Fred0611 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 j'ai commandé mon débimètre d'air ici. Les prix sont correct et je vous dirais si les delais de livraison sont bont ainsi que la qualité des pièces http://www.atp-autoteile.de/default.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Merci Fred. 'tain j'ai été jeter un oeil, je capte rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 moi non plus mais avec ca ( http://tr.voila.fr/traduction_voila.php ) , ca aide un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 clis reçu dans l'après midi. remontage prévu ce soir ou demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bon, après remontage, le débimètre oem est de la grose merde en barre. C'est pire qu'avec celui que j'ai bricolé. Du coup, j'ai débranché le connecteur et je roule comme ca et vous savez quoi ?? ca marche beaucoup mieux qu'avec celui que j'ai bricolé retour case départ, je recherche un débimètre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Pourquoi c'est de la daube? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 pourquoi tu recherches un débitmètre? si avec ton boitier ça roule te casse pas la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 l'A4 a des coupures a l'accelération avec le nouveau boitier alors qu'on sentait a peine quelques accouts avec l'ancien. Par contre , sans rien du tout de branché, elle marche super bien ! Antho, je veux remplacer mon débimètre car si je veux la vendre, je ne vais pas dire aux acheteurs potentiels que je débranche car ca roule mieux !! Du coup, j'ai remis l'encien en place mais il est débranché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Antho37 a écrit:pourquoi tu recherches un débitmètre?si avec ton boitier ça roule te casse pas la tete Déja, quand je secous un peu, il y a un bruit métalique et une fois mis en place avec un filtre a air sport en cone a l'entrée du débimètre ou dans son logement d'origine, dès que tu mets pied dedans , la voiture se coupe puis repart. Très bizarre comme impression et très enervant surtout. Je vais essayer de me le faire rembourser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Conclusion : parfois, vaut mieux y mettre le prix pour que ça marche Ouais, tentes un remboursement, il est tout neuf le truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 je lui ai demandé de me rembourser ou de m'en envoyer un autre en echange car celui que j'ai reçu fait du bruit en le soucouant ! et c'est sur qu'il est preferable parfois de mettre le prix mais entre 44€ et 490 € , je tente quand ma chance a 44€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ouai mais maintenant faut parler allemand pour pouvoir te faire comprendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ya volt !! non, je communique en anglais. j'ai poser la question avant mais avec Google traduction, parler allemand est plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Ouais enfin quand on voit la qualité de traduction mot à mot, parfois, il vaut mieux écrire en Français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Je comprends soudain que j'ai souvent été ta traductrice et ça y est tu me remplaces par mademoiselle Voilà ! *boude* ^^ Et du coup ils font quoi ? Echange/Remboursement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bah, je crois qu'ils essayent de me rentrer le débimètre dans le cul mais je resiste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 MDR Pourtant, avec Nico, t'as de l'expérience Vas-y, serres-les fesses Fred!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 impossible que ca rentre !!!! je vais me les faire fritz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bon, je suis mauvaise langue, le gars me renvoie un débimètre tout neuf aujourd'hui, donc, rebelote, je vous tiens au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ah, cool !! Good news alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 c'est clair, j'attends le colis maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bon, je vais chercher mon nouveau débimètre demain chez DHL car ils sont passés chez moi mais je n'étais pas là ! Je vais pouvoir tester sur l'autoroute si j'atteinds les 250 km/h vu que je vais sur Paris ce week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ... et tu vas revenir sans permis Elle les prenait avant les 250?? Edit : données constructeurs : 224km/h quand même! 0@100 en 8.3 et 1000DA en 29.3 ... Je doute fortement de ces chiffres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 de toute façon une renault a 250 faut être inconscient ou suicidaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Il parlait de l'Audi ... méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 250, c'est quand elle passe chez mrc mais perso je n'ai jamais poussé l'A4 au dessus de 200. Trop peur de me faire flacher .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 la peur n'évite pas le danger merde je croyais que c'était pour la clio tout ça :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 non c'est pour le 4cylindres 20VT 1.8:lol: . ca marche bien sans le débimètre mais je veux qu'elle soit nickel en cas de vente ( hein Antho) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ah bah oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites