Antho37 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 les fameux test best motoring international 2-Litre V-tec Challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Conversion B16 en B20 dans la Civic. Je ne savais pas que c'était possible! La S2000 doit être bien affutée pour revenir sur la Civic comme ça ... Pis ici, si tu prends pas au moins 8000 tr, t'es une lopette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 la civic est une ek9 donc type-r, inconnue chez nous, le moteur doit surement etre un 2.0l d'origine je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 L'EK9 est un 1.6l de 185ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ah bah y'a eu swap alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 sympa ces p'tites courses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Antho37 a écrit:ah bah y'a eu swap alors Non, conversion Il le dit dans la vidéo. Mais je savais pas qu'on pouvait passer comme ça un 1.6l en 2.0l. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Angel a écrit:Antho37 a écrit:ah bah y'a eu swap alorsNon, conversion Il le dit dans la vidéo. Mais je savais pas qu'on pouvait passer comme ça un 1.6l en 2.0l. tu veux dire en retravaillant les cylindres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Course, alésage ou les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 l'alésage je veux bien mais pour la course il ne faut pas changer de culasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 il semblerait qu'il y ai bas moteur b20 donc je ne sais pas trop a quoi ça correspond je ne connaissais pas le b20 perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Fred a écrit:l'alésage je veux bien mais pour la course il ne faut pas changer de culasse ? Bah tu modifies la longueur de la bielle et la hauteur du piston A ma connaissance Antho, il n'y a pas de B20 mais je ne suis pas un spécialiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 pourtant c'est bien ce qu'il y a de marqué sur la présentation de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites