TanK 0 Posté(e) le 1 février 2009 Je créé ce petit post pour connaître les origines de vos pseudos. Que ce soit un truc simple, sa plaque d'immat', sa voiture, ou un surnom dans la vie de tout les jours, ou juste pour le fun. Dites tout ! Je commence : "TanK". En fait, ça vient d'un trip entre potes au moment de la sortie des "Matrix" on a trouvé un nom a chaqu'un (Morpheus, Trinity, Neo,... et TanK).Mais vous vous dites c'est bien beau tout ça, mais je ne me souviens pas d'un "TanK" dans "Matrix" ! Mais malheureusement, personne ne voit qui c'est tellement on le voit peu... :'(. Mais je ne vais pas vous laisser inculte !! J'explique : Au premier volet des "Matrix", c'est un black né de facon "naturelle" et qui accompagne Morpheus à bord de son vaisseau "Nebuchadnezzar" en tant que "opérateur". Mais avant la fin du 1er volet, TanK est trahi par Cypher et le tue... ainsi que le frère de TanK: Dozer. Voila l'explication et l'histoire . C'est mon surnom depuis 1999, tout mes potes proches m'appèle comme ça, et je trouve qu'il me correspond bien en plus de ça (sur plusieurs points). @ vous ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ah oui exact j'avais jamais capté pour Tank dans Matrix... Idée de sujet original je ne sais plus s'il a déjà été lancé et enterré sous toutes nos conversations diverses et variées ^^ Elaora : Non non ce n'est pas mon prénom. C'est une idée de mon meilleur ami qui a l'époque était très branché sur le côté obscure de la force, enfin il adorait les vampires quoi. Bref et ça a du naître dans son petit cerveau il trouvait que ça m'allait bien et je l'ai adopté. Par la suite ce pseudo est allé un peu partout. C'est notamment mon pseudo officiel de gameuse sur la league française des jeux vidéos. Il m'a longtemps suivit sur counter-strike - msn & co. Maintenant tous mes potes très très proche me surnomment Ela. Et j'avoue que je m'y suis vraiment habituée. ELaora fait partie de moi au même titre que mon prénom. Voilààààààààààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 février 2009 et bien moi ça va etre vite fait je m'appel Anthony et tout mes potes m'appellent Antho et ça depuis pas mal d'années... pour le 37 et bien c'est la d'où je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 février 2009 moi, étant joueur de jeux FPS (cod,DFBHD, etc), mon pseudo est Platoon depuis pret de 10 ans.(je connais le film par coeur). En paralelle, depuis 1 ans, je me pseudonomme Joe La Frite ou Lucifer. Mais sur les forum un peu plus sérieux, c'est mon diminutif de mon prénom qui est Fred pour Frédéric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 1 février 2009 Hey Fred t'as débarqué avec Joe la frite au tout début ici il me semble nan ? Angel ça doit être parce qu'il a des ailes qui lui ont poussé au ... BIPPPPPP Afin ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes les mots à caractère sexuel ou choquants sont remplacés par des bip. BIPPPPPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 février 2009 non, c'est parce qu'il a une gueule d'ange !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 1 février 2009 alors pour moi lioony viens du gumball, les tout 1er volets où jackass y participaient, un mec avec une ferrari s'etait planté dans un champs, il l'avait laissé et avais dit qu'en rentrant il en rachetait une sa m'a fait marré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites