Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elaora

Course poursuite ou pas.

Messages recommandés

Sérieux c'est abusé ça !

J'imagine le gars ou la nana dans l'auto-école, c'est mort, jamais il/elle passera son permis après, tu dois être traumatisé à mort quand on te rendre dedans comme ça pour passer en force.

oh my god... affraid Y a des inconscients quand même...

Bah t'arrêtes !!!

Non je regarde sur le net quelques vidéos, quand je trouve sympa je montre aux copains... :oops:

Ca va je vais m'abstenir alors Rolling Eyes (tu crois ? Razz )

C'est abusé quand même moi j'en reviens toujours pas, il tape comme un malade sur la caisse et... Et bah rien !!! rien qui se pète que dalle, il avait du l'avoir en solde chez Auchan dans le rayon jouet pour enfant Rolling Eyes

Laughing

Je dois le prendre mal Fred ?

Bah tu sais le 24 décembre quand tu convoques pas les gens, forcément tu fais pas grand chose... (comment ça je fais pas grand chose les autre jour aussi ?)

si si il faut le dire ELA ne fou rien de la journèe Mr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

je suis deja dehort Boulet

En même temps je suis fonctionnaire.

Et je fini mon taff dans 1h30 là, le pied lol

Pour revenir à la course poursuite : Vous pensez que les vitres de cette voiture sont euh... Sécurisées ? Ou alors qu'ils n'ont pas de force dans les mimines, ou encore que comme l'a souligné angel, leur mattraque est en papier mâché ?

il y a une certaine facon de cassèe une vitre de voiture la il taper comme des cons Evil or Very Mad

bah faut dire aussi qu'une matraque n'est pas prévu a l'origine pour péter des vitres de voitures Wink

et ça choc personne le motard qui se fait jarter de sa moto et qui se fait limite rouler dessus Laughing

Antho37 a écrit:
bah faut dire aussi qu'une matraque n'est pas prévu a l'origine pour péter des vitres de voitures Wink

et ça choc personne le motard qui se fait jarter de sa moto et qui se fait limite rouler dessus Laughing
ah!!!!!!! non moi je suis dessus car il li a pas passer de dessus se con il la louper

merde merde et remerde lol!lol!

Ouais le motard on le voit à la fin si mes souvenirs sont bons, quand il recule le gars.

Bah écoute, ça choque pas plus que tout le reste xD je suis méchante hanlala.

Bah je sais pas une matraque pour moi c'était un truc super dur. Là ça rebondissait limite sur la bagnole...

• Créer...