Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elaora

Sortie Karting le 21 mars 2009

Messages recommandés

Antho37 a écrit:
on doit le prendre comment cette blague? Rolling Eyes


désolé c'était pas une blague confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTI-MAN a écrit:
Antho37 a écrit:
on doit le prendre comment cette blague? Rolling Eyes


désolé c'était pas une blague confused


donc je reformule ma quesiton:
on doit le prendre comment ta remarque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je propose une activité compatible à ce que ela peut faire.
ça pose un probleme ? What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR GTI- C'est gentil ^^

Mais ne vous inquiétez pas trop pour moi, on trouvera bien une solution sur place.
Le bowling je suis âvec vous sur la piste (je pourrais meme faire la boule !) Y a que le karting ou vraiment ça coince et ou je serais toute seule donc là ouais j'avoue c'est vraiment moins cool pour moi... Sauf si vous y allez par petit groupe (tout dépends si on est trois pélerins ou non).

Voilà voilà, en tout cas moi je vote pour rester au chaud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais le karting c'est par dose de 10/15 min. C'est pas long Wink Et puis, si GTI-Man et Mika viennent, il y a des chances que leurs moitiés soient là (entre autres).
Tu ne seras pas seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc le 21 mars!
je suis la!! et avec la 205 !!! Twisted Evil
ça semble s'orienter vers une sortie karting pour le samedi après midi!

Tank, j'ai vu tes quelques messages sur le forum VTJ et le manque de monde, propose leur cette date si tu veux, ça pourra faire venir du monde en plus Wink

les présents??

Angel
Tank
GTI-man?
Lioony?
moi

qui d'autre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai parlé à Franck (notre carrossier maison qui remonte son Corrado R32 Turbo). Il m'a dit que ça l'intéressait de venir. Il faut que je lui confirme la date.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula, si Franky viens je ramene la téteille de Mumm Laughing

Moi je suis partant, mais j'organise un rasso de 306 sur angers le we du 21 et 22.
et ce rasso là va pas tombé à l'eau, pour sûr.
Alors si je veux être presentje peux voir pour qu'on conjugue les 2 rassos juste le temps de la sortie Karting du 21. ça vous derange ?

Sinon ben je viendrais pas alors, pasque j'ai deja raté 2 rasso de 306 l'année derniere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:

Tank, j'ai vu tes quelques messages sur le forum VTJ et le manque de monde, propose leur cette date si tu veux, ça pourra faire venir du monde en plus Wink

non pas envi d'en parler sur le VTJ, les gens ne sont pas motivé, ça ne donne pas envi..
Par contre j'vais en parler à mes potes caisseux autour de moi. S'ils viennent, la concurrence sera rude, croyez moi WinkTwisted EvilMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
La téteille de Mum?? lol!


keskesaveudire ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TanK a écrit:
Angel a écrit:
La téteille de Mum?? lol!


keskesaveudire ? scratch


bonne question lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux lancer des paris sur le kart pour une bouteille de Rhum ? ou jai pas bien compri ?!...

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense etre present et moi je ramene le clan campbell si il en reste parce que j'ai de la route quand meme faut bien faire le plein Mr. Greenboire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TanK a écrit:
keski te dit que c'est toi qui gagnera Mr. GreenLaughing

Parce que mon pote, un Desert Eagle .50, m'accompagnera Laughing Une bête de guerre : perforation à 500m, 130 victoires, aucune défaite. Des questions? Laughing

Nan mais je suis une quiche. J'adore le karting mais je ne suis vraiment pas bon.


Bon, on refait une liste propre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:


Bon, on refait une liste propre?


premier post j'avais commencé a en faire une Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yesss je serais là ma moitié part au ski sans moi !!!!!!!!!!!!!!! Alors goo gooo goooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liste des intéressés (sûr Mr. Green ) :

- Tank = Civic EK4
- Antho = 205 MI16
- Elaora = poussette Wink
- Angel = Clio16
- lioony = Clio16 Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas. Elle va aussi avoir le CT à passer ( Sad ), il me faut les calles et les goujons pour monter les freins puis l'emmener chez mon préparateur pour la reprog sur-mesure Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va falloir decidé un lieu de rencontre pour les etranger de paris qui descende Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais pour nous quoi :D Angers ou Ponts de Cé ? Y a un coin chauffé pour bébé et moi ? lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite suggestions :
On peut se rejoindre au mac Do du sud d'Angers
( Mac Donald's
bd Eugène Chaumin 49100 ANGERS)
C'est simple d'accès et y'a un graaaaaand parking, et ca sera rapide pour se rendre au pont de cé (pour le kart))

On se rejoint parking devant mac do, on papotte, à 10h30 on mange, et vers 11h30/minuit direction kart. Si ça vous va ?
Je veux bien m'occuper des raservations une fois le planning définitif fixé (pour heure de résa kart, c'est surtout si on est 8/9personnes, a 4/5 on y va quand on veut Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton programme me convient Tank. Par contre, pour aller "s'amuser" après ( lol! ), il va falloir qu'on voit ça plus précisément.


Ela, oui, il y a un endroit où se mettre au chaud, assis, avec de quoi boire et manger (par contre, tu n'auas pas encore mis bas ^^). On y voit les 2 côtés de la piste. Sur ce qu'a posté Shagat, il y a un dessin du circuit tout en bas. La partie jaune est cet "endroit". D'ailleurs, la photo juste au dessus montre ce que tu pourras voir, entre autre.


Petit changement pour moi, je viens avec une autre voiture. Je suis le testeur officiel ( lol! ) de toutes les caisses d'un très bon pote et il me la laisse pour voir ce qu'elle a dans le ventre Mr. Green

Liste des intéressés (sûr Mr. Green ) :

- Tank = Civic EK4
- Antho = 205 MI16
- Elaora = poussette Wink
- Angel = Fiat Grande Punto 1.4 T-Jet Sport
- lioony = Clio16 Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Ela, oui, il y a un endroit où se mettre au chaud, assis, avec de quoi boire et manger (par contre, tu n'auas pas encore mis bas ^^).


Je suis pas une jument encore le nain alors merci ^^
Je suppose que t'avais parfaitement compris :p Bébé étant dans mon bidon il est important que je sois bien chauffée j'étais frileuse mais c'est devenu pire encore !!!

Vous parlez du soir là hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour s'amuser on voit ça sur place (là-bas) ou par MP, c'est mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
on a le droit d'en parler sur d'autres forum? Smile

Euh oui, pourquoi pas. Mais exit CupraR et tous ses potes (Gogoleon, Mark1985 etc...) sinon il va y avoir distribution de patates ^^


Tank, si tu as déjà une idée de où faire ça, c'est nickel. Car un truc prévue au dernier moment, c'est craignos tongue


Edit : PAS DE PUB sur le TH :
corrado syncro a écrit:
bonsoir a tous

on sait fait controler moi mca et les 2 mec du s3 alor qu'on etait en stationnement il m'ont dit ma caisse est voler et hop attacher .... a la c4
tout ca parceque j'vais pas la carte grise

je sort du poste de police 3heure de garde a vue menotte etc...

voiture imobiliser au poste de police

motif de l'imobilisation default de controle techique j'ais pris 90€

le soucis c'est qu'il m'ont aussi fait un proces verbale avec les modif mecanique de mon vehicule

je suis tomber sur un policier qui a dit c'est un moteur s3 avec gt28 et dump valve donc pas pu dir ee contraire

ensuite il m'ont dit les pieces sont voler on a fait les verifications etc...

moi sur de moi je suis rester sur mes dire verdict 3heure plus tard il me relache tout les pieces ou il y avait des numero de chassis sont en regle

mnt au vu des modification que mon vehicule a subit faut que je trouve un controle technique sur tours qui veut alé me le passé au poste de police le plus tot possible pour essayer de la recuperer ...et un plateau

ps: il son trés bien renseigner sur certain de ce forum et de leur montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une idée où faire ça.
Mais avec ce que tu nous balance, ca donne pas envi de sortir l'EK Shocked

Cela dit en passant, il n'ont pas le droit de faire le tour de l'auto sur un parking privé sans accord (plainte?) du propriétaire.
(par exemple, les rasso que je fais, le parking est privé, et j'ai un contact avec le propriétaire; donc sûr de ne pas avoir ce genre de souci Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise... En même temps cela semblait logique qu'ils mattent les forums et cie pour tenter de chopper des rassos etc etc. Enfin je le plaind quand même le gars il a prit cher quoi. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...