GTI-MAN 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Salut je prends la temperature pour savoir si parmi vous certains seraient tenté par un karting. motivés pour aller au karting des pont de C, sur kart ou panthera date reste a fixer Shagat nicolas2005 Angel Guiguix klan Mi16man sans mi16 ...demoncôté je peux ramener bien une ou 2 personne en plus pour l'instant. Faites de meme svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ca fait un peu loin de chez moins, domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI-MAN 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 bah moi je m'en fous, on va dans n'importe quel karting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 tous dépent de la date sinon moi ca mintérèsse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Le faire aux Ponts-de-Cé ce serait pas mal. C'est un indoor et en plus il y a des pantheras pour ceux qui aiment les 2 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagat 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 moi panthéra ça m'interesse beaucoup plus parce qu'au pont de cé il n'y a pas la place de doublé en kart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI-MAN 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 comme vous voulez, on fait ce qui interesse le plus grand nombre... en post initial: liste a jour pour les interessés pour un karting au pont de C ou panthera, le XX/XX/2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 c'est ou votre piste? a saumur? c'est con je connais un peu la piste de loudun, je vous aurais tous éclaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Non, c'est juste avant Angers. Pis fais pas le malin, il y a toujours des surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 j'en doutes pas qu'il risque d'y avoir des surprises et puis je suis loin d'être un grand pilote sinon, suivant la date ça me le ferait bien cette session kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI-MAN 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 des motivés pour ce week end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Impossible pour moi, je taffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites