Sparco1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 c'est pas sortie aujourd'hui ok, mais est-ce que quelqu'un l'a déjà vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 vu, nul à chier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 aux chiottes le film ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 c'est un reportage sur les manouches en fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 pas une reportage, mais un film de manouche fait par des manouches, histoire à chier, film hyper mou. je l'ai en divx si vous avez du mal à vous endormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 ça m'avait l'air justement un peu fade, mais j'avoue que la curiosité me pousse à m'y pencher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 août 2011 Bad Teacher bien sympa et puis Cameron Diaz quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 août 2011 J'vais aller mâter Captain America, perso.Quelqu'un a été voir les Schtroumpfs ou la Planète des Singes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 août 2011 Planète des Singes a l'air d’être bon! dans le meme style que X-Men le commencement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 13 août 2011 bad teacher m a pas fais rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 14 août 2011 ouai mais ça change les idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 14 août 2011 Angel a écrit:J'vais aller mâter Captain America, perso.Quelqu'un a été voir les Schtroumpfs ou la Planète des Singes?j ai matter les 2 bas divertissant on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 août 2011 T'as été voir les Schtroumpfs?ça va pas? T'as des problèmes familiaux? Tu veux qu'on en parle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 15 août 2011 Angel a écrit:T'as été voir les Schtroumpfs?ça va pas? T'as des problèmes familiaux? Tu veux qu'on en parle? qui as dit que je suis aller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 août 2011 Je viens de voir Captain America. ça déchire, moi qui lis des Marvel depuis que je suis gosse.A voir absolument! Et surtout, restez après le générique, ça vaut vraiment le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 27 août 2011 en parlant " dapres le generique..." merci pour fast 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 de l'humour Chabat, ça à l'air d’être du bon encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke8602 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Je suis allez voir INTOUCHABLE hier soir, super film j'ai adoré, les acteurs jouent tres bien leur rôle Omar SY est juste Extra, un ascenceur emotionnel dans ce film, une belle leçon de vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 perso je suis allé voir "POLISSE" le week-end dernier, pour moi un super film, Joey Starr as trouvé sa nouvelle vocation je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Celui-ci a l'air excellent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 la bande annonce de "super 8" ne reflète pas trop le film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Antho37 a écrit:la bande annonce de "super 8" ne reflète pas trop le film bah perso je lai sur le DD et j ai pas reussi a regarder plus de 5 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 takedown94 a écrit:Antho37 a écrit:la bande annonce de "super 8" ne reflète pas trop le film bah perso je lai sur le DD et j ai pas reussi a regarder plus de 5 min j'ai regardé jusqu'au bout mais j'aurais du faire comme toi en y repensant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 je n'ai pas choisi la bande annonce et je n'ai pas regardé encore le film mais vous me faites peur les gars . il est si pourri que ca ce film ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ah! c est vraiment si naze? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Perso, ça a beau être Spielberg (je crois), ça donne pas envie de le voir. Et le fait qu'il n'ait fait aucun bruit après sa sortie en salle en dit long ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 takedown94 a écrit:ah! c est vraiment si naze?c'est pas exceptionnel on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Colombiana, bien sympa celui là A titre d'info, l'actrice de ce film est celle qui joue dans Avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Antho37 a écrit:Colombiana, bien sympa celui là A titre d'info, l'actrice de ce film est celle qui joue dans Avatar je viens de l'avoir mais en VO. Pour info, c'est quelle actrice ? celle qui fait les mouvements pour la femme avatar? (je ne sais plus son nom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 INTOUCHABLES, énorme ce film!! je viens d'aller le voir et il est trop bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Tout le monde n'en dit que du bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 bah je suis en train de le regarder a la maison en qualité DVD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 4 février 2012 Star Wars : Episode I - La Menace fantôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 4 février 2012 comment je vais y aller direct!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 février 2012 +1 pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 4 février 2012 course de pod! course de pod! course de poooooooooooooooood!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 4 février 2012 ca doit etre énorme ! j'irais aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 4 février 2012 je crois que je vais me laisser tenter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 février 2012 Idem, ça va déchirer en 3D, ça :The Amazing Spider-Man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 5 février 2012 j ai pas compris l interet du reboot mais bon ce sera un show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 5 février 2012 Visuellement ça doit être sympa mais le film en lui même... on a déjà eu cette histoire Spiderman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Qui a revu Star Wars alors ?Quelqu'un a vu Underworld?Sinon, j'ai hâte d'aller voir ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 2 mars 2012 pas eut le temps d aller voir SW, degoutémaintenant j attend bilbo le hobbit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Encore un bon film ca !!!Pour StarWars, c'est juste un duplication de l'image qui donne l'effet 3D, pas d'effets suplémentaires donc, je prefere me le remater chez moi sur mon VP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 4 mars 2012 perso j aurai juste voulu voir la course de pod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites