Elaora 0 Posté(e) le 17 février 2009 Non c'est même plus des apparences à ce train là Fred ça devient de L'irréel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI-MAN 0 Posté(e) le 20 février 2009 y'a des motivés pour un covoiturage; comme ça ça reduit les frais c'est pour dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 février 2009 J'reprends Dimanche ... Petite info : il est IMPOSSIBLE de se garer là-bas!! Il y a bien un parking pour y entrer mais c'est 8€ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI-MAN 0 Posté(e) le 20 février 2009 Angel a écrit:J'reprends Dimanche ... Petite info : il est IMPOSSIBLE de se garer là-bas!! Il y a bien un parking pour y entrer mais c'est 8€ ... bah c'est pas la mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi 0 Posté(e) le 20 février 2009 Moi j'y vais samedi les gens. Et p"tite info pour le parking ! Si il pleut, prévoyez des bottes ^^, c'est de la terre Takumi...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 21 février 2009 Un peu comme le salon de l'auto, tu sais on a l'habitude sur paris de pas pouvoir se garer lol. Mon chéri taff donc voilà je ne peux y aller, même si j'ai enfin reçu ma twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 février 2009 Allez hop, présentation de la Twingo => Bon, sinon, j'ai eu des échos d'un peu partout. Bah le PTS cette année, c'était vide et à chier. Presque rien. ça vaut même pas le déplacement pour le tarif. Du coup, on a bien fait de ne pas y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 21 février 2009 Nan je vais éviter.. un peu la honte quoi :D Elle est toute blanche et me rend aussi blanche quand jmonte côté conducteur. La traumatisation qu'ca s'appelle ! Ah bah comme quoi... Dans notre malheur on a eu de la chance hein. J'attends les impressions de takumimimi qui a du y aller today Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites