Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Je ne m'attendais pas à cette finalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 rha le con!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Mais mdr !!! Ah bah c'est ça ! La gastro fait fuir hein ^^ A déplacer dans la section vidéo délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 c'est déplacé chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 J'aime quand tu me parles comme ça Antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 profites alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 T'inquiètes je profite, je profite. N'empêche la nana elle a rien compris à la fin, elle regarde, choquée, elle bouge même pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites