gehere guy 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Bonjour:j ai mon essuie glace qui as qu une vitesseau chek op chez bmw il mon defini que ca venais du relais,je l ai achete,mais je nai pas trouve son emplacement!!!!on m avais renseigne que c etais cote passager compartiment moteur,jai ouvert le boitieril y as des connection mais pas de relais.merci d avance s il vous est possible de me guiderbonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Re;Cela se trouve sous le boitier c^té droit (passager) !Je t'en envoie les photos!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gehere guy 0 Posté(e) le 16 mai 2010 bonjourje suis aller dans la boite a connection pour changer mon relais d essuie glace,mais apres avoir debrancher les connections et enlever les 3 boites , j ai vu en dessus les relais mais aucun ne corresponds avec celui acheter chez bmw,et de plus mon relais a mettre est plus haut que ceux dans mon boitier connections,il ny aurais pas un autre endroit ?j ai regarder aussi dans le coffre cote batterie, ca ne corresponds pas!apres reflections, est ce que bmw ne ce serais pas tromper dans la reference, car la hauteur du relais est le double que ceux existant!!!je vous souhaite un bon dimanche en attendant vos conseilmerci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Prends des photos de ton boitier (celui que je t'ai envoyé!etune photo de ton relais et du schéma qui est gravé dessus!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gehere guy 0 Posté(e) le 16 mai 2010 DarkGyver a écrit:Prends des photos de ton boitier (celui que je t'ai envoyé!etune photo de ton relais et du schéma qui est gravé dessus!@+merci pour reponse, je travail ce matin mais cette apres midi je recommence l operation et je prends des photos, a + bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Tout bon!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gehere guy 0 Posté(e) le 17 mai 2010 DarkGyver a écrit:Prends des photos de ton boitier (celui que je t'ai envoyé!etune photo de ton relais et du schéma qui est gravé dessus!j ai bien regarder et pris les photos,sous mes boitiers electronics j ai 4relais grouper en 4 cubes ( j espere que vous aller comprendre ma facon de m exprimer) qui sont couleurs fushia, aucun de ces relais ne corresponds a celui fourni par bmw, et un autre a part couleur rose pale!!!je vais chez bmw cette apres midi montrer mon relais bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Re;Le problème est que sur tes photos, je n'ai pas de vue d'ensemble qui me permette de me repérer!Il m'en faudrait de plus loin! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites