Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Un max de bonnes vidéos ... j'en posterais au fur et à mesure Streetracing - Adrenaline Motorsport Warsaw. "PART Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 j'en ai déja vu plusieurs de chez eux et vraiment de la belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 C'est bien filmé l'image est net, c'est sympa comme tout. Angelll elle est ou la vidéooo ? (j'ai dis que je mettais la pression maintenant je fais ma relou je m'aime !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 claire le mec qui a fait la video il gère super bien vla comment j'aimerai en faire des aussi bien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Adrenaline Motorsport Warsaw - "Verona"Warsaw Po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 c'est un métier d'être vidéaste, les gars !!! en tout cas, tres belles vidéos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Yep, rien à dire quoi En fait à force moi perso je sais plus quoi dire, je regarde la bouche grande ouverte en me disant : ah ouais putain batard ! Magnifique quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites