Elaora 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Et oui c'est un drame que nos yeux subissent chaque jour. Je dis bien chaque jour car peu importe où l'on se trouve, en ville comme en campagne cette beauf attitude touche bien plus de gens qu'on ne peut le penser. Je veux bien sûr parler de nos fameux gilet de sécurité obligatoire dans notre chère et tendre voiture. Je vous laisse donc apprécier ce petit pps qui m'a fait personnellement mourir de rires au boulot. Enjoy ! Messagepr-ventif.pps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ces gens là ne sont pas des beaufs !! ce sont des gays !! hein Angel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Non juste des beaufs, je ne pense pas qu'Angel fasse ça ! Ou alors.. Oh my god xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 on se comprend !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 of course. Non mais j'en ai encore vu aujourd'hui, j'en parlais avec mon père mais c'est dingue comme c'est pas du tout esthétique mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Fred a raison, c'est pour les gays. Il en parle d'expérience : /videos-delires-f7/le-secret-du-gilet-jaune-t2338.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Mdr C'est ce qui s'appelle se faire baiser Fred, et en beauté s'il vous plait xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites