Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lioony

taille de piston (moteur F7R)

Messages recommandés

salut tout le monde, une question me trotte dans la tete est-ce qu'il est possible de monter des piston de megane moteur F7R 710 dans un moteur williams moteur F7R 700 ??

Fred a écrit:
quel est l'interet ??

auqun je pence car entre les 2 bloc ces surtout bielle et culasse qui change et qui et le plus intérréssent

je remonte le post car j'ai l'occasion d'avoir des pistion bielle de F7R710 pour 100€ logiquement ça passe sans soucy avec une culasse de wiwi

Angel a écrit:
T'es sûr que tout passe? Mr. Green
Les dégagements dans le bloc du F7R servent à quoi à ton avis? tongue

c'est une question que je posais, j'ai oublié mon pooint d'interrogation Embarassed

oué vu qu'il habite pas loin de chez moi, les pistons seul ça passe mais l'ensemble je sais pas, les bielles passe aussi apparement

Mais non Lioony, les pistons passent pas!
82.0mm pour 16S/V et 82.7mm pour Williams/Mégane
Quant aux bielles, à voir les courses différentes (qui ne sont pas toutes dûes au vilo), je ne pense pas que ça passe aussi :
83.5mm pour 16S/V et 93.0mm pour Williams/Mégane.

rappel toi que j'ai un moteur de williams dans ma cave je parle pour ce moteur la Wink

Ah merde, je restais sur le F7P moi ^^
Bon bah normalement no soucy, les cotes sont les mêmes Wink (même pour le 2.0 IDE)
Par contre, je ne vois pas l'intérêt ... Changer la culasse d'un 700 pour un 710 ok mais bielles/pistons ... scratch

bielle de 710 je vois pas l'intérré a par plus légère mais aussi plus fragile faux pas l'oublier(en montage turbo il monte ceux de 16s plus costo)

surtout que les longeur de bielle sont toute les mème pour moi auqun intérré a par le poid mais ci ces pour ca autant partire sur ceux de clio 16s et les allégée et les polire le tous en équilibrent Wink

pour les piston ca monte dans un bloc de wiwi mais pas 16s

et les mètre dans un bloc de wiwi je vois pas non plus l'intérré
a par ci ta la réponce Question

le seul vrai réson a prendre quelque chose sur un 710 ces la culasse Wink

perso je cherche juste des pistons car le moteur que j'ai acheter a eu un affolment de soupapes donc les pistion on fait un gros bisous au soupapes

• Créer...