Fred0611 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Je voudrais soulever un sujet qui nous concerne tous. L'écriture au sein du forum. Il serait bien que chaque membre fasse attention à sa façon d'écrire et d'éviter le style SMS, de mettre les ponctuation au bon endroit, etc, etc... Merci de votre compréhension !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Je suis assez d'accord avec ça, c'est toujours bien plus agréable à lire plutôt que d'essayer de deviner les mots. Je pense que les fautes de vocabulaire puisse être mise de côté mais le sms non quoi... Angel, pendant un temps en avait fait son cheval de bataille avant d'abandonner faute de moyen et de changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Tous est dit. Mais je ne mettrais pas mon grain de sel, je l'ai assez fait. Fred ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 c'est juste qu'il est plus agréable de lire les posts sans avoir a déchiffrer tout ce qui est écrit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites