Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 La marque aux anneaux développe actuellement une version encore plus sportive et plus radical de son coupé TT-S. Cette nouvelle version gagne un “R” et un cylindre. En effet la futur Audi TT RS devrait être un 5 cylindres en ligne de 2.5 litres bi-turbo d’environ 350 chevaux. La puissance sera transmise au sol grâce à la célèbre transmission intégrale quattro et à une boite à double embrayage DSG à 6 rapports. La commercialisation est prévu pour 2009 à un tarif avoisinant les 50 000 euros. Comme toutes sportives qui se respecte, le développement de ce coupé passe par le Nurburgring. J'ai déjà commandé la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ca a l'air un peu mou quand meme belle sonorité du 5 pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 J'adore les Audi mais celle là pouah avec son petit bruit (petit ? mouahaha) J'avoue que la video parait super longue quand même, difficile de la regarder en entière sans s'endormir lol Un bon son, autre chose qu'un circuit comme ça et là c'est le pied ! Il y a une date de sortie prévue à part juste l'année or not ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 rhalala ce son de folie qu'elle nous sort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 avec une prépa simpa, ce moteur pourrait sortir facile 450-500 cv !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 2.5l Bi-turbo ... y a un gros potentiel. A mon avis, 500ch, ce sera la prépa "courante" (reprog, ligne, FMIC, injos etc ...). Je pense qu'elle aura la même "facilité" de prépa que les S4/RS4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 février 2009 oui , elle a la meme config que les S4/RS4 mais en 5 cylindres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 février 2009 oui justement, biturbo sur un 5 cylindres 1 turbo basse et 1 turbo haute pression? si c'est ça pour faire une préparation ça devient plus complex la non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 février 2009 Oui, je pense que ce sont des turbos à double étage. Je ne vois pas d'autre solution sur un moteur au nombre de cylindres impair. Pour la prépa, ils passeront à un seul turbo, comme sur les Supra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Quelques précisions ... à mesure qu'on s'approche de la date de sortie, les données deviennent officielles. 2.5 TFSI avec double calage de distribution variable. 340 ch / 45.9 mkg 0 @ 100 en 4.6s Conso : 9.2/100 km Limiteur de vitesse max déconnectable . Le TT-RS peut ainsi toucher les 280 km/h. Le tarif final devrait avoisiner les 60 000€. C'est cher Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites