Shagat 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 voici quelque image du prochain transformers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 merci pour toutes ces images shagat j'espère qu'il sera, au moins, aussi bien que le premier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 perso, je ne suis pas fan mais c'est toujours interressant de voir les coulisses du tournage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Le premier était de haute qualité ça va être difficile d'arriver à sa cheville en tant que suite. M'enfin espérons que ça va ravir nos petits yeux !! Merci Shag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagat 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 merci, mais dure dure de trouvé le vrai du faux. vivement cette été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 claire vivement cette était car il a lère de ètre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Toujours autant destructurés les robots Tant qu'ils ne sont pas transformés, on ne sait pas quel véhicule ils sont ... Dommage. Pour le reste, tant qu'il y a Megan FOX ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Shagat notre reporter préféré lol !! Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 28 juin 2009 quelqu'un a été le voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 28 juin 2009 J'y vais dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Je sors tout juste du ciné, je viens de le voir. N'attendez pas le film de l'année, on passe un bon moment mais sans plus. Je l'ai trouvé un peu long (2h15) mais les caisses sont de folie, on voit le sacrifice courageux d'un des persos principaux, on voit un Decepticon ENORME (fait de plusieurs enfins de chantier) et surtout, Megan FOX est hot à mourirrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 je l'ai trouvé bien sympa quand même!!! pas déçu de l'avoir regardé ah la Megan Fox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites