Elaora 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Et ouais, je peux même pas bouger de la maison sans me ramasser le cul par terre sur le trottoir. Je pensais en me levant ce matin à 8h que ça n'allait pas tenir, pas durer, mon cul ouais !!!! regardez moi ça ! (Merci belle maman pour les photos xD) Image trop grosse je ne vais mettre que les liens : http://e.imagehost.org/0573/SA400112.jpg http://e.imagehost.org/0276/SA400113.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ce matin j'ai vu au loin les vitre blanche, me suis dit va falloir gratté aprés j'ai ouvert les volets j'ai vu que tout etait blanc juste dit un petit mot : TERRIBLE !!!! la 205 GRD sa drift perso ça a neigé tt la journée pratiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 dans le coin ça a neigé que l'après midi mais suffisamment pour que ça soit blanc partout.. et comme par hasard fallait que je sorte la 205 donc j'ai pas mal serré les fesses pour faire ma route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 10 cm... Enorme... Même les bus ne circulent plus ici, c'est la fin du mondeuhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Putain la mort!! Je reprends aujourd'hui et ... il neige. 25 km à faire de nuit, en rase campagne (pas de chasse-neige, pas de voiture, même pas de tracteur!!) Galère. Mais j'aides grosses baloches, 60km/h, svp mesdames messieurs PS: vous remarquerez qu'Ela poste des photos de paysages enneigés mais on attend toujours la Passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Merde t'es pas mort en rentrant toi.. ? Je n'ai pas pris les photos, belle maman l'a fait pour moi et passat était au boulot comme d'habitudeuuuhhhhh Allez c'est bon tu peux sortir la queue entre les jambes je ne dirais rien à personne promis :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 J'suis un warrior moi, je casse pas les Ibiza, les Punto et les Passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 moi pareil ce matin obliger de enmenner la miss a sont taf a 4h du matin vla comment je trouve ca trop bien avec ca golf et la faire geulé a cette heure la ma gtturbo et la clio sous la neige et la clio RS1 de mon voisin pareil et je suis mème aller faire des photos de la HONDA NSX qui était aussi ennéger trop belle d'ailleur je mais les photos une fois mie sur le PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 et heureusement que il était légèrement sous un sapin voila la clio RS de mon voisin et la NSX qui et pas loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bon bah re-chute de neige, routes impraticables (c'est pas faute d'avoir essayé )! Du coup, pas boulot aujourd'hui, on reste au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 pas de neige en vue chez moi, juste un froid aux couilles mais c'est tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Toujours et encore de la neige ici même si les routes principales sont déblayées et que ma moitié peut bosser pour rapporter de la thune La neige ne fond pas, le peu qui a tenté de fondre à gelé.. Brrrrrr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Elaora a écrit:Toujours et encore de la neige ici même si les routes principales sont déblayées et que ma moitié peut bosser pour rapporter de la thune La neige ne fond pas, le peu qui a tenté de fondre à gelé.. Brrrrrr....nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites