Elaora 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Perso je kiff j'étais morte de rires je ne m'attendais pas à ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Rhoo, super connue! Il existe la même avec une Fiat Panda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 AH ouais ? Bah je connaissais pas c'est que c'était pas si connu que ça. Si je ne connais pas, personne connait Je déconne. J'avais jamais vu perso, désolée xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 alors la mec il a raison de rouler en clio vènard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Gazo tout ce qu'il retient lui c'est la clio xD J'avoue j'y ai pensé aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 a bas ces pour ca que je suis repassé en clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Et alors ça fonctionne d'avoir une clio ? Non bah ouais on veut du détail quoi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Elaora a écrit:Gazo tout ce qu'il retient lui c'est la clio xD J'avoue j'y ai pensé aussi :pouai tu me connais je suis toujour brancher sur le sex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 nicolas2005 a écrit:a bas ces pour ca que je suis repassé en clio et tu raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Elaora a écrit:Et alors ça fonctionne d'avoir une clio ? Non bah ouais on veut du détail quoi :p bas pour tous te dire ces ma copine que ca arrangé que je repasse en clio sois disant que ca la rassure que elle sois moin puissante que mon ancien 21 turbo mais non ca devais ètre pour ca ca lui manqué sens doute de passé la tète coté conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Je savais que même en faisant les fonds de tiroirs comme il dit l'admin désagréable (je déconne piou piou) je trouverais toujours quelqu'un qui relèvera la blague de cul ^^ Et ouais je sais que t'aimes ça, en même temps celui qui n'aime pas doit avoir un sérieux problème je crois... Edit : Mdrrrrrrrr, j'avoue que dans une plus grosse caisse c'est chaud. Les petites voitures c'est plus facile d'atteindre "l'objectif" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Elaora a écrit:Je savais que même en faisant les fonds de tiroirs comme il dit l'admin désagréable (je déconne piou piou) je trouverais toujours quelqu'un qui relèvera la blague de cul ^^Et ouais je sais que t'aimes ça, en même temps celui qui n'aime pas doit avoir un sérieux problème je crois...Edit : Mdrrrrrrrr, j'avoue que dans une plus grosse caisse c'est chaud. Les petites voitures c'est plus facile d'atteindre "l'objectif" tu parle en connaisance de la situation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Euh.. je ne répondrais pas à cette question mon mari va me kill direct xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 euh, déja et la fin est pas mal !!! Ela, tu peux répondre, c'est bon, on est entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Lol Fred !! Non mais c'est mathématique en fait. Dans les Berlines ou autre voiture un chouilla plus grande l'espace entre les sièges est forcément plus grand que dans une plus petite voiture, type twingo et clio. Voilà. Nous ne voyons pas d'autres explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Elaora a écrit:Lol Fred !!Non mais c'est mathématique en fait.Dans les Berlines ou autre voiture un chouilla plus grande l'espace entre les sièges est forcément plus grand que dans une plus petite voiture, type twingo et clio.Voilà. Nous ne voyons pas d'autres explications et c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Elaora a écrit:Et alors ça fonctionne d'avoir une clio ? Non bah ouais on veut du détail quoi :p Nan mais tu connais déjà la réponse Ela Pourquoi tu demandes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Nan je vois pas de quoi tu parles, je connais personne qui a une clio quoi.............................................................. Je parlais pour lui bien sûr hein je voulais connaître ses expériences et tout, un curriculum vitae de cul en gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Nan mais tu t'enfonces, surtout avec ce genre de phrase : Elaora a écrit: Edit : Mdrrrrrrrr, j'avoue que dans une plus grosse caisse c'est chaud. Les petites voitures c'est plus facile d'atteindre "l'objectif" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Angel a écrit:Nan mais tu t'enfonces, surtout avec ce genre de phrase :Elaora a écrit:Edit : Mdrrrrrrrr, j'avoue que dans une plus grosse caisse c'est chaud. Les petites voitures c'est plus facile d'atteindre "l'objectif" elle est meme au font du trou la !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Mais nonnn vous comprenez rien les gars !!! Comm je disais plus bas c'est mathématique, j'ai dis ça comme ça.... Ouais bon ok ça va je sais je suis pas crédible comme nana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites