greg0973 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Bonjour ,je suis tout neuf sur le le forum,et je viens vers vous car je viens d'acheter un 323 ci pack luxe année 2000,en regardant un peu partout j'ai decouvert un fil noir qui a l'air d'etre une antenne a l'extremité qui est débranchéet se ballade dans mon coffre j'aurai voulu savoir si il a un lien avec la lunette arriere ,la radio ou meme la centralisation car ma télécommande clé ne fonctionne pas à distance meme apres reprogrammation.Merci de votre aide d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Re;Est ec que ta centralisation fonctionne absolument normalement sans télécommande?Si le dégivrage ne fonctionne pas non plus; alors il faut vérifier l'alimentation du filtre en premier!Est ece que ton antenne radio fonctionne???@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg0973 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Re,Centralisation impec avec la clé dans la serrure,radio fonctionne correctement également!Alimentation filtre?ca c trouve a quel endroit?Et pour ce fil qui se ballade ds mon coffre il se brancherai pas quelques part?thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg0973 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Nb:j'ai également mon detecteur de pluie qui ne fonctionne pas non plus et comme j'ai lu sur certain forum que la centralisation pouvait se faire via le rétro interieur peut etre un rapport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Re;As tu un rétroviseur électrochrome???Est ce que ta centralisation fonctionne à partir du bouton intérieur???Est ce que aucune touche ne fonctionne (coffre????)Il faut démonter la garniture latérale de ton montant de pavillon arrière pour rebrancher ce fil!Probablement qu'il manque sur ton filtre de dégivrage arrière!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg0973 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Bonjour DARKGYVER,Pour le detecteur de pluie j'ai un ami qui m'a montré comment ca fonctionne ce week et il fonctionne en fait(la hooonte...)-La centralisation bouton interieur fonctionne.-Bouton coffre idem impec ya vraiment que cette telecommande qui veut rien savoir.-Jvais démonter ce week end et voir s'il se rebranche ce fil.Jevous tiens un au courant.Encore merci pour les tuyaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg0973 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ps:oui rétro électrochrome... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Re;Je parlais de la touche pour le coffre qui est sur la télécommande! Pour le reste ok !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg0973 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ha ok! non elle fonctionne pas non plus!Je teste ce fil...merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Re;Tu ne m'as pas dit si le rétro électrochrome fonctionne!Commence par vérifier le fusible 24 Il y a toutes les chances pour que tu aies une télécommande à infrarouge si tu as l'électrochrome!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg0973 0 Posté(e) le 27 avril 2010 RE:aucune idée s'il fonctionne je vois pas de difference au quotidien de jour comme de nuitje verifi des ce soir ce fusible.Ma telecommande c'est une:Télécommandes radio 433Mhz type 1.THANKS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Re;Dans ce cas, si c'est radio, alors vérifier les fusibles 7 et 49@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg0973 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Bonjour DARKGYVER,Verification fusibles 7,49 ok!Fil qui se balade rebranché,sur petit boitier dans la garniture arriere coté gauche(je vois pas à quoi il sert ).J'ai réessayé la reprogrammation via la télécommande sans succès grrrrrr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg0973 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Nb:fusible 24 ok aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Re;Il va falloir faire des mesures de tension!Est ec que le témoin de dégivrage fonctionne ou non?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg0973 0 Posté(e) le 7 mai 2010 RE:temoin degivrage ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Re;Il va falloir commencer par mesurer la tension en sortie de relais d edégivrage!C'est el K13 qui se trouve dans le coffre à bagages à droite!Et La borne 30 est alimenté par Le fusible 68@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg0973 0 Posté(e) le 7 mai 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Re;L'as tu trouvé???As tu pu faire la mesure???@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg0973 0 Posté(e) le 10 mai 2010 RE:Pour le moment j'ai aucun appareil de mesure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Re;Inutile de chercher plus loin sans lui!Chercher des pannes électriques sans multimètre, c'est comme faire de la cuisine sans casserole !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites