Shagat 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Dans quel film ce déroule cette action? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Il fait partit de la trilogie Jason Bourne. Je confonds toujours les 2 premiers... Je dirais la Mémoire dans la peau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagat 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 bien joué, et celle la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Bullitt avec Steve McQueen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagat 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ok tu veut plus dure, prend ça! et dit moi de quel film est tiré cette action. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagat 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 fini de rire, de quel film est tiré cette action? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Hum trop facile......... Ca commence pas CO ça finit pas BRA......... L'idée du quizz est bonne en tout cas mais gaffe au titre sur les vidéos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagat 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 bien joué donne moi ce titre maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Last Action Hero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagat 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 bien attention, plus dure. avec une fin a coupé le souffle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Clash oh the ninjas. 'tain, le doublage français est au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ah mais c'est quoi ce que tu nous mets shagat?? plus ça va plus tu nous mets du navé le dernier c'est wow!!! hors norme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Attends, il n'a pas mis Taxi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 si si il l'a mis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Oh pinez oui, je suis passez dessus vite fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagat 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 j'ai l'imprétion qu'il y a un ptit malin qui trich donc j'ai mis un film tout pouri, mëme moi qui est cinéphile amateur je ne le connessai pas alors il faud joué a la réglo. bon on revient dans le jeu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Nan mais suffit de cliquer sur la vidéo pour avoir le titre... Tout le monde sait qu'anggel il triche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagat 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 il s'est vendu tout seul car c'était un film inconnu au bataillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 bouh Angel le tricheur !!!! sinon j'aime bien la dernière c'est 60 secondes chrono avec eleanor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Je n'ai rien fait du tout, j'ai regardé la vidéo jusqu'au bout comme il l'avait précisé. Le nom était écrit à la fin. N'importe qui pouvait le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagat 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 il faud juste cliqué une foi pour voir la vidéo et apres dire le titre du film si on le connait, voila. sur ce bien joué. allé une autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 biker boyz , je suis fan de ce film !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagat 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 la vache, aussitot posé aussitot répondu bon un autre, je sais la course poursuite est un peut a l'arret mais savez vous dans quel film est tiré cette scène? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Braquage à l'italienne, avec les nouvelles Mini Tu peux pas test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagat 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 dit moi celui là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Dur dur Matrix Reloaded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagat 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 bon 1 autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Mr and Mrs Smith :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagat 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Tin j'ai râté les rounds faciles là, j'connais pas ton truc là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 the rock avec sean connery et nicolas cage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagat 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bien joué, allé encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagat 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 et celle la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Wouaaaaaaaahhh putain, ils font crisser leurs pneus en 135 avec leurs Lada surgonflées d'origine on the night Sans oublier leur volant de 38T Le titre, j'en sais rien mais j'ai bien rit Y a Bebel dedans ... allez, je vais dire le Professionnel? (sans attendre la fin de la vidéo pour faire style que je ne triche pas ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagat 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 non c'est pas ça. il y a des scènes qui me rappel braquage a l'italiènne. belbel a été doublé en anglais et c'est super mal fait ainsi que les bruitages, la vidéo serai presque collector. mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagat 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bon allé on change un peut, la réponce était le film le casse. Voila un film qui n'ai pas sorti mais qui fait beaucoup de bruit. allé y donné vos réponces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 FF4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites