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R11turbo16s

vla ma R11 turbo

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voila quelques photos de ma vieille R11 turbo PH2 avec facade PH1:




une tof du moteur:



et une photo de l'intérieur,vidée avec un seul siege bacquet:

voila.pour l'instant elle n'est pas finie, je traine un peu,mais là le froid s'installe,je veux en profiter pour la faire rouler et pourquoi pas tirer avec.

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Pas mal merci pour les tofs.

Pour mon information personnelle, les coudes bleu c'est quoi ? (oui je suis une newbie je sais...)

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Okay je me demandais si c'était le turbo ou non, la dernière fois que j'ai dis ça, bah c'était pas du tout ça. Donc je prends des précautions :p

Merci nicolas Wink

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c'est une prépa prévue pour le circuit principalement?
chouette caisse en tout cas thumright

ça sort combien de cv cette bestiole?

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Angel a écrit:
Sympa cette R11 Mael Wink
Parles-nous un peu de ton set-up : moteur, tenue de route, freins ...
Et parles-nous de tes projets dessus Cool

alors niveau moteur rien de spécial,c encore un 1.4 turbo,avc carbu GrN,pression de turbo à plus ou moins 1 bar,ligne GrN,echangeur frontal,radiateur d'eau et d'huile séparé,turbo timer(pour la frime),pour a tenue de route je suis passé sur les jantes de clito 16s avec pneu michelin exalto en 195/45/15.pour les freins pour l'instant rien de spécial,c a d encore d'origine.
mais la derniere fois que je pris la voiture,je me suis fait peur en arrivant un peu fort sur un rond point,donc durite avia a venir.pour le projet,un T16 sur base F16ie,et visse de carossage pour la tenue de route.
et c une voiture que je vais me servir pour route ouverte,c plus drole pour mettre des branlé au kékos qui pense rouler en ferrari.
voila.

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Elaora a écrit:
Pas mal merci pour les tofs.

Pour mon information personnelle, les coudes bleu c'est quoi ? (oui je suis une newbie je sais...)

ce sont des durites renforcé avec 3 couture intérieur pour la modif de mon échangeur frontal.

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Antho37 a écrit:
c'est une prépa prévue pour le circuit principalement?
chouette caisse en tout cas thumright

ça sort combien de cv cette bestiole?

pour la route.
je ne sais pas encore,je vais la passer au banc au mois de février en meme temps que les caisses à nico.

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Ouep il ne fait pas que regarder la carrosserie, defois des poubelles d'apparence (je me comprends) sortent des trucs hallucinants.

Comme on dit si bien : l'habit ne fait pas le moine.

Tu nous diras en février (wahou ça parait loin comme ça) ce que donne ton passage au banc !

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Elaora a écrit:
Ouep il ne fait pas que regarder la carrosserie, defois des poubelles d'apparence (je me comprends) sortent des trucs hallucinants.

Comme on dit si bien : l'habit ne fait pas le moine.

Tu nous diras en février (wahou ça parait loin comme ça) ce que donne ton passage au banc !

ok pas de souci.je penses que nico mettra ses résultat en meme temps.

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R11turbo16s a écrit:

alors niveau moteur rien de spécial,c encore un 1.4 turbo,avc carbu GrN,pression de turbo à plus ou moins 1 bar,ligne GrN,echangeur frontal,radiateur d'eau et d'huile séparé,turbo timer(pour la frime),pour a tenue de route je suis passé sur les jantes de clito 16s avec pneu michelin exalto en 195/45/15.pour les freins pour l'instant rien de spécial,c a d encore d'origine.
mais la derniere fois que je pris la voiture,je me suis fait peur en arrivant un peu fort sur un rond point,donc durite avia a venir.pour le projet,un T16 sur base F16ie,et visse de carossage pour la tenue de route.
et c une voiture que je vais me servir pour route ouverte,c plus drole pour mettre des branlé au kékos qui pense rouler en ferrari.
voila.


F16ie, c'est pas un moteur, c'est juste ce qui est écrit sur le cache-culasse. Tu voulais certainement parler du F7P, le 1.8l 16 des Clio Wink
Je ne connais pas du tout ce moteur Razz
Suivant la prépa que tu vas faire dessus, t'as intéret de mettre de quoi te freiner. Même les freins GrN pour Clio 16 ça suffit pas.
Prévois un budget boite aussi. Celle d'origine ne tiendra pas.

Enfin, tu verras tout ça Wink

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ces pour mètre 500gr donc pour la boite elle va tenire je pence
pour les freins ca peu tenir mais oblige de mètre fléxible avia et conduit pour refroidire les disques

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ça pète déjà avec le couple d'origine Razz

Qu'est-ce qui est prévu? T25? Raboter les pistons? Gros joint de culasse?
Même 0.5b, ça va se sentir. Mon GTT tournait à 0.8b et sortait 230ch déjà pour 28 mkg.

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pour le turbo je pence t3
sinon ca sera gros joint de cucu
pour la boite tous dépendra de sont couple obtenue mais ces sur que elle va mangé un peu ca va que les boites sur ces caisse la ca ce trouve partout Laughing

surtout que avec une bonne géstion elle risque de marché :D

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Angel a écrit:
R11turbo16s a écrit:

alors niveau moteur rien de spécial,c encore un 1.4 turbo,avc carbu GrN,pression de turbo à plus ou moins 1 bar,ligne GrN,echangeur frontal,radiateur d'eau et d'huile séparé,turbo timer(pour la frime),pour a tenue de route je suis passé sur les jantes de clito 16s avec pneu michelin exalto en 195/45/15.pour les freins pour l'instant rien de spécial,c a d encore d'origine.
mais la derniere fois que je pris la voiture,je me suis fait peur en arrivant un peu fort sur un rond point,donc durite avia a venir.pour le projet,un T16 sur base F16ie,et visse de carossage pour la tenue de route.
et c une voiture que je vais me servir pour route ouverte,c plus drole pour mettre des branlé au kékos qui pense rouler en ferrari.
voila.


F16ie, c'est pas un moteur, c'est juste ce qui est écrit sur le cache-culasse. Tu voulais certainement parler du F7P, le 1.8l 16 des Clio Wink
Je ne connais pas du tout ce moteur Razz
Suivant la prépa que tu vas faire dessus, t'as intéret de mettre de quoi te freiner. Même les freins GrN pour Clio 16 ça suffit pas.
Prévois un budget boite aussi. Celle d'origine ne tiendra pas.

Enfin, tu verras tout ça Wink

oui pardon,le F7P.

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Fred a écrit:
si vous parlez de la prepa de la R11, c'est bien , sinon, arrettez le HS merci !

on ne fais pas de HS vu qu'on parle de la futur prépa de ma R11. Boulet

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Fred a écrit:
ok, c'est ce que je dis donc pas de problème Wink
ouai enfin tu sait fred c juste une histoire de turbo lol!lol!lol!

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nicolas2005 a écrit:
heu non dsl T2 car que 500gr Wink
pour moi ca sera plus un gt3071 mais pas la mème préssion non plus Laughing

PK pas la meme pression?
on part sur la meme prepa MDR.

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Angel a écrit:
ça dépend si tu revois tes internes Razz
Tu mets quoi comme pistons?

dans un premier temps je vais laisser le bloc tel qu'elle.
mais dans un futur proche (quand je trouverais que ca marches plus assez)je mettrais tout en forger avec un T3

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Angel a écrit:
Euh, tu touches pas du tout aux pistons (rabotage par exemple)?
De toutes façons, il faut que tu l'ouvres pour le décomprimer.

j'ouvrirai le bloc pour une rectif des pistons et un joint de cucu renforcé.
Mais pour l'instant il faut qu'on détermine grace au RV qu'on désire,ce qu'on doit retirer des pistons,et c pas gagné.

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vla une chtite tof de la ronze sous la neige.
je sais que tout le monde s'en fout littéralement,mais c dans mon topic, alors j'en profites :D :



voila.j'en ferais une autre demain matin quand il ne neigera plus.

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prise d'air fait maison ca??

il manque le pare choc aussi (on peu appercevoir l'admission Green d'ailleurs), et est ce que ce sont des jantes de clio 16s ph1 que tu as ?

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Pour répondre à tout le monde:
il manque les pare choc parce que je suis en train de les lisser,donc dans le garage.
ensuite oui c'est une prise d'air fait maison,qui va dégager dès que j'aurai pris un capot de ph1 a la casse.
ensuite oui c des jantes de clio 16s.
pour les photos,l'hebergeur me les files comme ca,je sais pas comment agrandir la taille.

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