Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 VW a enfin compris ce qu'on voulait .... Sous le capot, on retrouve le 2 l TFSI de l’Audi TTS, avec une puissance de 270 chevaux. Ce dernier est associé à la boîte DSG à 6 rapports. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 elle a vraiment de la gueule cette caisse, si en plus elle a un moteur qui en vaut la peine ça devient un rève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Woaw ! Elle a les jolis petits phares des Audi, 270 ch ? Miaou ! Elle est superbe en tout cas j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 grosse puissance pour petite voiture, tout ce que j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 claire super belle il y en a une sur tours une noir elle et super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Elle me plait énormément. Je verrais bien une version R36 Mais faut pas rêver, ce moulin sera pour la Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 regardfe ds ma cours....... voila..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Elle est à toi? PD C'est le 2.0 TSI 200ch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 non a mon paternel... oui ce st bien ca 2.0 tfsi...boite tip trop.. ca envoir du steck... mais j ai interdiction de la prendre....et je voudrai pas niker le rocco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 LOL, regardes mon fils avec quoi je vais m'eclater sur les routes..........................................................................................................................mais touches pas sinon tu es mort !Tu as quand meme le droit de monter en passager ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites