Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antho37

2 litre vtec challenge

Messages recommandés

Conversion B16 en B20 dans la Civic. Shocked Je ne savais pas que c'était possible!
La S2000 doit être bien affutée pour revenir sur la Civic comme ça ...

Pis ici, si tu prends pas au moins 8000 tr, t'es une lopette Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la civic est une ek9 donc type-r, inconnue chez nous, le moteur doit surement etre un 2.0l d'origine je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
ah bah y'a eu swap alors

Non, conversion Wink Il le dit dans la vidéo. Mais je savais pas qu'on pouvait passer comme ça un 1.6l en 2.0l.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Antho37 a écrit:
ah bah y'a eu swap alors

Non, conversion Wink Il le dit dans la vidéo. Mais je savais pas qu'on pouvait passer comme ça un 1.6l en 2.0l.


tu veux dire en retravaillant les cylindres ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'alésage je veux bien mais pour la course il ne faut pas changer de culasse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il semblerait qu'il y ai bas moteur b20 donc je ne sais pas trop a quoi ça correspond scratch je ne connaissais pas le b20 perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
l'alésage je veux bien mais pour la course il ne faut pas changer de culasse ?

Bah tu modifies la longueur de la bielle et la hauteur du piston Wink

A ma connaissance Antho, il n'y a pas de B20 mais je ne suis pas un spécialiste Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant c'est bien ce qu'il y a de marqué sur la présentation de l'auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...