leur passera la bite au cirage Laughing
La prochaine fois, je dirais 16h à tout le monde et 15h à Lioony tongue

"Spéciale casse-dédi" à mon GPS de Moïse qui ne connait pas la ZAC de Vernusson! Mr. Green

Ensuite, Karting. 11 sur la piste, c'était excellent. On a pu se faire un championnat (donc 10 min essai chrono et 10 min de course avec départ en grille).
Merci au "tamponneur" et à celui qui m'a arraché les côtes Laughing => 4 places de perdu dès le 3ème tour. Du coup j'ai dû cravacher tout le reste de la course pour finir juste derrière Lioony.
Certains tournent vraiment très fort : je pense notamment à Tank, Mi16Man et Freddy qui font des temps inférieurs à 44s au tour. thumright

Après, on a bu un petit coup au bar, puis mangeage McDo pour continuer de faire connaissance. Il faudra se mélanger un peu plus la prochaine fois, éviter de faire des groupes Smile

Et enfin, tests (en DA seulement).
La Civic de Tank était la caisse à battre. Elle est devant tout le monde sauf la Grande Punto qui lui met 2 caisses Razzdrunken L'EK4 marche très fort avec un bruit d'enfer c'est excellent. Mais la boite ne va pas faire long feu ^^ lol!
J'ai été très impressionné par la 405 de Mi16Man (pour l'avoir vu tourner avant ses modifs). Bien joué.
Freddy s'est amélioré au fur et à mesure de la soirée avec sa Focus qui marche bien mieux que je ne le pensais. J'aime tout particulièrement son bruit I love you
Un grand merci à mon caméraman GTI-Man qui n'a pas flippé une seule fois malgré la puissance débordante de la FIAT. Si vous voulez les vidéos de la soirée, c'est lui qu'il faut voir ^^
Enfin, la Clio 16 de Lioony qui fait un barouf du diable (mais avec un bruit pas dégueux I love you Ma gestion a l'air d'aller nickel pour ce montage (qui va venir aussi sur la mienne). Une seconde pleine de gain sur un 20 à 120 par rapport à une puce RS. I love you

Je suis reparti un peu tôt (because, femme enceinte à bord ^^) mais c'était déjà pas mal.

La prochaine fois, il faudra juste s'organiser un peu mieux pour le lieu de tirage pour pouvoir faire des reprises et ce sera good.

Pis il nous manquait certains que je voulais voir : Antho, Fred ... Sad

Shagat va remettre des tofs ... à suivre.

Je laisse les autres s'exprimer sur leurs impressions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:

Freddy s'est amélioré au fur et à mesure de la soirée avec sa Focus qui marche bien mieux que je ne le pensais. J'aime tout particulièrement son bruit I love you


Ma vla depuceler des runs Very Happy

A quand les vids ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shagat >>> Merci pour les photos !! Very Happy

Angel a écrit:
La prochaine fois, je dirais 16h à tout le monde et 15h à Lioony tongue

En même temps en Renault, on sait quand on part, pas quand on arrive ^^ Laughing

Angel a écrit:
Et enfin, tests (en DA seulement).
La Civic de Tank était la caisse à battre. Elle est devant tout le monde sauf la Grande Punto qui lui met 2 caisses Razzdrunken L'EK4 marche très fort avec un bruit d'enfer c'est excellent. Mais la boite ne va pas faire long feu ^^ lol!

Pour la punto, c'est le turbo LaughingLaughing
Merci ! Very Happy
Oui pour la boite, c'est pour cela que je vais m'en acheté une autre, quand une sera sur la caisse, je referais l'autre (et vis versa... je maltraite mes boites, je le sais, mais bon c'est du temps gagné à chaques rapports Embarassed )

Angel a écrit:
J'ai été très impressionné par la 405 de Mi16Man

+1 ! thumright

Angel a écrit:
La prochaine fois, il faudra juste s'organiser un peu mieux pour le lieu de tirage pour pouvoir faire des reprises et ce sera good.

Pour le tirage y'avais la partie de périph' que je vous parlais, c'est le top, long, tranquille... ça sera pour la prochaine fois, il commençait à se faire tard, d'où mon départ...

GTI-man >>> si tu peux m'envoyer les vidéos, j'suis preneur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les photos, regroupées par caisse en plus, la classe !!!

Quelle mauvaise langue Tank :p N'empêche Lioony est arrivé super.. Vite sur Paris, j'ai halluciné lol.

Aucun autre commentaire utile Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TanK a écrit:
(Angel, jètes ton GPS Laughing , mon pote avec sa ibiza 1.4L à 4 dedans sont arrivés avant nous lol! )

Heuresement vous prennez pas un GPS pour faire les DA Laughing

Sympa toutes les Photos Shagat

Merci à tous d'avoir accueilli mon papa comme il se doit, je lui avais promis un Karting et il s'est bien amusé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughing

franchement content pour ton papa, et des père qui suit leur fils pour des DA, y'en a pas beaucoup (et qui apprécient, encore moins ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair, moi j'emmène mon père et il fait une crise cardiaque... Mr.Red

S'il s'est bien amusé et tout c'est le principal thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TanK a écrit:
Angel a écrit:
La prochaine fois, je dirais 16h à tout le monde et 15h à Lioony tongue

En même temps en Renault, on sait quand on part, pas quand on arrive ^^ Laughing


lol Razz oh l'enfoiré en attendant me suis perdu certe mais je suis pas de la region moi Mr. Green et j'avais pas les meme nombre de borne Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lioony a écrit:
TanK a écrit:
Angel a écrit:
La prochaine fois, je dirais 16h à tout le monde et 15h à Lioony tongue

En même temps en Renault, on sait quand on part, pas quand on arrive ^^ Laughing

lol Razz oh l'enfoiré en attendant me suis perdu certe mais je suis pas de la region moi Mr. Green et j'avais pas les meme nombre de borne Razz

l'excuze Wink
Laughing

je le suivais en remontant sur lui quand il a testé contre LA punto, je crois.. (ou la focus... j'sais plus lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est ça contre la punto turbo 16soupipes a VR6 direct Mr. Greenlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, c'est cool tout ca. j'ai raté quelque chose de cool.
Vous auriez pu faire une photo de groupe bande de nazes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo de groupe j'y ai pensé quand on était au karting, mais non faisait trop froid !! Rolling Eyes

A la prochaine t'es là avec moi Fred !!!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé j'ai pas trop trainé ici, apres mon rasso de 306 qui s'est tres mal passé.
je suis un peu beaucoup degoutté de certains...

bref, sinon je suis occupé à revendre ma 306.
c'était un projet maintenant je passe à l'acte, ça a du declencher pas mal dimanche lool

pour les videos, angel si tu ve que je te les file pour les retoucher ou quoi, pas de souci.
faut que je gere ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shit Ouep pour le rasso des 306iste....

Comme je te l'ai dis, mets nous la petite annonce ici Smile Si ça peut en intéresser certains (sait on jamais).

J'ai hate de voir les quelques vidéos qui ont été faites, et d'ailleurs on devait pas avoir une partie cachée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTI-MAN a écrit:
désolé j'ai pas trop trainé ici, apres mon rasso de 306 qui s'est tres mal passé.
je suis un peu beaucoup degoutté de certains...

bref, sinon je suis occupé à revendre ma 306.
c'était un projet maintenant je passe à l'acte, ça a du declencher pas mal dimanche lool

pour les videos, angel si tu ve que je te les file pour les retoucher ou quoi, pas de souci.
faut que je gere ça

Ouep, j'en ai entendu parler de ce rasso Confused Désolé pour toi.
Pour les vidéos, ouais, faudrait qu'on se capte ... j'sais pas comment ^^ tongue
Elles sont sur ton PC?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai sorti les videos, et fé un petit film sympa
j'ai envoyé le tout à miss ela
plu ka uploader mon chef d'oeuvre, n'estce pas ? :cool-blue: Mr. GreenLaughingLaughingLaughing
et à bien emballé le poisson Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...