jeff1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 voila avec d'autre forum et des potes j'organise un rasso sur nantes donc au programme sa se derouleras le 9 janvier a 20h sur le parking de leclerc atlantis mac do ou kfc et tirage sur le périph ou alors DAKumufkid 205 t8 kfc ou Mc dobasaez T16 (fiat couper T16)méganistedu22 :/O/: (megane 2 16s)teddy 205 tct greg M3 E46(363ch)raph M3 E36 (353)sushi crx vtec xavier 106 s16jimmy 205 gti :D crx turbo crx b18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Tiens Basaez il est toujours vivant lui ^^ Sympa ^^ Va y avoir du rasso en Janvier là oulah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 moi malheureusement la 205 ne sera pas prête pour le 9 je pense donc ça sera pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Idem pour moi. Tiens, Meganiste a changé sa boite? Jeff, tu iras avec quoi? Elle est vendue alors ta 306? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 en partner de mon garage non le mec qui devait la prendre na pas eu son crédit donc le moteur seras pàar terre debut janvier et elle part en carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 alors poersonne de tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 fait trop froid pour sortir non sérieusement, la prochaine fois je serais la je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 vraiment personne d'intéraisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Sorry Jeff une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI-MAN 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 je viens de voir ça. Alors y'a eu match ? un petit resumé jeff ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 bas pourquoi resumer un truc au qu'elle personne na vouylu participer reste du message édité: la prochaine fois si t'as un problème avec quelqu'un, vois ça directement avec lui en privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Hop hop hop, pas de baston. Il a été correct dans ses propros, fais-en de même Jeff svp Et puis, même si on n'est pas venu (pour diverses raisons), on peut être intéressé par les test qu'il y a eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 il ne siffit pas de faire une annonce pour un meeting et de ne pas raconter le déroulement ! Et si vous avez des histoires à régler, faites en personne ou par MP, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 bah écoute jeff, si tu veux qu'on se déplace la prochaine fois, ça serait sympa de nous parler un peu de la soirée et si il y a eu des tests ça serait cool de savoir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 desoler gti-man apparament c'est unde tes pote ou une de tes connaissance le rassos donc 205 tct vs fiat couper depart lancer fiat coupé basez fiat couper vs m E36 toujours en depart lancer victoire M3fiat coupe vs chrysler 300c v8 victoire fiat coupé basez vs moi basez bien je parte plus fort que lui il me repasse moi vs 405 mi16 depart arreter je suis partis avec un handicap de une voiture victoire pour moi une voiture d'avance et plein d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 cool tout ça! t'as des photos ou vidéos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 pas de foto ni de video yavais aussi plein de 106 et des 205 gti préparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 t'as fait ça avec le forum streetZZ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 streetzz , racing motors racing west et toute notre team au conplets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 oki sympa ça! c'est quoi le nom de ta team? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 je croyais que le coupé de Bazaes passait devant les RS4 ??? alors qu'il perd face a un M3 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 notre team c'est la ouf teamle M3 c'est une E36 pas d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Quand même ... un RS4 V8, ça sort 420ch. Un M3 E36 (en admettant que tu fais référence au 3.2l), c'est donné pour 321ch mais les tous meilleurs sortent à peine 310ch. Même s'il n'est pas d'origine, en comptant large, il peut espérer 340 et encore ... Y a une couille ou..? Les départs étaient fait à combien, sur quels rapports? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 xon T16 est a vendre d'ailleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 la e36 sort 363 ch au banc de cher olymeca et elle est pas brider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Ah oui, ça sent pas la caisse de gay quand même! Merci pour les infos Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 dommage qu'on en sache pas plus sur la prépa du E36 !:? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 collecteur ligne complete reprog hamam boite a air et des bricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites