Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 olivier 26 ans responsable de magasin de sport je rejoins ma femme qui est deja inscrite ici joueur depuis des années à counter j'aime aussi les bonnes voitures notre nouvel achat est un passat tdi 130 noir ca marche plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bienvenue sur midnight run man93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Bon bah si tu passes la soirée je te félicite moi je dis. :rendeer: Bienvenue bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 On verra, suivant mon humeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke8602 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 merci les gars jsens que jvai prendre plaisir a venir ici keskon ferait pas pour sa femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 salut a toi !! et pour counter , c'est pas un jeu ca , il n'y a que des cheaters ou des rushers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Non mais cherche pas il cheat lui de toute manière, un gros cheater. D'ailleurs il est en train de cheater là je le vois sur son écran ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 counter strike, c'est pour les gays !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 salut bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites