Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shagat

sorties en salle

Messages recommandés

moi je vais aller le voir demain soir en 3D au cinoch' avec tout une bande de potes Mr. Green

bref j'ai hâte je sens que ça va être énorme tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en 3D c'est superbe! mais paye ton mal au crane a la fin du film

sinon, c'est vrai que l'histoire est hyper basique mais tu rentres dans le film quand meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous qui voulions aller le voir en 2D (because la 3D n'est pas top habituellement et ça fait mal au crâne), vos avis pourraient nous faire changer d'idée... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai donc été le voir hier soir.

pas en fait je ne m'atendais pas vraiment à ça.............


















C'est ENCORE MIEUX QUE JE PENSAIS !!!! Mr. Green

sérieux certe l'histoire en soit est assez simple (mais recherché quand même pour les enchainements et pour les détails (oh les détails !!))
L'image en 3D est vraiment démentielle, (mon 2è film en 3D), pas mal au crâné malgré les 2H40et qqes du film non-stop, et les paysages sont magnifiques... surtout Pandora sous la nuit... ShockedCool
Le fait d'avoir créé un peuple, des créatures (le tout super détaillé !!! et magnifique encore une fois), un langage, etc... te mets réellement dans l'univers de ce film. (un peu comme seigneur des anneaux, etc... où "l'univers" a été créé) mais dans ce film, aucunes créatures n'a jamais été "vu" dans une autre oeuvre visuelle, c'ezst vraiment QUE de l'unique.... Very Happy

Bref, j'ai purement adoré, hâte qu'il sorte en Blue-Ray, que je m'achète un grand LCD LED et un home cinéma Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est exactement ça !!! Avatar tout simplement énorme Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah écoutes on a été le voir hier soir nous aussi et c'était tout simplement magnifique!
Je rejoins tout à fait Tank dans ses impressions!
Quant à la 3D, ce n'est pas avec les pauvres lunettes de merde rouges et vertes mais avec des verres polarisés donc nickel!!!
J'invite ceux qui ne l'ont pas vu à y aller!
Par contre, 11.90€ la place, c'est du vol ... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi : -26ans, donc 6,80€ (avec les lunettes Kdo pr 1€ compris, pour payer moins cher les prochaine fois) Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:

Par contre, 11.90€ la place, c'est du vol ... Evil or Very Mad


Et tu pleures ? Nous c'est 13,90 tarif de nuit dans salle Imax '-_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà j'ai été le voir.

J'avoue il est vraiment pas mal mais parce qu'on est des moules on s'est perdue dans notre timing parce qu'on faisait les soldes et on est arrivés just just pour la séance de 22h? Du coup Bahhh on avait pas une superbe place. Mal placés = maux de tête. Horreur !

J'ai adoré à l'inter-séance le bonhomme haribo qui avait ses bonbons qui s'échappaient et qui venait presque dans ma bouche, saleté de 3D Laughing

Plus concrètement, le film est juste bluffant au niveau des effets, le 3D rend ça encore plus intéressant et nous invite dans les profondeurs de cette forêt. Quant à l'histoire je ne la trouve pas si basique que ça, j'ai faillis pleurer 3/4 fois mais je me suis retenue de chouiner quand même !

Bref ceux qui ne l'ont pas encore vu, oust allez y c'est génial

(Je veux aller voir alice aux pays des merveillesssss avec johny depp !!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir "Le Mac" en avant première hier soir, dans le nouveau multiplex tout beau tout neuf de Cholet Mr. Green

On a passé un bon moment entre amis, josé garcia fidèle à lui-même très doué pour jouer 2 facettes d'un personnage. (ici 2 personnage distinct jumeau mais l'un remplace l'autre...) bref il le joue extrêmement bien et l'on distinct bien l'un de l'autre (expression du visage, caractère, ton de la voie,...)

le scénario est excellent, un peu ni queue ni tête, mais tellement drôle Laughing

@llez le voir, vous ne serez pas déçu ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir Iron Man 2 comment ça déchire, rien à voir avec le premier. On y trouve une scarlett johansson plus bandante que jamais. Oui désolée hein je suis une nana mais je l'avoue elle est trop bavante cette nana !

Les effets sont extra surtout dans un Imax avec un nouvel écran ça déchire grave comme dirait l'autre.
Seul petit bémol la fin, trop rapide, on aurait voulu que le combat final dur plus longtemps, ça laisse un petit gout d'inachevé dans la bouche mais bon.

Le petit + : Le salaud de Tony spark qui conduit une Audi R8 Spyder What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui suis fan de Marvel, voir autant de clins d'oeil dans un seul film, ça assure : Iron Man, War Machine, la Dynamo Pourpre, Nick Fury, la Veuve Noire, le SHIELD, Le HAMMER, le bouclier de Captain América et ... pour ceux qui sont restés après le générique : Mjöllnir, le marteau de Thor Cool

Billie et moi l'avons vu à Angers mercredi dernier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un film à aller voir je pense : Prince of Persia : les sables du temps.

Synopsis : Un prince rebelle est contraint d'unir ses forces avec une mystérieuse princesse pour affronter ensemble les forces du mal et protéger une dague antique capable de libérer les Sables du temps, un don de dieu qui peut inverser le cours du temps et permettre à son possesseur de régner en maître absolu sur le monde.

Bande-Annonce

J'ai vu des extraits au cinéma il a l'air énorme quand même.

J'irai le voir j'vous filerai mon commentaire inutile.

J'me tâte pour aller voir Robin des bois aussi il a l'air pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans 6 jours sort le film de l'année, LE film évènement, celui qui sera et restera à tout jamais symbolique du 7è art.

Je nomme : Fatal !
Bon j'ai certe un peu exagéré Laughing mais j'ai hâte de le voir tout de même, je kiff Michael Youn ! Mr. Green

Le site officiel :
http://fatal-lefilm.com/

Bande annonce :



Voilà ! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai été voir FATAL hier soir avec Neo et Niko !

Si vous aimer l'humour de Michael Youn (pipi,caca, vomi et sexe, BEAUCOUP SEXE) ben... vous allez kiffer ce film.
C'est une vrai histoire, bien ficelé parmi son histoire de FATAL BAZOOKA depuis le début, faut pas s'attendre à un truc où il faut réfléchir hein ! lol
Mais kiffant ! Mr. Green

Nous, on a adoré, perso j'ai ris kasi du début jusk'à la fin Laughing

Bien, t'as vu !!
raaaaiiiIIIII !!!

Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne?
'tain, pourtant à Saumur y a pas de clim mais on en profite!
Enfin, dès qu'on va pouvoir aller à Angers, on va le faire hein ^^ (Multiplex en amphi, clim etc ... tongue ).
Pour l'instant nous avons vu :
- Prince of Persia
- L'Agence Tous Risques
- Kiss & Kill
- Robin des Bois

On doit certainement aller voir Fatal et Twilight, entres autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on attends Twilight 3 avec impatience Mr. Green, la fin du 2 te laisse vraiment trop sur ta faim, comme le 1 d'ailleurs Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai envi d'aller voir shrek Laughing
mais je ne sais aps quand, il faut que je trouve du temps Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 4 ? on l'a maté en streaming sur le net l'autre jour, mais le programme pour supprimer les limitations de durée à planté à la fin Confused (sait illimitux) j'en est trouver un autre qui s'appel cacoweb et il est mieux Very Happy (si sa intéresse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais aller voir Shrek 4 ce soir, mais la séance était trop tôt, j'ai donc été voir "Kiss & Kill"

J'ai passé un bon moment, c'est amusant, et les acteurs jouent bien ! (je suis bon public aussi Laughing ), un peu dans le stle "Mr & Mrs Smith".

Bref, j'y retournerais pour Shrek4 cette fois-ci Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TanK a écrit:
Je voulais aller voir Shrek 4 ce soir, mais la séance était trop tôt, j'ai donc été voir "Kiss & Kill"

J'ai passé un bon moment, c'est amusant, et les acteurs jouent bien ! (je suis bon public aussi Laughing ), un peu dans le stle "Mr & Mrs Smith".

Bref, j'y retournerais pour Shrek4 cette fois-ci Mr. Green


même chose pour moi c'était simpa on a passé un bon moment ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elaora a écrit:
Moi j'ai vu shrek 4 en 3D c'trop biennnn


j'ai été le voir en 3D aussi y'a 2 semaine, un peu décu, car pas bcp d'actions par rapport aux autres volets précédents. mais bon ca finit bien tout le monde il est heureux Mr. Green

j'ai été voir "Inception" hier soir avec neo et nos femmes.
Un excellent film ! a voir absolumment !
dure à comprendre au début car on est plongé au milieu de l'action dès le début, mais ensuite une fois la différence rêve/réalité expliqué ainsi que le fonctionnnement, on comprend bcp mieux le film, a regardé attentivement car sinon tu es vite largué !
di caprio joue dans des films de plsu en plsu intéressant ! thumleft

Bref je ne raconterais pas l'histoire du film, mais allez le voir, vous ne serez pas décu (et un p'tit suspence dans les dernières secondes du film laissant penser à 2 fin différentes LaughingMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour Inception très très bon film

Attention il faut bien suivre dès le départ sinon vous n'allez rien comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai vu aussi lundi soir, faut rester concentrer pour rien loupé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y vais ce soir le voir en imax.

On m'a dit beaucoup de bien sur Inception j'avoue que j'ai hâte !
Alors merci du conseil je vais me concentrer :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout pour une femme, si tu n'as rien compris,... c'est normal ! Mr. GreenLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Han tank pas toiiiii !!!


Ne deviens pas comme eux crotte de mouches.

Et j'vais tout comprendre j'ai pire qu'un cerveau et j'ai fais une sieste là pour être OP côté cerveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bah bande d'ingrat et sale langue de cancrelat j'en reviens et j'ai tout pigé !

J'avoue que la fin laisse une énorme ouverture sur un deuxième volet.

Le casting est quand même énorme ! J'ai adoré revoir Ellen page et Marion Cotillard est extra dans son rôle !
Sans parler de leonardo dicaprio qui fait de plus en plus de film super intéressant et qui nous fait oublier la plage and co.

Bref j'ai over kiffé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elaora a écrit:
Sans parler de leonardo dicaprio qui fait d plus en plus de film super intéressant et qui nous fait oublier la plage and co.

exactement thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois qu'ils vont tous nous les faire Laughing




Schtroumpf' alors!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sors tout juste du ciné, d'où j'ai vu Thor en 3D.
Si vous aimez la mythologie nordique et les Marvel, allez-y Wink

Et un conseil : restez après le générique de fin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf j'avoue que je crève d'envie de le voir il a l'air génial !

Il est sympa en 3D ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tin la vie est injuste je peux pas aller au ciné de peur de perdre les eaux là bas et d'me taper la honte :D Quoi que si j'accouche dans un ciné, vous pensez que j'ai des places offertes ?

Ou alors mon ptit se dépèche de sortir et je croise les doigts pour qu'il reste en imax 3D humpf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...