TanK 0 Posté(e) le 27 avril 2014 non il n'y a pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Je suis fan de la découpe de capot! En poids t'es à combien actuellement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Antho37 a écrit:Je suis fan de la découpe de capot! En poids t'es à combien actuellement? pour le poids je ne sais pas vraiment... tout ce que j'enlève je mets de coté, et quand j'aurais 40kg dans cette caisse, j'irais peser l'auto.je serais exactement combien elle pèsera et combien j'ai enlevé (que je mets de côté) et du coup je serais exactement aussi combien j'ai pris avec l'arceau et la soudure de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 27 avril 2014 TanK a écrit:non il n'y a pas besoin ah bas tu vois je pensais que dès que tu touchais l'équilibrage d'origine il fallait le refaire derrière. vu qu'un vilo ça s'équilibre avec VM et damper et vilo le tout assemblé... comme quoi j'ai beaucoup à en aprendre dans quel cas il faut réequilibrer un vilo?pour le capot j'y pensais faire pareil sur la golf. j'avais peur qu'il se pli avec le vend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 27 avril 2014 je ne suis pas expert (l'ayant jamais fait) mais si je ne me trompe pas, les mecs le font quand il font une grosse prépa et allège le vilo, là forcément faut le rééquilibrer avec son ensemble donc vilo, pouli, vm, embrayage.Heureusement les VM et embrayage origine ou perf sont rééquilibrer, tu te vois amener ton auto chez le garagiste pour un embrayage et il te dépose le moteur pour faire rééquiloibrer ton vilebrequin ? Sparco a écrit:pour le capot j'y pensais faire pareil sur la golf. j'avais peur qu'il se pli avec le vend. d'où les attaches type "rallye", car oui sinon il pourrait s'ouvrir car il se tort de peur, et donc faire un bisou à ton pare brise dans le pire des cas. mais se plier sous l'effet du vent, p'tete pas, c'est quand meme de la tôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Ah ok je voyais pas ça comme ça.Pour moi vu qu'un vilo s'équilibre avec le VM et la damper le tout assemblé, ça s'équilibre assemblé, bas du cou un VM beaucoup plus légers demandait un nouveau équilibrage vu que les masses réparties sont plus les mêmes. Pour chez le garagiste un VM d'origine à la place d'un origine je me doute que ça ne demande pas un réequilibrage vu qu'on garde le même poid! Donc null besoin de réequilibrer le vilo/damper/VM enssemble.pour le capot tu nous dira si ça bouge pas trop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Et un capot fibre n'aurait-il pas été plus léger et plus rigide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Ça coute trés cher les capots fibre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Des turbos aussi, une Supra aussi, une boîte avec autobloquant aussi^^Ce que je veux dire c'est que j'ai peur que le capot ne garde pas sa forme sans renfort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Bas c'est pour ça j'ai pas osé sur la golf. Mais bon là sur piste il doit pas être souvent au dessus de 200km/h? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 28 avril 2014 pour tout dire, je voulais un avant complet en fibre mais a 400€ mini juste le capot (et faut le peindre!) je me suis dit que je vais tenter le "Home Made" et je suis confiant, il ne bougera pas plus qu'un capot en fibre et pour info, la boite avec autobloquant, je l'ai eu gratuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites