Elaora 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Sérieux c'est abusé ça ! J'imagine le gars ou la nana dans l'auto-école, c'est mort, jamais il/elle passera son permis après, tu dois être traumatisé à mort quand on te rendre dedans comme ça pour passer en force. oh my god... Y a des inconscients quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Méga vieux aussi! Tu fais les fonds de tiroir Ela? Vous remarquerez la matraque en carton du flic ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Bah t'arrêtes !!! Non je regarde sur le net quelques vidéos, quand je trouve sympa je montre aux copains... :oops: Ca va je vais m'abstenir alors (tu crois ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 non la mattrque c son god il c tromper se matin au reveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 trop fort l'acharné il lache rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 C'est abusé quand même moi j'en reviens toujours pas, il tape comme un malade sur la caisse et... Et bah rien !!! rien qui se pète que dalle, il avait du l'avoir en solde chez Auchan dans le rayon jouet pour enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 oh putain, ca se voit que tu n'as rien a faire toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Je dois le prendre mal Fred ? Bah tu sais le 24 décembre quand tu convoques pas les gens, forcément tu fais pas grand chose... (comment ça je fais pas grand chose les autre jour aussi ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 non non, il ne faut pas le prendre mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 si si il faut le dire ELA ne fou rien de la journèe je suis deja dehort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 En même temps je suis fonctionnaire. Et je fini mon taff dans 1h30 là, le pied lol Pour revenir à la course poursuite : Vous pensez que les vitres de cette voiture sont euh... Sécurisées ? Ou alors qu'ils n'ont pas de force dans les mimines, ou encore que comme l'a souligné angel, leur mattraque est en papier mâché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 il y a une certaine facon de cassèe une vitre de voiture la il taper comme des cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 bah faut dire aussi qu'une matraque n'est pas prévu a l'origine pour péter des vitres de voitures et ça choc personne le motard qui se fait jarter de sa moto et qui se fait limite rouler dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Antho37 a écrit:bah faut dire aussi qu'une matraque n'est pas prévu a l'origine pour péter des vitres de voitures et ça choc personne le motard qui se fait jarter de sa moto et qui se fait limite rouler dessus ah!!!!!!! non moi je suis dessus car il li a pas passer de dessus se con il la louper merde merde et remerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Ouais le motard on le voit à la fin si mes souvenirs sont bons, quand il recule le gars. Bah écoute, ça choque pas plus que tout le reste xD je suis méchante hanlala. Bah je sais pas une matraque pour moi c'était un truc super dur. Là ça rebondissait limite sur la bagnole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites