Elaora 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ouais et alors vous connaissez déjà ? Bah moi voilà je rigole, je rigole encore et encore et alors ? C'est pas bon de faire les fonds de tiroirs parfois ? Sans rires, je sais qu'il y a des passages super connu mais avec la petite musique et le défilé de... Cascades ? C'est lolantesque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 il y a de sacrés numéro quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Moi je dis, il y en a quand même ils doivent leur manquer des cases quand tu vois comment ils se rétament ! Y a pas à dire, le jour de la distribution de l'intelligence and co ils devaient être absents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Elaora a écrit:Moi je dis, il y en a quand même ils doivent leur manquer des cases quand tu vois comment ils se rétament ! Y a pas à dire, le jour de la distribution de l'intelligence and co ils devaient être absents !+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 et bas il on vraiment des case en moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites