R11turbo16s 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 voila quelques photos de ma vieille R11 turbo PH2 avec facade PH1: une tof du moteur: et une photo de l'intérieur,vidée avec un seul siege bacquet: voila.pour l'instant elle n'est pas finie, je traine un peu,mais là le froid s'installe,je veux en profiter pour la faire rouler et pourquoi pas tirer avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 que du bon a venire pour toi mon pote une vrai r11 de piste avec tenue de route de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Pas mal merci pour les tofs. Pour mon information personnelle, les coudes bleu c'est quoi ? (oui je suis une newbie je sais...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 durite de turbo en siliconne avec 3 couche de tréssage intérrieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Okay je me demandais si c'était le turbo ou non, la dernière fois que j'ai dis ça, bah c'était pas du tout ça. Donc je prends des précautions :p Merci nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 de rien, t'inquiète pas ma copine ces pareil maintenant elle connait a force de me voir dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Sympa cette R11 Mael Parles-nous un peu de ton set-up : moteur, tenue de route, freins ... Et parles-nous de tes projets dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 c'est une prépa prévue pour le circuit principalement? chouette caisse en tout cas ça sort combien de cv cette bestiole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 simpa cette R11, on n'en voit plus beaucoup des comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R11turbo16s 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Angel a écrit:Sympa cette R11 Mael Parles-nous un peu de ton set-up : moteur, tenue de route, freins ... Et parles-nous de tes projets dessus alors niveau moteur rien de spécial,c encore un 1.4 turbo,avc carbu GrN,pression de turbo à plus ou moins 1 bar,ligne GrN,echangeur frontal,radiateur d'eau et d'huile séparé,turbo timer(pour la frime),pour a tenue de route je suis passé sur les jantes de clito 16s avec pneu michelin exalto en 195/45/15.pour les freins pour l'instant rien de spécial,c a d encore d'origine. mais la derniere fois que je pris la voiture,je me suis fait peur en arrivant un peu fort sur un rond point,donc durite avia a venir.pour le projet,un T16 sur base F16ie,et visse de carossage pour la tenue de route. et c une voiture que je vais me servir pour route ouverte,c plus drole pour mettre des branlé au kékos qui pense rouler en ferrari. voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R11turbo16s 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Fred a écrit:simpa cette R11, on n'en voit plus beaucoup des comme ca merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R11turbo16s 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Elaora a écrit:Pas mal merci pour les tofs. Pour mon information personnelle, les coudes bleu c'est quoi ? (oui je suis une newbie je sais...) ce sont des durites renforcé avec 3 couture intérieur pour la modif de mon échangeur frontal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R11turbo16s 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Antho37 a écrit:c'est une prépa prévue pour le circuit principalement? chouette caisse en tout cas ça sort combien de cv cette bestiole? pour la route. je ne sais pas encore,je vais la passer au banc au mois de février en meme temps que les caisses à nico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ouep il ne fait pas que regarder la carrosserie, defois des poubelles d'apparence (je me comprends) sortent des trucs hallucinants. Comme on dit si bien : l'habit ne fait pas le moine. Tu nous diras en février (wahou ça parait loin comme ça) ce que donne ton passage au banc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R11turbo16s 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Elaora a écrit:Ouep il ne fait pas que regarder la carrosserie, defois des poubelles d'apparence (je me comprends) sortent des trucs hallucinants. Comme on dit si bien : l'habit ne fait pas le moine. Tu nous diras en février (wahou ça parait loin comme ça) ce que donne ton passage au banc ! ok pas de souci.je penses que nico mettra ses résultat en meme temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 R11turbo16s a écrit: alors niveau moteur rien de spécial,c encore un 1.4 turbo,avc carbu GrN,pression de turbo à plus ou moins 1 bar,ligne GrN,echangeur frontal,radiateur d'eau et d'huile séparé,turbo timer(pour la frime),pour a tenue de route je suis passé sur les jantes de clito 16s avec pneu michelin exalto en 195/45/15.pour les freins pour l'instant rien de spécial,c a d encore d'origine. mais la derniere fois que je pris la voiture,je me suis fait peur en arrivant un peu fort sur un rond point,donc durite avia a venir.pour le projet,un T16 sur base F16ie,et visse de carossage pour la tenue de route. et c une voiture que je vais me servir pour route ouverte,c plus drole pour mettre des branlé au kékos qui pense rouler en ferrari. voila. F16ie, c'est pas un moteur, c'est juste ce qui est écrit sur le cache-culasse. Tu voulais certainement parler du F7P, le 1.8l 16 des Clio Je ne connais pas du tout ce moteur Suivant la prépa que tu vas faire dessus, t'as intéret de mettre de quoi te freiner. Même les freins GrN pour Clio 16 ça suffit pas. Prévois un budget boite aussi. Celle d'origine ne tiendra pas. Enfin, tu verras tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ces pour mètre 500gr donc pour la boite elle va tenire je pence pour les freins ca peu tenir mais oblige de mètre fléxible avia et conduit pour refroidire les disques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ça pète déjà avec le couple d'origine Qu'est-ce qui est prévu? T25? Raboter les pistons? Gros joint de culasse? Même 0.5b, ça va se sentir. Mon GTT tournait à 0.8b et sortait 230ch déjà pour 28 mkg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 pour le turbo je pence t3 sinon ca sera gros joint de cucu pour la boite tous dépendra de sont couple obtenue mais ces sur que elle va mangé un peu ca va que les boites sur ces caisse la ca ce trouve partout surtout que avec une bonne géstion elle risque de marché :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 T3? Et pour les internes? Wossner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 heu non dsl T2 car que 500gr pour moi ca sera plus un gt3071 mais pas la mème préssion non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R11turbo16s 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Angel a écrit:R11turbo16s a écrit: alors niveau moteur rien de spécial,c encore un 1.4 turbo,avc carbu GrN,pression de turbo à plus ou moins 1 bar,ligne GrN,echangeur frontal,radiateur d'eau et d'huile séparé,turbo timer(pour la frime),pour a tenue de route je suis passé sur les jantes de clito 16s avec pneu michelin exalto en 195/45/15.pour les freins pour l'instant rien de spécial,c a d encore d'origine. mais la derniere fois que je pris la voiture,je me suis fait peur en arrivant un peu fort sur un rond point,donc durite avia a venir.pour le projet,un T16 sur base F16ie,et visse de carossage pour la tenue de route. et c une voiture que je vais me servir pour route ouverte,c plus drole pour mettre des branlé au kékos qui pense rouler en ferrari. voila. F16ie, c'est pas un moteur, c'est juste ce qui est écrit sur le cache-culasse. Tu voulais certainement parler du F7P, le 1.8l 16 des Clio Je ne connais pas du tout ce moteur Suivant la prépa que tu vas faire dessus, t'as intéret de mettre de quoi te freiner. Même les freins GrN pour Clio 16 ça suffit pas. Prévois un budget boite aussi. Celle d'origine ne tiendra pas. Enfin, tu verras tout ça oui pardon,le F7P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 si vous parlez de la prepa de la R11, c'est bien , sinon, arrettez le HS merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R11turbo16s 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Fred a écrit:si vous parlez de la prepa de la R11, c'est bien , sinon, arrettez le HS merci ! on ne fais pas de HS vu qu'on parle de la futur prépa de ma R11. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 ok, c'est ce que je dis donc pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Fred a écrit:ok, c'est ce que je dis donc pas de problème ouai enfin tu sait fred c juste une histoire de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 non pas seulement aussi de gilet jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Il est fiché à vie avec le gilet jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 a bas j'ai tous les nom et adresse des personnes qui vont y passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glanor 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 C'est le meme moteur que les super 5 GTT ? non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R11turbo16s 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Glanor a écrit:C'est le meme moteur que les super 5 GTT ? non ? oui c pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R11turbo16s 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 nicolas2005 a écrit:heu non dsl T2 car que 500gr pour moi ca sera plus un gt3071 mais pas la mème préssion non plus PK pas la meme pression? on part sur la meme prepa MDR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ça dépend si tu revois tes internes Tu mets quoi comme pistons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R11turbo16s 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Angel a écrit:ça dépend si tu revois tes internes Tu mets quoi comme pistons? dans un premier temps je vais laisser le bloc tel qu'elle. mais dans un futur proche (quand je trouverais que ca marches plus assez)je mettrais tout en forger avec un T3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Euh, tu touches pas du tout aux pistons (rabotage par exemple)? De toutes façons, il faut que tu l'ouvres pour le décomprimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 oui ouvrire pour joint de cucu plus épai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R11turbo16s 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Angel a écrit:Euh, tu touches pas du tout aux pistons (rabotage par exemple)? De toutes façons, il faut que tu l'ouvres pour le décomprimer. j'ouvrirai le bloc pour une rectif des pistons et un joint de cucu renforcé. Mais pour l'instant il faut qu'on détermine grace au RV qu'on désire,ce qu'on doit retirer des pistons,et c pas gagné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Je sais, Nico est venu me voir. Je l'ai orienté vers Wösner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R11turbo16s 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Angel a écrit:Je sais, Nico est venu me voir. Je l'ai orienté vers Wösner. ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R11turbo16s 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 vla une chtite tof de la ronze sous la neige. je sais que tout le monde s'en fout littéralement,mais c dans mon topic, alors j'en profites :D : voila.j'en ferais une autre demain matin quand il ne neigera plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Nan, c'est good Mets des tofs plus grandes. Tu as une prise d'air sur le capot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 prise d'air fait maison ca?? il manque le pare choc aussi (on peu appercevoir l'admission Green d'ailleurs), et est ce que ce sont des jantes de clio 16s ph1 que tu as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 oui il a bien des jantes de clio 16s PH1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R11turbo16s 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Pour répondre à tout le monde: il manque les pare choc parce que je suis en train de les lisser,donc dans le garage. ensuite oui c'est une prise d'air fait maison,qui va dégager dès que j'aurai pris un capot de ph1 a la casse. ensuite oui c des jantes de clio 16s. pour les photos,l'hebergeur me les files comme ca,je sais pas comment agrandir la taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Tu as plusieurs liens, dont un qui donne la bonne taille. J'ai déjà fait un tuto sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites