Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TanK

TanK

Messages recommandés

salut a tous !

Donc voila je suis connu sur différents forums auto (et moto : chui motard mais depuis à peine 1 an)

24ans, toute mes dents, et passionné par le pilotage et la mécanique. (surtout auto)
et j'habite dans le 49 (maine et loire) près de Cholet.

Je possède une HONDA Civic VTi de type EK4


avec laquelle je prends un plaisir monstreux, et avec laquelle je tourne régulièrement sur circuit pour le plaisir

j'ai également comme 1ère moto : KAWASAKI Z 750 achetée neuve en avril dernier.(et en full pas bridée en 34cv lol)

(elle était déjà fini de rodé je vous rassure ^^)


Voila @bientot sur le fo-fo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue ici, j'aime bien ta moto la moto de mes reve pour l'instant I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lioony:> merci ^^

yop poto, ptain on s'retrouve partout lol
ouep, j'adore c'te toph ^^
on se fais quand la meme ac nos Civic côte à côte (moi la mienne fait deja du sur place, faut trouver une solution pour tenir la tienne ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue parmis nous sur MR.
Tu as connu le forum grace a staffed ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis modo sur le VTJ, donc le nom midnight run, je connais.

Et je suis venu grace a Staff, qui m'a avoué qu'un débat avait été lancé sur le poids de ma civic lol. Donc je suis venu expliquer tout ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, on en parle dans un topic mais je te propose de présenter ta voiture dans la rubrique appropriée et de nous décrire toutes les étapes de transformation et des objets superflus qui t'ont fait perdre du poid !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfiou.....
eu... un copier/coller ca vous vas ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut Tank ! Bah attend c'est plus un tank ton auto c'est une colombe elle vole ? lol Je plaisant Wink

Bienvenu sur MR j'espère que tu t'y plairas et que tu trouveras ton bonheur par chez nous.

En attendant fait le notre en présentant ta caisse et ta moto ( Rahhh elle est trop belle !! I love you ) dans la section appropriée et viens débattre avec nous du poidsp erdu sur ta civic ^^ (Je la trouve trop jolie en orange !)

Allez à plus et éclate toi bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais je savais que je l'avais déjà vu quelque part. Des EK4 orange, y en a pas 150 Smile

Antho et moi sommes inscrits sur VTJ :D

Bienvenue sur MR, Tank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep bienvenue Tank

je suis bien inscrit sur le forum VTJ que je trouve bien calme comparé a la première version Wink

sinon, ça fait bien plaisir de voir de plus en plus de jap sur le fofo, je commençais a m'inquiéter a ne voir que des renault dans le coin!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elaora => Merci Wink

Angel a écrit:
Ah mais je savais que je l'avais déjà vu quelque part. Des EK4 orange, y en a pas 150 Smile
Antho et moi sommes inscrits sur VTJ Very Happy
Bienvenue sur MR, Tank

oui, c'est ce que j'aime : sortir du lot
merci bien Wink


Antho37 a écrit:
yep bienvenue Tank
je suis bien inscrit sur le forum VTJ que je trouve bien calme comparé a la première version Wink
sinon, ça fait bien plaisir de voir de plus en plus de jap sur le fofo, je commençais a m'inquiéter a ne voir que des renault dans le coin!! Laughing

oui il est de plus en plus calme, ca me gonfle de faire partie de la minorité motivé shaking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah écoute ici on est pas mal motivé donc ramène du monde si tu veux Wink

Midnight Run va se faire connaitre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ouaisssssssssss

A quand l'émoticone Midnight-Run angel ?

Ici il y a de la motive à revendre tu peux t'installer. Ok t'auras pas la streap-teaseuse ni rien mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vous présenter ma moto ici, pour ne pas envahir le (futur) post sur ma civic.

Donc voila 26 Février 2008, je biens d'obtenir mon permis A.(après 4an et demi de permis B)
Le lendemain je vais chez kawa pour essayer la Z 750. (pas peur les mecs lol)
et ben, quand j'ai rendu les clés, j'ai demandé un RDV. Laughing

Bref le 3 Avril 2008, ma chère Z 750 toute neuve m'attendais à la concession de Cholet (toute d'origine, avec juste les top block négocié à l'achat (+un blouson Segura pour ma copine))


Après avoir rempli les derniers papiers, sur mon jouet pret à dompter le bitume (mais en rodage pour l'instant ^^) :D


Je rentre chez moi, pour aller prendre des photos sur un terrain vague non loin Wink



(vous remarquerez un DelSol Esi d'un pote derrière ^^)


11Km au compteur !!!!


et moi : :D


P'tite photo avec ma Civic ^^

Une fois à sa place dans le garage, mes 2 japonaises qui en envoient Twisted Evil

Quelques jours après lors d'une ballade (rodage powaa^^)


10 jours après (et 550km de rodage): un sticker de réservoir vert (pour aller avec mon blaz' et protégé des micro rayures)


Mi-Juin (et 2500km, rodage complètement fini, vive le rupteur à 13.000 ^^) : Liserets de jantes verts + écope de mon casque en vert également


Fin-Juin : le pneu AR d'origine étant de la merde j'l'ai fini utilement ^^


Fin-Juillet : Nouveau pneu AR, support de plaque, nouvelle plaque et mini cligno AR







Voila !

Depuis elle n'a pas changée, elle me suffit comme ça. Je préfère mettre mes sous dans ma Civic :D
Je m'amuse beaucoup avec, même si j'avou avec un peu beaucoup d'inconscience, mais c'est tellement facile avec ce genre de bolide Twisted Evil

106chx @ 220kg avec les pleins
Données constructeur :
0-100 : 3sec5
Vmax : 212 (jlai monté a 220 en 5è pour l'instant, selon des vidéos de youtube, elle rupte à 252 compteur Shocked )
De toute façon je pense pas tester plus haut (trop instable à haute vitesse, ce n'est pas une sportive !) et puis je préfère l'accélération et les courbes ^^

Voila pour ma Z Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
bah écoute ici on est pas mal motivé donc ramène du monde si tu veux Wink

Midnight Run va se faire connaitre!!!


j'ai pas encore trop saisi le "but" (si y'en a un) de votre eu... team ? oui vous l'appelez comment ? Laughing

Elaora a écrit:
Oh ouaisssssssssss

A quand l'émoticone Midnight-Run angel ?

Ici il y a de la motive à revendre tu peux t'installer. Ok t'auras pas la streap-teaseuse ni rien mais bon...

Boaaa, tu pourrais me faire ça !! Pour un p'tit nouveau Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vitesse ne tue pas certe mais ton inconscience jeune padawan va te mener à ta perte à vitesse grand V ! vrai de vrai ^^

Bouarf disons que c'est rassembler des gens du même coin (autre que Tours) et surtout et avant tout partager la même passion Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui môman ^^
C'est aussi pour celà que je préfère la voiture. Tu risques beaucoup moins (je parle en connaissance de cause).
La moto j'm'en sers principalement pour le fun, ballade entre potes motards, pour aller en ville (facilité de circuler, parking gratuit et où tu veux lol^^).

OK pour le MR (comme vous l'appelez Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais de long week-end en moto ?

Ce serait mon rêve ça... Partir avec la moto vroum vroum dans le Sud (ouais ok ça fatigue je sais.) N'empêche que c'est vraiment l'idée que j'en ai, la moto pour moi = pas liberté mais presque.

Certes c'est plus dangereux mais niveau sensation rien à voir quoi. Entre les bouchons les jours de départs de vacs et la moto bah c'tout vu hein !

Tu en fais depuis longtemps ?

Je suis une fan incontestée des ninja... Pouah les noir et jaune c'est à se taper le cul par terre...

Edit : Ah au fait quand je disais que ton inconscience allait te tuer je ne parlais pas bagnole mais bien du strip-tease ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais de longs weekend, car regarde bien le siège passager, ma copine a mal aux cuisses au bout de 1H de route. (et je la comprends)
Bien que l'on soit aller à St Jean de Mont pour une semaine de vac' avec (on allait dans un appart' meublé, donc ça facilite les bagages ^^)

Donc la ballade pendant de longs week-end, ce n'est pas la moto pour Wink
Moi je pourrais, pas ma copine lol

Benh tu vois niveau sensations, je préfère LAAAAaaaargement ma civic.
Certe quand je la prend après la moto, en fond de 2.... bah j'atends kca décole... pourtant je suis à 100kmh en moins de 6secondes (kan meme)
Mais les sensations c'est autre, et puis ma civic je la connais vraiment très très bien (par encore par coeur, mais ca viendra...) j'en fais déjà presque ce que je veux. Enfin bon ma civic et ma moto, et ben : ma Civic I love you (au point qu'à un moment j'hésitais à vendre ma moto, pour financer plus vite sur la prépa de ma Civic Laughing )

Et j'en fais que depuis son acquisition (4Avril 2008). Je n'ai jamais eu de mobylette, scooter, ou autre moto. C'est mon 1er 2 roues (je compte pas le vélo hein ! ^^) P'tete pour ça aussi que je préfère la voiture, enfin bon Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais exact je suis allée regarder niveau confort passager c'est vraiment pas le top je te l'accorde volontiers.

J'avoue que le bagages j'y pensais après avoir posté mon message, et là je me disais mais Ela si tu dois partir un week-end, tu prends un sid car avec ? lool
Ma trousse de toilettes elle prend toute la place dans le sac à dos !!!!!!!!! shampoing - après-shampoing - gel douche - déodorant - brosse, pff trop dur d'être une femme de nos jours je vous le dis moi !

Blague à part, je comprends un peu ce que tu veux dire du coup pour les long w-e outch urtout accompagné (ou alors elle passe le permis moto, tu lui en achète une et allons y gaiement !).

Tu dis ça niveau sensation car ta civic sort des ch mais pense à moi une seat de 75 ch - une passat que j'ai a peine eu le loisir de conduire a 130ch et là jme tape une ford ka... Tu comprends que pour moi la moto niveau sensation euuuuuh comment dire... Rien à voir ? Oui c'est ça ^^

Toute récente quand même ta moto avril 2008 t'asp as du beaucoup rouler cet hiver avec ^^ c'est le pied quand il fait beau j'suis sûre...

Perso j'ai eu que des accidents en deux roues (comme en quatre d'ailleurs). Déjà le vélo ok on passe cet épisode là... j'ai eu un scooter je faisais n'importe quoi avec... J'étais jeune et stupide puis vint la petite rs une mobilette améliorée xD Le kiff total...
J'aime beaucoup les deux roues mais connaissant ma chance bah j'ai peur de jamais pouvoir me relever malgré les précautions à prendre...

Je t'écris des romans Razz

NB : Un mec qui sait écrire correctement le français j'applaudis très fort !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'écris correctement à force d'être habitué des forums et être modo aussi, ça force à bien écrire.
Avant j'étais l'opposé, langage SMS, abréviation partout... lol

Un side car ! nickel ta l'inconvénient de la moto (temsp de merde, accident) et l'inconvénient des voitures (circulation, parking) Donc non.
Et elle me parle de la moto, mais elle n'est pas prête, trop tête en l'air, elle n'anticipe pas assez. 3615 VisMaVieAuFoyer lol

Avant ma Civic j'avais une R19 1.9D mazout de base. Que je connaissais par coeur !!! mais quand je dis par coeur, c'est vraiment j'en faisais ce que j'en veux (et je suis un sentimental j'l'ai toujour, mais avec l'axe primaire de la boite cassé. 2è boite en 50.000km lol) et ben du coup, je suis sûr, elle roulerais encore je m'amuserais plus avec ma R19 que ma moto Wink

Voila pour l'explication.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le langage SMS c'est le MAL ! Beurk ^^ C'est bien au moins le rôle de modo t'apprends quelque chose ça fait plaisir en tout cas sache le, ça change.

Nan mais le Side-car c'était pour palier à l'inconvénient : j'ai pas de place pour mes bagages ^^
Je trouve ça très laid pour ma part... Mais bon chacun son truc.

La pauvre ! C'est bien un mec qui dit ça tiens, dis lui de venir ici ^^ Je sens une alliance possible xD

AU final tu dis que si tu connais une caisse par coeur, de A à Z tu t'éclates à donf en gros ?
Logique au fond puisque tu peux tout anticiper...

Shocked 2eme boite en 50 000 km ? BAh merde alors faut se calmer heinnnn comme ça que tu la remercie la pauvre lol. (Et là Mazout tu l'écris pas en gros hein ? Non... Okay...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol

Citation :
[...]AU final tu dis que si tu connais une caisse par coeur, de A à Z tu t'éclates à donf en gros ?
Logique au fond puisque tu peux tout anticiper... [...]

tu peux pas plus anticiper en voitures qu'en moto Wink
C'est vraiment une questions de sensations...enfin bon j'me comrpends lol

non en tout petit (pour le "mazout"), j'en ai presque honte.... :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les boites Renault ne sont vraiment pas réputées pour leur solidité mais en général, il n'y a pas de souci sur les diesels Razz

Très chouette cette bécane, elle a de la gueule. Peut-être que pour avoir plus de sensations en moto, il te faut plus puissant Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Wink

Pour la puissance de la moto, je sais pas... l'avenir nous le dira. Pour l'instant c'est largement suffisant lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair que t'as moto a de la gueule!! je me pencherais plus vers le 1000 perso Wink

gaffe quand même sur la route avec ces bestioles la, ça ne pardonne pas quand on fait une faute... je te dis ça car j'ai eu un bandit un peu poussée et je me suis fait quelques frayeurs, la raison a pris le dessus et je l'ai vendue avant de me faire vraiment mal... pas facile de se contrôler quand on a la poignée de gaz direct sous la main droite Laughing
maintenant, ma prochaine sera surement une supermotard..

et puis le permis, pas moyen d'ouvrir les gaz sans risquer de perdre 12 points d'un coup donc c'est super frustrant Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
clair que t'as moto a de la gueule!! je me pencherais plus vers le 1000 perso Wink

gaffe quand même sur la route avec ces bestioles la, ça ne pardonne pas quand on fait une faute... je te dis ça car j'ai eu un bandit un peu poussée et je me suis fait quelques frayeurs, la raison a pris le dessus et je l'ai vendue avant de me faire vraiment mal... pas facile de se contrôler quand on a la poignée de gaz direct sous la main droite Laughing
maintenant, ma prochaine sera surement une supermotard..

et puis le permis, pas moyen d'ouvrir les gaz sans risquer de perdre 12 points d'un coup donc c'est super frustrant Rolling Eyes


oui surtout que je n'ai plus le droit à la faute.
un excès de vitesse > 30kmh, et je rend mon permis..... :oops: (pardon MES permis... Crying or Very sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Outch...

Bah Ca c'est fait hein :D
Ouais donc gaffe quoi... Va falloir être sage quelques temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TanK a écrit:
Antho37 a écrit:
bah écoute ici on est pas mal motivé donc ramène du monde si tu veux Wink

Midnight Run va se faire connaitre!!!


j'ai pas encore trop saisi le "but" (si y'en a un) de votre eu... team ? oui vous l'appelez comment ? Laughing


bah Midnight Run est un forum entre passionné d'auto, de prépa et un petit peu de run mais chut silent
Angel en parlera mieux que moi je pense Wink

maintenant que les beaux jours vont revenir va y avoir certainement des rassemblements, plus sympa que de parler tout le temps derrière un écran interposé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment un but? Razz
MR a été créé il y a quelques années lors de nos premières années de permis (aaaaaaaahh le bon vieux temps Razz ). Nous étions un groupe de potes, au début, sans prétention particulière.
Et puis je me suis rendu compte que côté automobile, y avait pas grand chose dans le coin à part le Team Hurricane qui fait parler de lui à Tours. Sinon, c'était un peu le néant dans l'Ouest. Et puis, il y avait de plus en plus de sportives dans le coin alors voilà, c'est un peu pour regrouper tout le monde.

On partage tout et rien sur ce qui nous rassemble : vidéos, impressions, tests, problèmes et solutions, bons plans...
On se fait des sorties et puis ... mais c'est un peu plus underground ... on va s'amuser entre nous Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous verrez que sans "but" un forum ne marchera pas en dehors de ceux qui se connaissent réellement (à moins que vous ne cherchez pas à vous étendre)

Mais OK pour l'explications :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey oh cul nul penche toi qu'on te fouette toi là !

Baptème maison, promis je m'en charge j'ai moins de force. Razz

*rire sadique*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le dit Angel , le but du MR est de rassembler du monde fan de sportive et assoifés de la mécanique .

et puis l'ambiance y est très bonne ( plus que sur certains forum où je suis inscrit) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais y a pas de quoi !

T'as crus que parce que tu relevais pas ma phrase t'y échapperais quand même ? Cf message plus haut I love you

MR c'est MR c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...