Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel-midnightrun

Audi TT-RS

Messages recommandés

La marque aux anneaux développe actuellement une version encore plus sportive et plus radical de son coupé TT-S. Cette nouvelle version gagne un “R” et un cylindre. En effet la futur Audi TT RS devrait être un 5 cylindres en ligne de 2.5 litres bi-turbo d’environ 350 chevaux. La puissance sera transmise au sol grâce à la célèbre transmission intégrale quattro et à une boite à double embrayage DSG à 6 rapports.


La commercialisation est prévu pour 2009 à un tarif avoisinant les 50 000 euros.

Comme toutes sportives qui se respecte, le développement de ce coupé passe par le Nurburgring.

J'ai déjà commandé la mienne Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les Audi mais celle là pouah avec son petit bruit (petit ? mouahaha) J'avoue que la video parait super longue quand même, difficile de la regarder en entière sans s'endormir lol

Un bon son, autre chose qu'un circuit comme ça et là c'est le pied !

Il y a une date de sortie prévue à part juste l'année or not ?

I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.5l Bi-turbo ... y a un gros potentiel.
A mon avis, 500ch, ce sera la prépa "courante" (reprog, ligne, FMIC, injos etc ...).
Je pense qu'elle aura la même "facilité" de prépa que les S4/RS4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui justement, biturbo sur un 5 cylindres scratch
1 turbo basse et 1 turbo haute pression? si c'est ça pour faire une préparation ça devient plus complex la non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je pense que ce sont des turbos à double étage. Je ne vois pas d'autre solution sur un moteur au nombre de cylindres impair.
Pour la prépa, ils passeront à un seul turbo, comme sur les Supra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques précisions ... à mesure qu'on s'approche de la date de sortie, les données deviennent officielles.

2.5 TFSI avec double calage de distribution variable.
340 ch / 45.9 mkg
0 @ 100 en 4.6s
Conso : 9.2/100 km

Limiteur de vitesse max déconnectable Mr. Green . Le TT-RS peut ainsi toucher les 280 km/h.

Le tarif final devrait avoisiner les 60 000€.

C'est cher Audi Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...