lioony 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 salut tout le monde, une question me trotte dans la tete est-ce qu'il est possible de monter des piston de megane moteur F7R 710 dans un moteur williams moteur F7R 700 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 oui il ce monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 quel est l'interet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Fred a écrit:quel est l'interet ?? auqun je pence car entre les 2 bloc ces surtout bielle et culasse qui change et qui et le plus intérréssent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 mieux vaut mettre le F7R 710 dans la clio alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Fred a écrit:mieux vaut mettre le F7R 710 dans la clio alors !! oui mais 1500€ un bloc en bonne état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 je remonte le post car j'ai l'occasion d'avoir des pistion bielle de F7R710 pour 100€ logiquement ça passe sans soucy avec une culasse de wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 T'es sûr que tout passe? Les dégagements dans le bloc du F7R servent à quoi à ton avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Angel a écrit:T'es sûr que tout passe? Les dégagements dans le bloc du F7R servent à quoi à ton avis? c'est une question que je posais, j'ai oublié mon pooint d'interrogation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 C'est l'ensemble Bielles/Pistons que vend Nusmi? Normalement, pour moi, ça passe pas ... Nico connait mieux cette partie-là que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 oué vu qu'il habite pas loin de chez moi, les pistons seul ça passe mais l'ensemble je sais pas, les bielles passe aussi apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Mais non Lioony, les pistons passent pas! 82.0mm pour 16S/V et 82.7mm pour Williams/Mégane Quant aux bielles, à voir les courses différentes (qui ne sont pas toutes dûes au vilo), je ne pense pas que ça passe aussi : 83.5mm pour 16S/V et 93.0mm pour Williams/Mégane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 rappel toi que j'ai un moteur de williams dans ma cave je parle pour ce moteur la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Ah merde, je restais sur le F7P moi ^^ Bon bah normalement no soucy, les cotes sont les mêmes (même pour le 2.0 IDE) Par contre, je ne vois pas l'intérêt ... Changer la culasse d'un 700 pour un 710 ok mais bielles/pistons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 je ne change pas la culasse je gare ma culasse du 700 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 lol oui je sais mais c'est exemple ^^ Si il y avait une modif à faire sur un 700, ce serait la culasse, pas les internes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 oué mais mes internes sont touché c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bielle de 710 je vois pas l'intérré a par plus légère mais aussi plus fragile faux pas l'oublier(en montage turbo il monte ceux de 16s plus costo) surtout que les longeur de bielle sont toute les mème pour moi auqun intérré a par le poid mais ci ces pour ca autant partire sur ceux de clio 16s et les allégée et les polire le tous en équilibrent pour les piston ca monte dans un bloc de wiwi mais pas 16s et les mètre dans un bloc de wiwi je vois pas non plus l'intérré a par ci ta la réponce le seul vrai réson a prendre quelque chose sur un 710 ces la culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 perso je cherche juste des pistons car le moteur que j'ai acheter a eu un affolment de soupapes donc les pistion on fait un gros bisous au soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Et tu pouvais pas le dire plus tôt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 je pensais l'avoir deja dit pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites