Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shagat

sorties en salle

Messages recommandés

J'ai la lourde tâche de devoir choisir un film pour demain jour de la st valentin omg.

Je voulais voir Push mais vu les critiques trèsss trèsss mauvaises du point de vue presse comme spectateurs je me tâte vraiment.

Ensuite je me dis que pour 10 euros la place j'ai pas envie de voir un film tout comique que je pourrais "télécharger" et voir tranquillement depuis mon canapé.

Soit. Est ce que quelqu'un à vu Push ou bien Yes Man avec Jim carrey ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl j'avais pas acces au pc, j'ai vue aucun film que tu dit apart les bands annonce. Yes man semble un bon défouloir mais il faud bien regardé les critiques.
En général les personnes veulent rester chezeu bien au chaud pour la st valantin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah non pas nous :D

Mais c'est finalement ce qu'on a fait avec visionnage d'un petit film bien au chaud dans le lit, tout aussi bien.

Appelez moi Dave : Excellent comme petit film je conseille à qui a envie de se marrer un peu ^^

Pour les critiques c'est difficile de se faire une opinion mais je réfléchis à deux fois quand je vois critique presse 0 étoile - critique spectateurs 1 étoile (sur 5) Ca fait peur :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée voir G.I Joe hier soir.

J'avais un peu peur en voyant les critiques mais en fait punaise c'est bluffant et tip top génial j'ai vraiment aimé !

Après c'est sur que si vous y allez pour voir des gadgets terre à terre oubliez totu de suite, c'est du fantastique, il y a des scène impossible mais et alors ? C'est pour le plaisir des yeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah justement, je voulais un avis (mais pas le tiens, t'aimes que les daubes Laughing ).
J'ai un peu peur, il y a un des frères Wayans dedans (Scary Movie) ... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah franchement il joue très bien dedans. Moi j'ai adoré et mon compagnon également Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour Gie Joe.

Ça reste un block buster, mais c'est le genre de films à aller voir en salle pour ses effets spéciaux.

Sinon je suis allé voir l'attaque du métro 123, pas mal à voir également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes pour l'attaque du métro 123 je suis allée le voir au cinoche aussi et franchement denzel washington et travolta ont un jeu d'enfer. De même je vous conseille d'aller le voir !

J'ai pleuré à la fin comme toute bonne fifille qui se respecte :D

Je suis allée voir Very Bad Trip c'est à crever de rires faut y aller les gens hein ! Je sais plus si je vous en avais déjà parlé mais Oh My God, ce film il décoiffe.
L'histoire ? L'un doit se marier et les potes l'emmène faire une petite virée à Las Vegas. Plutôt cool hein ? Ouais sauf quand le marié a disparu et qu'il doit se marier quelques heures après.
J'ai A.DO.Ré !!!

Sinon est ce que quelqu'un a vu Public Enemies ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niet.
Par contre, +1 pour VBT, v'là le bordel. Le barbu du lot est excellent tellement il est zarb. Les photos du trip, à la fin, sont à mourir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai été voir "michael jackson - this is it" hier au cinoch'

je vois déjà ceux qui rigole, et bien bon certe faut déjà aimer ses chansons, mais franchment c'est super bien fait !
on voit ses répétitions pour la tournée qu'il préparait, les coulisses, les jeux de lumière les décors qu'il préparait, certains clips qu'ils ont meme refait certaines scène (thriller par exemple !), il paraissait en forme, un peu usé mais en forme, il ne poussait pas sa voie pour l'économiser mais bougait toujours aussi bien ! il préparait réellement un très gros spectacle!
très beau, très impressionnant, très spectaculaire !!!
film tourné sans aucunes voie OFF, michael est très calme, très gentil, remerci toujours tout le monde (c'est marrant!), tout les gens avec qui il travaillait son fan de lui, ca se voit !!

j'ai toujours aimé ces chansons je n'ai jamais pu le voir en concert (j'suis un jeune), mais après avoir vu celà ca donne réellement envie... mais trop tard... dommage qu'il est attendu une décennie pour refaire une tournée....

bref pour ceux qui aiment, ca vaut le coût !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir 2012 et perso j'ai vraiment aimé.

Il est vraiment bien fait et à la limite ça relève presque du plausible vu que c'est l'état final d'un réchauffement climatique accéléré.

C'est un film à gros budget, des effets spéciaux impressionnants, des plans caméras très réaliste c'est bluffant. Si bien que l'on a presque l'impression d'y être. Enfin ça aide de le voir dans une salle IMAX ^^

Samedi c'est Twilight pour moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai 2012 beaucoup en dit du bien

sinon, Twilight il parait qu'il est pas mal mais pas spécialement attiré par ça Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
ouai 2012 beaucoup en dit du bien

sinon, Twilight il parait qu'il est pas mal mais pas spécialement attiré par ça Rolling Eyes


+1 avec twilight mais bon la miss est plus que fan Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lioony a écrit:
Antho37 a écrit:
ouai 2012 beaucoup en dit du bien

sinon, Twilight il parait qu'il est pas mal mais pas spécialement attiré par ça Rolling Eyes


+1 avec twilight mais bon la miss est plus que fan Rolling Eyes


beh ouai je suis dans le même cas donc je vais pas y louper a aller le voir, faudrait que je regarde le premier avant quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai lu tous les livresssss !!!!

Et j'arrive à faire bien mieux que toutes les nanas en plus d'engrainer mon homme j'emmène mes deux meilleurs potes parce que : "vous avez déjà vu le premier obliged vous venez voir le deuxième les gars"

Et ils ont pas résisté alors jme dis qu'au fond vous les mecs vous dites ça mais vous avez kiffé la relation passionnel d'edouard et bella enfin j'avoue c'était cucul la praline mais le deuxième est totalement différent (cf le bouquin que vous n'avez pas lu!)

J'attendrais vos impressions alors moi ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis dans le meme cas, sauf que moi je m'arange pour qu'elle aille le voir la semaine avec ses amies, vue que je bosse du soir, ben je vais pas le voir ! Razz

ni le 1 ni le 2, ca ne me tente pas du tout ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hannnnn t'es le plus nul des ptits amis d'abord ! Elle se laisse trop faire ! lol Je déconne. T'as l'excuse de bosser aussi, allez ça va on te racontera Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le 1er Twilight et alors!!! comment dire Rolling Eyes je crois que ça va pas être possible d'aller voir le 2 au ciné, pas fan du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tadammm ayé je l'ai vuuuuuu.

Alors le premier si ç peut te rassurer est carrément plus cucul que le 2eme.
Donc on a pas déjà vu qu'il y avait beaucoup de filles dans la salle... Jacob enlève son t-shirt et là : ouuuhouuuuu font les filles en extase devant ce corps de rêve (putain sa mère il est beau quand même !)

Bon comme je m'en doutais j'ai beaucoup pleuré, oui je suis une femme, oui je suis over émotive j'y suis pour rien. ^^
Mon chéri a pas trouvé ça super bien forcément mais bon il a fait l'effort de rien me dire je crois surtout ^^ (genre putain c'était naze chérie ! t'as pas honte !?)

Mais ne vous inquiétez pas, ceux qui doivent aller le voir avec leur moitié, il y a terriblement plein de mecs dans votre situation. Souriez, riez et tout ira pour le mieux.
L'adaptation du livre est moins bien faites que pour le premier, c'est dommage mais bon... Perso je ne me lasse pas de voir Jacob (oui parce qu'Edouard est over moche et que Bella fait des trucs bizarres avec sa bouche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AVATAR !!!!!!!!

allez le voir il est énorme, tellement il est bon je crois que je vais retourner le voir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux aller le voir, mais je boss du soir, et avec les week-ends overbooké que j'ai... pas le temps (fais chier !)

bref tu me donne encore plsu envi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De même je dois aller le voir mais dur dur de se libérer depuis que je vis à deux endroits différents bientôt trois Shit

On m'a dit que l'histoire était super naze, c'est vrai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fred allume ton PC et regarde le j'veux savoir si ça vaut le coup ou pas ^^

lioo tu l'as vu ou pas alors finalement ?

Je vai certainement aller le voir en 3D on m'a dit que c'était super génial comme ça et surtout étudié pour. Donc...
Et comme je suis en arrêt j'sens que j'vais aller au cinoche bientôt moi Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...