Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Tu peux y aller!! J'ai mon sac! Quand est-ce que tu freines!? Le faisan il a eu chaud! J'ai pas vomi encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 c'est le sachet des croissants de ce latin !!! le gars n'a pas du dormir pendant trois jours et il s'est taper une colone a la sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ils m'énervent ces tafioles de reporter français en tout cas ça doit etre bien sympa de faire un tour en passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ptdr ! Oh comment il a du avoir trop mal à la nuque le pauvre !!! En tout cas il le lachait pas son sachet pour dégueuler. C'est jamais pendant qu'on dégueule mais après. Il a du stresser comme un porc et diable comme je le comprends ! Moi c'est bon je serais déjà morte là je crois, le coup du lapin direct ^^ J'adore le passage du faisan, oh il a eu chaud celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites